Chapitre 8

185 14 2
                                    

On se retrouve pour le 8e chapitre sur ceux bonne lecture .

Rappel du chapitre précédent :

Akashi et Ayame allaient s'embrassent mais une servante les interrompu . Après que la servante soit partie ils se lancent un pari sur qui craquera en premier et ils descendent manger .

PDV Ayame

Avec Sei on s'est lancer un pari sur qui craquera en premier , je n'ai jamais perdu et je ne perdrai pas .

PDV Akashi

On s'est lancer un pari avec Ayame et je ferai tout pour la faire perdre car je suis absolu.

Le repas se passa avec quelques discussions par-ci et par-là sans de discussion très intéressante , après le repas :

Ayame : C'était délicieux merci de m'avoir invitée M. Akashi.

Kiro : Ce n'est rien et je t'ai déjà demandé de ma tutoyer et de m'appeler Kiro.

Ayame : Ui dsl Kiro .

Kiro : Tu veux restée pour dormir ce soir ?

Ayame : Mmh nan je pourrais pas j'ai quelques affaires à régler chez moi , une prochaine fois merci de la proposition et je vous enverrai le contrat ce soir alors pouvez vous me donnez votre adresse e-mail ?

Kiro : Ui tenez **lui tend un papier avec l'adresse écrit dessus**

Ayame : Merci **prend le papier** sur ce je dois y aller merci pour le repas **se lève et serre la main de Kiro , puis se dirige vers Akashi et lui fait la bise et en passant lui chuchote** se sera la deuxième fois que tu vas perdre **puis dit plus fort** Merci pour cette soirée Sei.

Akashi : De rien c'est un plaisir repasse bientôt une prochaine fois .

Ayame : C'est noter a plus tard **récupère c'est affaires et part**

Après le départ de Ayame

Kiro : Elle me plaît bien cette petite , quand est ce que j'aurais une belle-fille ?

Akashi : Je sais a quoi vous pensez ne vous en faites pas se sera très bientôt .

Kiro : Bien et traite la bien aussi , elle mérite d'être heureuse sa se voit a des kilomètres , bon je dois y aller Bonne soirée **part direction son bureau**

Akashi : Bien entendu père , bonne soirée à vous aussi **part lui aussi vers sa chambre**

Le lendemain en classe :

(Avec la réconciliation de la génération miracle Akashi a fait en sorte que tout les membres aillent au même lycée (le lycée Seven Sins) et soit dans la même classe avec Kagami en plus .) Le prof entra dans la classe et tout le monde se leva .

Prof : Bonjour, vous pouvez vous asseoir.

La classe s'assit .

Prof : Aujourd'hui on va accueillir 7 nouvelles élèves, j'espère que vous serez gentils avec elles .Entrez les filles .

Les filles rentrèrent.

Prof : Présentez vous s'il vous plaît .

- Je suis Ayame Kuroko la cousine de Tetsu , j'ai 16 ans et je suis aussi la capitaine Des Démons.

- Moi je suis Akira Todo la vice capitaine de l'équipe Des Démons et j'ai 16 ans comme Ayame .

-Je suis Dina Aoki , j'ai 16 ans et je suis la deuxième As de l'équipe .

-*avec le Smile* Je suis Rin Kara , j'ai 16 ans et je fais aussi partie des Démons *tout les garçons bavent sauf la gm a part Ryo et les filles la fixent admirativent de sa beauté*

-Je suis **crunch** Mina Naoko **crunch** j'ai **crunch** 16 ans et **crunch** je suis la **crunch** pivot de l'équipe.

-Je- *presque tlm sursauta ne l'ayant pas remarqué sauf Tetsu , Sei et l'équipe Des Démons* Je suis Mia Narika , j'ai aussi 16 ans et je fais aussi partie de l'équipe.

Prof : Bien merci les filles allaient vous asseoir.

Les filles s'avancèrent et chacune s'assit à côté de quelqu'un de la gm Sei pour Aya , Shin pour Aki , Ao pour Dina ect ect (sauf Kagami qui fait pas vraiment partie de la gm)

Skip de la journée de cours

Les garçons partent pour le club de basket mais avant cela les filles les interpellent.

Les Gars : **tournent la tête* Mhh ?

Aya : Vous allez au gymnase ?

Aka : Ui .

Aya : On vient .

Et ils allèrent tous au gymnase en parlant de tout et n'importe quoi . Les filles ont décidés de créé l'équipe féminine de Rakuzan et l'ont rejoint .

Bon j'avoue que sa fait je sais pas combien de mois tout sa pour un épisode de même pas 1000 mots mais c'est de ma faute et je l'assume . Le problème c'est que je suis vraiment flemmarde donc dites vous que a chaque fois que j'avais a peu près une idée j'écrivais deux trois mots . Je suis vraiment désolée pour les personnes qui veulent lire la suite même si je pense pas beaucoup . Je préviens juste il restera sûrement que un ou deux chapitres je verrai après si il y en aura plus et se sera juste sur l'histoire d'amour de Ayame et Akashi . Je ferai peut être des chap bonus pour ceux qui veulent sur la mises en couple des autres mais sa reste à voir . Voilà encore dsl .

Knb : Les Démons Où les histoires vivent. Découvrez maintenant