Prénom : AyameNom : Kuroko
Âge : 16 ans
Physique : 1m65 , yeux rouges , cheveux noir
Caractère : Elle a une personnalité plutôt changeante selon les personnes, donc elle peut se comporter comme une gamine , être sérieuse ou encore séductrice ect ect
Sa phrase fétiche est :
"La seule qui puisse me battre c'est moi même c'est mathématiques car je suis absolue alors inclinés vous fasse a ma puissance"Capacité : A les yeux de la Reine ( Ils sont plus puissant que se d'Akashi ) , Elle a une vitesse folle . Ayame faisait de la gymnastique et donc elle est très souple .
Histoire : Ayame est la cousine de Kuroko , elle a été envoyée en Amérique dût a son talent dès 10 ans. S'entraînant dur et celle ci fut rapidement populaire ,un jour elle rencontra un groupe de filles et en apprenant a se connaître même si elles étaient très différentes se trouvèrent un point en commun et s'entendaient très bien , elle décidèrent de former une équipe car elles étaient complémentaires leur équipe fut nommé ''les Démons'' car elles leurs ressemblaient en tout point quand elles jouaient .
Présentation des autres os :
Akira Todo 💚:
C'est la vice capitaine de l'équipe et c'est aussi la meilleure amie de Ayame . Elle croit beaucoup en l'astrologie et comme une certaine personne se trimballe avec son objet porte bonheur tout les jours et son point fort en basket sont les tirs a trois points . Elle est très sérieuse quand elle est avec des gens qu'elles ne connait pas trop et quand c'est important mais sinon quand on la connait bien elle sourit énormément .Elle a les cheveux long et vert avec une frange.
Dina Aoki 💙🖤:
C'est l'as de l'équipe juste après Ayame , elles sont proches car elles ont les mêmes délires et aussi Dina ad mire beaucoup Ayame . Ses point fort sont les dribbles ainsi que la vitesse même si elle est moins rapide que Ayame mais toujours plus rapide que la moyenne , comme celle ci a fait du street son jeu est plutôt sauvage et elle s'adapte rapidement . Fait souvent des allusions perverses car elle regarde des magazines sur des gars ect ect . Possède des cheveux bleu foncé mi long mi court .
Rin Kara 💛 :
C'est la plus joviale de l'équipe elle voit toujours le côté bon de quelqu'un mais quand on s'en on sent prend a ses amis ou a des innocents elle peut devenir très flippante . Elle est aussi une mannequin très connue . Son point fort est quel apprend très vite , elle admire beaucoup Ayame et Dina elle veut devenir aussi forte qu'elles . Elle a des cheveux blonds qui lui arrive aux épaules.
Mina Naoko 💜:
C'est une fille très blasée de la vie et qui ne parle pas énormément la plupart du temps . Pour elle bouffe = vie (totalement d'accord avec elle 👍) . Elle est très grande et c'est la plus grande de son équipe . Elle saute très haut et possède une force surhumaine . Elle est le pivot de l'équipe. Malgré qu'elle soit une blasée elle peut se montrer très sérieuse quand sa capitaine l'ordonne. Elle a des cheveux violets qui sont courts .
Mia Narika 💙:
C'est la petite chouchoute de tlm mais cest surtout celle d'Ayame . Elle est la plus effacer sur le terrain comme dans la vie . Elle reste neutre a chaque fois qu'on lui dit quelque chose et donc plusieurs personnes disent qu'elle n'a pas d'émotions .
Elle a les cheveux bleu clair qui sont la plupart du temps attacher en chignon .(Elles ont toute le même âge que Ayame sa veut dire 16 ans et chacune possède sur elles quelques chose qui leurs permettent de se défendre au cas où)
J'ai changer certains trucs et aussi rajouter ou enlever d'autres car des choses n'ont pas étaient intégrés dans l'histoire, mais sa change en rien le déroulement ni impact quoi que se soit normalement voilà
VOUS LISEZ
Knb : Les Démons
FanficC'était après que Seirin ont battu Akashi a la finale de la Winter Cup . Kuroko invite la génération miracles et Kagami chez lui . Arrivé chez Kuroko une personne saute sur Kuroko mais qui est-ce ?! C'est un Akashi x Oc . Les personnages et les phot...