Chapitre 11 (Fin)

159 9 7
                                    

Nous voici pour le dernier chapitre de cette histoire (si on enlève les bonus qui sortiront après et l'épilogue) . Retournons a l'histoire bonne lecture.

Résumé du chap précédent :

Après que Itsuki (le coach des Démons) soit arrivés, le match s'arrêta sur une égalité et tout le monde rentra chez soi , à la fin il ne restait que Ayame et Seijuro , celui ci invita la jeune femme au Palais du Yukihira à 19h ,puis après un sourire échangé ils rentrèrent chez eux .
(Aussi j'ai oublié de préciser dans le chapitre précédent mais ils partent tous vers 17h , pour aller chez eux ils prennent environ 10 mins chacuns et le palais de trouve a une quinzaine de minutes des deux maisons)

Allons voir comment se passe les préparatifs du côté de notre chère Mikey 2.0 et magnifique capitaine : Ayame

PDV Ayame

Arrivée chez moi , je rentra chez moi et regarda l'heure 17h10 , mhh le palais de trouve a une quinzaine de minutes de chez moi donc je vais devoir partir à 18h40 , j'ai 1h30 d'ici-là, mhh je vais regarder un anime pendant 30 mins , 1h c'est assez pour me préparer.
Aller go regarder un épisode de Naruto , One piece , Tokyo revengers ect (ce que vous voulez j'ai pas d'idée pour sa)

Après la fin d'un épisode et un épisode fini :

Mhh je vais commencer à me préparer

PDV Général

Elle étaigna alors son ordi , après l'avoir poser sur le côté , elle se leva et se dirigea alors vers sa salle de bain .
Ayame se déshabilla puis rentra dans sa douche pour se laver le corps et les cheveux avoir s'être bien laver , se rasa et alla se poser dans le bain avec une serviette pour ses cheveux , dans celui ci elle s'allongea et mit un masque sur son visage et elle se prélassa avec de la musique pendant une quinzaine de minutes .
Après sa elle sortit , puis metta une serviette autour de sa taille en faisant en sorte qu'elle ne tombe pas , elle se brossa les dents, se lava le visage , mit de la crème puis se recouba les cils pour mettre un peu de macara waterproof et du baume à lèvre .

(Je sais c'est inutile de préciser autant de détails mais j'avais envie 😜)

Après elle s'habilla d'une magnifique robe rouge et noir (ou bleu foncé à voir)

(Moi je la trouve trop belle mais si vous aimez pas changez mais faut qu'il y est du rouge)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(Moi je la trouve trop belle mais si vous aimez pas changez mais faut qu'il y est du rouge)

Et mit des talons noir mais qui ne se voyait pas avec la robe .

Elle fut fin prête pour ce tête à tête avec le magenta , justement en parlant de lui allons voir comme se passe les préparatifs de son côté .

Revenons au moment où celui ci arriver chez lui :

En arrivant chez lui il donna ses affaires à une domestique qui alla les ranger , en chemise ,pantalon et chaussures d'intérieur le beau jeune homme allait se diriger vers la salle de musique mais avant tout il demanda à se que on l'appelle dans 30 minutes pour que celui ci se prépare et demanda si la réservation d'une salle au Palais Yukihira était bien faite.
Ayant reçu une réponse positive pour les demandes il ,alla tranquillement vers son piano pour y jouer .

Knb : Les Démons Où les histoires vivent. Découvrez maintenant