Chapitre 9

135 11 1
                                    

Voilà le 9e chapitre de cette histoire
Alors petite précision comme j'ai vraiment une flm immense de faire avec les cours on va faire comme si bah genre il y a un problème et que il peuvent pas faire cours et donc il y aura pas du tout de cours (ils les font a distance) donc tranquille ils peuvent sortir H24. Bonne lecture

PDV Inconnu
C'est trop bien je vais bientôt la revoir !!!!!! Ne t'inquiètes pas ma vie dans quelques heures je pourrais enfin te serrer dans mes bras . On voyait quelqu'un dans une voiture en train de s'enjouer et regarder une photo avec admiration.

Aya: **a un frisson** bruhh .

Ayame partait en direction de la maison des Akashi pour parler d'une affaires sur leurs entreprise avec Kiro (pour ceux qui ont oubliés c'est le nom du père de Seijuro) arrivé la bas elle alla directement elle sonna et une servante la laissa rentrée puis alla appeler Monsieur Akashi . Il descendit dans le salon ou étaient posés sur le canapé notre chère Ayame . Ils se saluèrent et montèrent pour aller parler ensemble d'affaires dans le bureau .

2h plus tard
Toc toc

Kiro : Entrée

Une servante rentra et prévenue :

Servante : Monsieur , votre fils aimerait savoir si Mademoiselle est encore là ?

Kiro : Oui où est-t-il ?

Servante : Dans le salon .

Kiro : Très bien dire lui qu'elle arrive bientôt.

Servante : bien

La servante s'inclina et reparti dans le salon pour transmettre. Tandis que Kiro et Ayame signèrent un papier et se serrent la main heureux de l'affaire conclu puis ils descendirent au salon tout les deux. La bas Seijuro les attendait enfin surtout Ayame .

Seijuro : Bonjour père , vous avez prit du temps pour descendre.

Kiro :  On discutait par rapport à nos entreprises mais on dirait que t'es très impatient de voir Ayame .

Seijuro : Mhh-

Ayame :Bonjour Sei comment va tu ?

Seijuro : Bonjour Aya très bien et toi ?

Ayame : Je vais bien aussi , tu avais quelque chose à me demander ?

Seijuro : Oui que dirait tu d'organiser un match amicale entre nos deux équipes pour un entrainement demain ? J'en ai parlé avec mon équipe ils sont tous d'accord . Au terrain de street basket a 15h.

Ayame : Oh ui je suis sur que les filles seront d'accord , je les préviens de suite .

Conversation sur le groupe des Démons :

#Aya_the_queen👑🖤: Les filles sa vous dit un match amicale contre la Gm demain au terrain de street a 15h dem?

#Aki_the_mother💚: Je suis partante .

#Dina_the_blg😎: Sa me va

#Rin_the_Shinning ☀️💛: Uiiiiiii je viens !!!!!

#Mina_la_gourmante 🍭🍫💜: Okay cap'taine

#Mia_notre_fantôme 💙: Ok.

#Aya_the_queen 👑: Puisque tlm est d'accord je confirme sa a Seijuro et demain vous avez intérêt a toutes être a l'heure.

Les cinq répondirent ok et elles se déconnectèrent toutes .

On revient du côté Sei et Aya

Aya : C'est bon elles sont d'accord .

Sei : Okay parfait alors a demain .

Aya fait un bisous sur la joue a Sei

Aya: Bye bye Sei

Eclipse la nuit et le début de la journée .
Maintenant nous voici dix minutes avant qu'ils doivent se retrouvaient tous sur le terrain . Tout le monde étaient en train de s'échauffer et d'un coup Ayame est accrochée par une petite masse à son cou .







































































???:Ayameeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!! Je suis trop content de te voir !!!!!!!!!!!!

Toute l'équipe des Démons et Kuroko (Ui! Même lui!!!!) soupirent quand elles reconnurent la voix de la personne....

???:Vous aussi les filles , vous inquiétez pas mais je préfère MA Ayame d'amour

Toutes les filles : Ui ui toi aussi tu nous as manqués.

Un mec en cotard arriva en courant vers les deux équipes et l'inconnu sur Ayame.

Mec en costard : Monsieur veuillez faire attention , vous auriez pu tomber .

Monsieur ?: Ui ui dans tout les cas tu seras là pour me rattraper n'est pas mon cher Keith ??

Keith : Ui monsieur **s'incline**

La petite tête se tourne alors vers les basketteurs/basketteuses et leur sourit et se présente .

???: Bonjour je m'appelle Ai Kurosaki 😁. La personne préférée de Ayame .

En entendant sa , Seijuro le regarda mal mais heureusement  Ayame intervient :

-Ui ui c'est sa , les gars je vous présente mon petit frère

En entendant cela Akashi était rassuré.

Ai : Maieuhhhh t'aurais du laisser sa en suspense comme sa pas de garçon voudrait s'approcher de toi

Dina : Ai même si tu penses sa t'es pas crédible, t'es tout petit on dirait un enfant de 7 ans .

Ai : J'ai pas 7 ans , j'en ai 9 !!!!

Dina : Ui ui si tu le dis .

Kise : C'est normal que ils ont pas le même nom de famille mais qu'ils sont frère et soeur ??

Rin : Ui c'est parce que leurs parents ont divorcés et Ayachii a gardé son nom de famille mais Aichii a dû le changer car leur mère s'est remarié .

Kise : Ohhhhhhh d'accord

Aya : Ouais bon on n'est pas là pour débattre sur ma situation familiale mais pour jouer .

Rin : Uii j'ai trop envie de me mesurer a eux pour voir qui va gagner, même si c'est sur que c'est nous je sens que sa va être amusant !!!

Kise : Ne soit pas trop confiante Rinchii , on va vous battre !

Aki : Que le match commence alors , Ai si tu veux bien t'asseoir la bas pour regarder se serait super *souriante et en pointant du doigt le banc pas loin*

Ai : D'accord 😁 , Keith tu viens ??
*En se dirigeant vers le banc*

Keith : J'arrive jeune maître .

Et le match commença :

Vous voulez que qui gagne entre :

Les Démons

Et

La génération miracle

À vous de décider mettez un commentaire sur l'équipe que vous voulez gagnante .



C'est la fin de ce chapitre, je sais sa fait des mois et des mois que j'ai pas posté mais cette histoire je la fais pour le plaisir même si maintenant je n'ai plus trop ce plaisir mais je vais finir car je n'aime pas les fins comme sa .
Aussi je viens de relire certaines parties et il y a des endroits c'est incohérent avec le début car ma façon d'écrire a changé, donc désolée , cette histoire est la première donc elle est bâcler , la prochaine histoire que je ferai , si j'en fais une je ferai en sorte qu'elle soit postée quand elle est fini et aussi qu'il n'y est pas d'incohérences comme cela .
Merci pour les votes et les commentaires sur cette histoire sa fait toujours plaisir et je pense que le prochain chapitre poster dans des mois voir années sera le dernier . (Si on compte pas les bonus)

Knb : Les Démons Où les histoires vivent. Découvrez maintenant