Chapter Six.

303 29 2
                                    


Je marchait avec Taehyung en direction de l'école. Nous parlions de hier mais j'essayais de changé de sujet à chaque fois qu'un certain Jungkook était le sujet en particulier.

Malheureusement, Taehyung s'en était aperçu. Il se stoppa net et se retourna vers moi.

- Chim il s'est passé quoi hier, pour que tu semble malaisé à chaque fois que je parle de Jungkook ? C'est à cause du pari ? Si c'est ça, t'en fait pas j'suis sur que tu peut y arrivé.

- non... pas ça... attend ! Il faut vraiment que je fasse ton pari ? Ah nonnn je veut pas ! Et je recommençait à marché un peu plus vite qu'avant.

Je senti une main me prendre le bras, pour me retourné.

- Roh aller c'est marrant

Marrant ! Tu parle... quand il va apprendre qu'il était le sujet d'un pari je ne sais même pas comment il va agir...

- Non Tae ! Aller oubli le pari sil-te-plaît ! Je me mit à genoux devant lui et le suppliait avec mon regard mignon

- mh... pour l'instant non ! Essaie au moins Chim. Si t'en peut plus dans 1 mois j'oubli tout

- Je peut même te donné l'argent que j'avait parié hein ? Allerr mon petit Tae que j'aime de tout-

- aller lève toi, sinon on va être en retard

- aish ! Grognai-je en me relevant du sol

Arrivés au lycée, je croisa Yoongi seul, qui s'est vite approché de moi en s'excusant. Il se reprochait d'avoir dit ça et il m'a promit de ne plus le faire. Moi j'aquiesca et je vu Jungkook arrivé vers nous. Il se passa une main dans ses cheveux foncé et soudain une fille est arrivé devant lui en criant "Oppa". J'ai vu pour la première fois sont côté arrogant.

Il ne lui a même pas sourit, il a soufflé et l'a poussé - pas très fort - et il regardait Yoongi sans regardé s'il lavait blessé. Il s'est ensuite rapproché

- ah les meuf ici sont chiante...

C'était bizarre de le voir comme ça. Il était beaucoup moins attirant de ce côté.

Je suis parti sans le regardé en disant au revoir à Yoongi, qui me répondit.

Comment je vais faire pour le faire tombé amoureux de moi. C'est impossible... Il est si froid - plus que Yoongi-

**

J'était en cours de sport. En jouant au basket, j'ai reçu un coup de ballon au visage, qui me fit grimacer.

- Jimin, va te passer de l'eau sur le visage. Ta douleur va passer dit le professeur, désintéressé.

Je me mit à courir jusqu'au vestiaire, et je me précipita jusqu'au lavabo me passer de l'eau sur le visage. Une fois fait, je réalisa qu'il n'y avait pas de serviette proche de moi.

- Tu as besoin de quelque chose ? Me chuchota une voix derrière moi.

Je me retourna sur le coup et ouvrit les yeux, l'eau rentra dans ceux-ci mais pour l'instant je m'en foutait.

Jungkook était là, sur le banc en train d'attacher ses chaussures.

- q-quoi ?

- Tu veut une serviette pour essuyé ton visage ? J'en ai une dans mon sac attend...

𝐶𝑜𝑙𝑑 𝑏𝑜𝑛𝑒𝑠 ʲⁱᵏᵒᵒᵏOù les histoires vivent. Découvrez maintenant