Chapter Eighteen.

241 23 0
                                    

La cloche venait de sonner.

Je ne pouvait pas encore aller en cours.

Vous savez pourquoi ?

Parce que Jungkook venait de me chauffer et j'étais complètement bandé.

J'étais encore dans la cabine, en train de me soulager le plus que je pouvais. J'avais bien sûr fermé la porte de ma cabine, car juste après, un lycéen était entré.

Gardant ma main dans ma bouche, cachant mes gémissement, je fit un autre et dernier coup sur mon sexe, avant que l'extase m'envahisse et qu'un cri plus aigu passe la barrière de mes lèvres.

Merde.

J'espérais que la personne était parti. Sinon il aurait eu droit à un spectable.

Reprenant mon souffle doucement, ma tête cogna le mur. Je repensa à Jungkook, m'embrassant, me caressant.

Stop.

Qui était ce Jungkook ?

Ce n'était clairement pas celui que Taehyung et Yoongi connaissaient.

**

La journée était passé plus vite que je ne l'aurait cru. J'était revenu qu'au dernier cours de la journée, sous le regard intriguant de Taehyung quand il me vit dans la classe.

Après les cours, je m'étais dépêcher de rentrer chez moi ignorant même le regard de Jungkook proche de la sortie.

Une fois arrivé, je m'étais préparé des ramen et je décida de regarder une série dans le salon, avec ma couverture.

- Jimin, tu as prit t'es comprimés ?

‐ j'ai oublié... C'est pas grave j'irai plus tard.

- Jimin, monte les prendres tout de suite ce n'est pas à prendre à la blague ! S'énerva ma mère après s'être placé juste devant la télévision, les deux mains sur les hanches.

- Maman !! J'écoute ma serie~

- Mets la sur pause et va les prendre !

En soufflant, je me leva du divan et la bouscula en sortant de la pièce. Une fois mes médicaments prits, je descendis de l'étage et me redéposa sur le divan.

- Tu les a prit ? Demanda-t-elle assis sur le canapé un livre à la main.

- non, j'ai monté pour le plaisir.

Elle me regarda soudainement et me fit les yeux rond en semblant ne pas trouver ma blague drôle.

- Comment a été ta journée aujourd'hui ?

Oh, j'ai passer la journée tout seul jusqu'au dîner où je suis ensuite aller au toilette et me suis fait rouler une pelle par un soit-disant mec dangeureux et je suis rentrée chez moi.

- Rien de spécial, j'ai été en cours...

- j'ai reçu un appel du lycée me disant que tu ne t'étais pas présenté à ton cours.

-... J-J'ai eu un mal de tête et je suis allé à l'infirmerie...

- Tu m'appelle la prochaine fois d'accord ? Je n'aime pas recevoir des appelles comme ça.

- mh-mh. Dis-je en cliquant sur play pour remettre ma série.

Mon père arriva entre-temps et nous salua avant de monter à l'étage dans son bureau.

Depuis quelques jours, j'avais l'impression que mes parents s'étaient éloignés. Ils ne passaient presque plus de temps ensemble apart pour manger ou dormir. Et ça m'inquietais, qu'ils divorce.

𝐶𝑜𝑙𝑑 𝑏𝑜𝑛𝑒𝑠 ʲⁱᵏᵒᵒᵏOù les histoires vivent. Découvrez maintenant