- bon, Jimin tu veux bien me raconté cette histoire que j'ai comprit à moitié hier ? Tu sais, la chaleur et tout... ?
Je prit une dernière gorgé de mon jus, respira pour ensuite me rapprocher de Jungkook en face de moi, m'aprettant à lui dire d'une voix moyenne, sans que toute le café connaissent mon histoire.
- Je... Jungkook il s'est passé quelque chose quand j'était un peu plus jeune.
- mais tu m'as dit qu'il ne s'était rien produit de grave dans ton passé n'est-ce-pas ?
- Oui, mais je sais à quoi tu pense quand tu veux dire ça... Non il ne s'est rien passé de traumatisant. Je n'ai pas la peur qu'on me touche à cause d'une situation tu vois ?
Je l'entendit acquiescer après une gorgé de café. Je continua donc sachant qu'il ne reparlera pas tant que je ne finissait pas.
- j'ai u-une maladie.
Il se mit à toussoter, et en me levant la tête vers lui, je vit qu'il me fit signe qu'il était correct à l'aide de sa main.
- un-une maladie ? Demanda Jungkook
- O-oui, j'ai... c'est en fait hypothermique, je me passa ma main dans les cheveux, et continua: je ne sens pas la chaleur, depuis qu'il s'est passé cette incident... depuis je-
- attend, Jimin. T'es en train de dire que... wow je comprend pas très bien... e-et hier ? Il s'est passé quelque chose non ?
- hum... o-oui, j'ai senti un-une sorte de chaleur quand nous nous sommes touché
Je savait qu'il fallait que je m'explique. J'aurait pensé que ça aurait été plus facile, mais devant lui, je je savait pas par où commencer.
- Tu es une des rares personnes à qui je raconte cela, alors ne va pas le crier sur tout les toits sil-te-plaît
- mais, tu me prend pour qui ? Bien-sûr que non je ne ferait pas cela ! Et tu n'est pas forcé de tout me dire, juste que... tu vois, je n'ai pas très comprit hier quand j'ai vu que... quand j'était loin de toi, tu avait froid.
- donc... voilà, j'ai sans cesse froid, tout les jours et nuit. Il n'y à aucun remède apart la médication. Jusqu'a ce que tu sois là. Jungkook.
Il s'est lever de sa place, et a sortit un billet qu'il déposa sur la table. Je pensait qu'il partirait sans moi, donc j'ai baissé la tête en sirotant mon café. Mais je senti une main sur mon épaule, je leva donc la tête et vu qu'il m'attendait.
- Tu viens ?
**
Jungkook était dos à moi. Il marchait normalement, moi je marchait derriere lui l'observant de dos. Je n'arrivais pas à croire que tout ceci m'arrivait à moi. Au tout début jamais je n'aurait cru que ce Jungkook pouvait être comme cela.
Soudain, je sentit mon visage foncer dans quelque chose. Vite, à l'aide de mes mains, je retira mon visage, et je vu Jungkook se retourner vers moi, un sourcil froncé.
- D-Désolé...
Et il se mit à rire et se rapprocha de moi. Il baissa son visage jusqu'à ce qu'il soit face à moi, plutôt très proche - sentant son souffle ce déposer sur une parcelle de mon visage - Je sentit mes joues rougir face à la proximité, pourtant, je ne me déplaça pas.
- J-Jungkook, où a-allons nous ? avais-je bégayé.
Après m'avoir regardé dans les yeux sans rien dire, il déposa ses lèvres sur les miennes en vitesse, laissant sa main survolé jusqu'à ma nuque pour me tenir. Je me mit à sursauté, lâchant un petit cri de surprise, et quand je sentit ses lèvres encore plus mouver que précédemment, j'essaya de me retirer
- Mais t'es fou ou quoi !? J'avait crié après avoir reculé.
Je le vit sursauté à son tour - surement à cause de mon ton employé - et ensuite un léger rictus se présenta sur son visage.
- Hier tu n'aurait pourtant pas refusé Jimin
Il avait lancé cette phrase que je devinait être joueur, et je détestait ca. je me mit à pouffer pour ensuite rouler des yeux.
- Mais Mais t'es sérieux !? Tu joue à quoi là ?
- aish, tu n'as aucun sens de l'humour !
Il toucha le fond.
En plus il rigola devant moi ? Pour lui m'embrassé est une blague !?
Je me mit à avancer vers lui, et ma mains se permit de le frapper à la joue, lui laissant une petite trace rougit.
- T'es vraiment un enfoiré Jeon Jungkook !
Et je passa à ses coté, le bousculant l'épaule sans me retourné. Même si je savait qu'il s'était frotté la joue par reflexe. Pourtant je n'y était pas allé fort. Si ?
Merde ! peut-être que si, finalement. J'ai peut-être aussi réagit plus que je le pensait. Mais il l'a chercher je trouve.
Je voulu prendre mon cellulaire dans ma poche de pantalon, mais en fouillant dans celle-ci, il n'y avait rien. Et je me suis souvenu que j'avait demandé à Jungkook de le mettre dans son sac.
Je jura et fit demi tour jusqu'au dernier emplacement où Jungkook était. Espérant qu'il y sois encore.
Un peu plus tard, je pu voir une personne au loin s'approcher de moi, la tête baissée. Il avait les cheveux exactement comme ceux de Jungkook.
Je décida d'entamer le pas pour m'approcher plus vite de lui.
Pourtant, plus je m'approchait plus mon estime diminua. Il fallait quand meme que je m'excuse de ma reaction de plus tôt non ?
Je me planta alors devant lui, et baissa à mon tour la tête. Je senti son regard sur moi alors je releva la tête pour planté mon regard dans le siens. En vérité, je ne l'avait pas raté. Sa joue était encore plus rouge qu'avant.
Sans m'en apercevoir, ma main s'était déplacée jusqu'à sa joue. Mon pouce commençait à frotté doucement l'endroit plus rouge. Je le vit froncé les sourcils et il retira ma main d'un coup.
Je restait malgré tout droit devant lui.
- T-Tu es fâché ?
- Putain, tu demande vraiment ?
- ...
- Jimin Je vais être directe, oui je suis fâché ! Je comprend que tu as été ofusqué, mais ce nest pas une raison de me frapper, non mais tu t'es vu ?! Tu as vu ta reaction ? Je suis un enfoiré ?
Il me regardait droit dans les yeux. sans même les cligner ce qui m'effrayait sans mentir.
Par mon manque de reaction, il souffla et recommença à marché
- NON ! avais-je crié en serrant les points.
- non ?
- t-tu n'es pas un e-enfoiré... je m'excuse Jungkook, désolé ! J'ai- Je n'ai pas pensé de te frappé si fort, tu as raison, j'ai été offusqué, et surprit je me suis retourné pour être face a lui, mais lui était encore dos à moi. Pourquoi tu m'as embrassé ? comme ça, dans la rue ? Pourq-
- Pourquoi ? Parce que j'ai eu l'envie ! Jai eu envie de t'embrasser Jimin !
💫💫
VOUS LISEZ
𝐶𝑜𝑙𝑑 𝑏𝑜𝑛𝑒𝑠 ʲⁱᵏᵒᵒᵏ
FanfictionJimin est un être normale. enfin... Il est incapable de sentir la chaleur, souffrant d'une maladie hypothermique. Tout les jours sont pareille. l'été est comme l'hiver. Un jours il frôla un nouvel élève de son collège, une source de chaleur se fer...