Chapter Seventeen.

277 27 0
                                    

Après lui avoir chuchoté cette phrases, je m'étais dirigé vers mon prochain cours. La cloche avait sonné juste après, et je ne savais pas où il était allé, car quand je m'étais retourné pour le voir, il n'était plus là.

Le cours avait été horriblement long. Depuis que je savais Jungkook au lycée, je ne voulais que le voir, le toucher et le sentir près de moi.

Pourtant quand la cloche sonna et que je me dirigea vers la cafétéria, Jungkook n'avait jamais passé dans ma vision.

Je ne savais pas où m'asseoir aux tables. Il y avait celle de Taehyung, où tout le monde y était assis, dont Yoongi, Seokjin et Namjoon en plus de Taehyung. Mais je ne me sentait pas encore très bien pour m'asseoir ici comme si tout était normal. Je décida alors de partir de la cafétéria et de me diriger à l'extérieur pour me déposer sur le sol proche des arbres.

Je mit mes écouteurs et sortit mes notes de cours de mon sac, prenant ce temps pour étudier au lieu de manger. Le soleil surplomba sur ma peau, me permettant d'imaginer sentir la chaleur se déposer sur celle-ci. En fermant les yeux doucement je pu relaxer et penser à mes problèmes, mais en général, mes pensées dévièrent souvent sur Jungkook.

Depuis que Taehyung m'avait tout dit sur lui, je n'arrêtait pas d'être surpris d'à qu'elle point il semblait si pure à comparer à la verité. Donc c'était vrai ? Jungkook frappait, battait des gens ? Il aurait très bien pu me frapper moi aussi, mais pourquoi ne pas l'avoir fait ? Pour tout dire, je l'ai frappé plus que lui me l'ai fait.

Et c'était lui le violent ?

-T'écoute quoi ? Dit une personne en m'arrachant une écouteur.

Je sursauta face au geste et rouvris les yeux vite. En tournant la tête vers cette personnes, je m'apercu que c'était Seokjin.

-Wow, je ne savais pas que tu aimais ce genre de musique !

-Sa arrive à me calmer. J'écoute ça depuis peu de temps, mais j'aime bien. Et toi, tu écoute du classique, Hyung ?

-Ouais, j'aime bien. Dit moi, pourquoi t'es seul au lieu d'être avec nous à la table ?

-J'aime bien prendre l'air, en plus il fait beau aujourd'hui. Mentais-je à moitié.

-Oh, d'accord. Je peux rester avec toi un peu ?

J'aquiesça et il se déposa au sol comme moi. Nous étions restés silencieux un bon moment. Jusqu'à ce que mon ventre casse le silence, et que Seokjin le remarque.

-Jimin, t'as mangé ?

Mon ventre répondit encore une fois. Seokjin me jeta un regard noir, en se levant. Je ne le regarda pas, sachant ce qu'il allait faire.

-bon, allez ça suffit. Lève toi, ou je te lève par les fesses ! Allons mangé, y'a ton repas préféré à la cafétéria.

-Arghh, j'ai pas faim.

-T'as pas faim ou tu n'as pas le goût d'y aller parce qu'il y a les autres ? J'suis pas dupe, Jimin. Personne ne m'as rien dit, mais Tae à une mine désespéré depuis ce matin. Il ce passe quoi entre vous deux ?

Je souffla et roula des yeux.

-Rien. Allons mangé. Dis-je en ignorant le sujet.

**

Silencieux.

C'était le mot pour définir ce qu'il se passait en ce moment.

J'avais suivi Jin jusqu'à la cafétéria et après que je sois aller chercher mon repas, Jin repéra les garçons et dans un souffle je le suivit jusqu'à eux. Mon regard vacilla de Yoongi à Taehyung. Un seul me regardait. Vous aurez devinez que c'était Taehyung, qui jouait en même temps avec la même nourriture que depuis le debut du dîner - oui je l'avais vu avec sa nouriture plus tôt.

𝐶𝑜𝑙𝑑 𝑏𝑜𝑛𝑒𝑠 ʲⁱᵏᵒᵒᵏOù les histoires vivent. Découvrez maintenant