- Je te suit, je ne connaît pas la maison
- Tu pense que moi oui ? C'est Yoongi qui ma apporté ici
- hé bien, ça tombe bien, nous avons été les deux apporté de force ici.
Je cru voir un petit rictus apparaître sur son visage.
- alors suit moi, nous allons aller à l'étage.
En vérité, plus je montait les marches, plus je ne savait pas comment j'allait faire pour sentir sa peau. Ce qui m'agaça beaucoup et ne me fit pas réalisé que je l'avait suivit jusqu'à une chambre.
- Tu ne trouve pas que c'est plus calme ici ? Me demanda t-il en même temps de s'approcher du lit pour s'asseoir dessus.
Il m'invita à faire de même en tapant le tissus du lit avec sa main.
Je décida de m'y déposé, sans le regardé. Nos jambe se touchaient de peu mais assez pour me faire rougir de notre proximité.
- Jimin ? Dit Jungkook en se tournant vers moi
- Oui ?
- Je sais que je te l'ai déjà dit, mais... tu m'intrigue énormément, et je sais aussi que tu ne sais pas ce que je veux dire...
Je le regardait seulement attendant qu'il continu.
- J'ai comme le sentiment que tu es... comment dire, différent. Mais j'ai l'envie de savoir si j'ai raison ou non... pourtant en te regardant je vois simplement de la sérénité, tu regarde le monde comme si tout était différent. Ai-je raison ?
Je me sentait comme prit, emprisonné. Comment saurait-il qui je suis vraiment. Mon regard balayait entre ses orbres et ses lèvres se mouvant aux mots qu'il employait.
- Je...Je ne sais pas, je ne comprend pas, désolé...
- c'est pas grave, tu veut que j'explique ? Que je développe ?
J'aquiesca en baissant le regard, pouvant seulement me focaliser sur sa voix.
- Jimin... tu as vécu quelque chose dans ton passé ?
- pour quelle raison dit-tu çela ?
- Je vois comment tu n'aime pas que les gens te touche, ton visage exprime ce que tu ne dit pas... tu te souvient, dans le vestiaire ? Je t'ai touché quoi... trois seconde, même pas, et tu as été figé, et tu es parti... tu vois maintenant ? Tu m'intrigue car avec ton visage... d'ange tu cache quelque chose...
- Tu...tu m'a emmené ici pour me parlé de ça ? Avait-je résonné
- Quoi ? Non ! Bien sur que non ! Je t'ai dit qu'il y avait trop de bruit.
Je ne savait plus quoi dire. Jungkook n'était pas si con, il avait dit tout ce que personne n'osera me dire. Il m'a apprit que mon corps exprime plus que je le pense.
- Je peux savoir la raison ? Si ce n'est pas indiscret ?
- P-pardon ?
- il ne s'est rien passé dans ton passer ?
VOUS LISEZ
𝐶𝑜𝑙𝑑 𝑏𝑜𝑛𝑒𝑠 ʲⁱᵏᵒᵒᵏ
FanfictionJimin est un être normale. enfin... Il est incapable de sentir la chaleur, souffrant d'une maladie hypothermique. Tout les jours sont pareille. l'été est comme l'hiver. Un jours il frôla un nouvel élève de son collège, une source de chaleur se fer...