Chapter Three.

365 31 2
                                    

- je t'ai vu m'observer je vais m'abstenir à dire que tu me matait mais bon...

Mes yeux ont fait un double bond a l'entente des mots, j'ai réouvert mon casier et me cacha la tête à l'intérieur pour ne pas le voir. En chuchotant un petit:

- P-pardon...

Je senti une présence derrière moi assez proche. Il me retourna doucement face à lui, forçant mes yeux à le regardé. Je senti mes joue rougir, mais un frisson me passa dans tout mon corps.

Il s'inclina devant moi avec un sourire mignon, il se replaça une mèche tombé sur son front.

- Je m'apelle Jung Woo Young, je suis nouveau et nous sommes voisin de casier ! Ravis de te connaître. Tu es ?

- Jimin... Park Jimin.

Il fredonna et il se dirigea à sa case. Sa tête aparut quand il ferma son casier.

- sympa ton foulard ! Me lança t'il avant de partir.

C'était donc lui le nouveau, charmant en plus, mais par chance je n'avait aucun pari à faire avec lui. J'était en paix.

Taehyung apparut, paraissant essoufflé. Il me regardait avec un regard espiègle, j'avait presque peur.

- Jimin, je peut changé mon pari si tu veut... Tu ne sera plus obligé de couché avec Jungkook mais tu pourrait au moin essayé d'être ami avec lui ? Par la suite... Il tombera forcément amoureux de toi non ?

Je savait très bien ou il voulait en venir...

- Si ce Jungkook est le nouveau, il faut que tu le fasse tombé amoureux de toi Chim !

- Tae, ça ne sert a rien... avait-je répondu.

- De quoi tu parle ?

- j'ai déjà vu et parlé au nouveau, ce n'est pas Jungkook.

- Mmh ? C'est... bizarre... Yoongi m'a pourtant dit qu'il le connaissait... et ce matin je l'ai vu seul.

- Tae ? T'avait pas annulé mon pari ? J'avais repensé pendant le moment de silence.

- Hum... ouais, finalement j'aime trop ce genre de jeu, et puis, moi je te revaudrait seulement de l'argent si le nouvel élève est seulement lui. Vers la fin de sa phrase, son regard s'était posé vers une personne. Je me demandait ce qu'il lui prenait de fixé quelqu'un comme ça. Je me suis donc retourné vers la personne en particulier. Taehyung commença à parlé:

- Je l'ai jamais vu ici, mais il est putain de canon ce mec. C'est lui qui t'a parlé Chim ?

Pourtant je ne le reconnaissait pas. Ce n'était pas le même nouveau que dans mes souvenirs, mais Taehyung avec raison. Il était putain de canon ce mec.

Nos deux regard s'était donc posé sur lui, et lui, avait commencé par regardé Taehyung et ensuite son regard s'était posé sur moi. J'était incapable de quitté le contact, je ne savait pas s'il faisait exprès ou il me regardait pour rien mais il me gênait et j'aurait aimé lui faire savoir, mais je n'ai rien pu faire.

Il passa à côté de nous, assez proche, car je senti son eau de cologne passé dans mes narines, et en arrêtant de me regardé, je cru voir un léger rictus paraître sur son visage.

- T'a vu ça Chim !? Il t'a regardé ! Genre intensément, je sais pas qui il est mais il te veut clairement dans son lit... avait dit Taehyung en posant sa main sur mon épaule.

𝐶𝑜𝑙𝑑 𝑏𝑜𝑛𝑒𝑠 ʲⁱᵏᵒᵒᵏOù les histoires vivent. Découvrez maintenant