Chapter Twenty-Seven

164 17 2
                                    

« T'es baisable a mort »

C'est ce que Taehyung avait lancé lorsque j'étais sortie une deuxième fois du garde-robe, pour me changer avec peu de confiance.

Je ressemblais à un des mec d'affaire confiant, bien riche. Je m'étais regardé dans la glace un bon moments, car Taehyung m'avais sortit de la rêvasse ensuite. La chemise était déboutonnée en haut, laissant mes clavicules dévoilée, en plus on pouvait voir qu'elle était légèrement transparente, je pouvais apercevoir la ceinture de mes pantalons à travers, et mon ventre plat.

Je suis vraiment obligé de porter ça ? Lui demandai-je en le regardant.

– Jimin, tous les regards seront virés sur toi. Oublie Jungkook ce soir et amuse-toi, mec.

– Mais- Je ne pense pas à Jungkook, dis-je avec les sourcils froncés.

– Alors va voir des mecs et oublie tout, ce soir, tu verras, ce sera incroyable.

J'hocha finalement de la tête et après que Taehyung s'est aussi préparé nous avons passer la porte direction la fête.

**

- Hey~, vous êtes venu, Il fit une pause en nous regardant moi et Taehyung, Tu es venu ! En me pointant.

Il avait un verre en main, que je devina de l'alcool forte, et bu une gorgée. Je le fixa surpris.

Hoseok, c'est ça ?

– Mais, oui ! Putain t'es trop fort, il cria en prenant une autre gorgée du liquide, Eh mais j'ai jamais su ton prénom la dernière fois !

Ah, la fois où Jungkook et moi avions passer notre première nuit ensemble. Et la seule d'ailleurs.

– Jimin, je m'appelle, Jimin.

– Bon, je vais aller me chercher un truc, tu veux quelque chose, chim ? Me demanda, Taehyung, coupant notre discussion.

– Non, rien merci.

Il acquiesça et je le vis se mélanger aux autres adolescents qui étaient présents à fête. Je suivis Hoseok jusqu'au salon et nous nous sommes installés sur le divan. Nous avions discuter de nos cours, nos potes et un sujet sensible pour moi. L'amour. Il m'a demandé si j'avais une petite amie. Un frisson a passé à travers mon corps.

– Jimin ? chuchota-t-il, passant sa main devant mon visage.

– Oh, pardon, n-non je n'ai pas de petit...petite-amie.

– Petit-ami, alors ?

mes joue se mirent à rougir.

– Non plus.

– J'ai ma chance tu pense ?

je lui fis de gros yeux

Hoseok... je vis un sourire lui apparaitre sur le visage, bon je vais chercher un verre, je reviens.

– Je t'attends ici, chérie.

je roula des yeux, ignorant le surnom auquel il m'avait appelé, je me leva et me dirigea vers la cuisine. Il y avait plusieurs choix. Juste à la senteur, je pouvais presque tous les différencier. enfin, je ne connaissais pas beaucoup d'alcool, mais le doux et le fort, c'était facile. 

Je croisa justement Tae avec des mecs. Avant de prendre mon verre, je me suis dirigé vers lui et des qu'il me repéra, un sourire orna ses lippe.

– Chim, t'étais passer où ? Je t'ai chercher mais je ne t'ai pas trouver, me dit Taehyung avec une moue.

– j'étais avec Hoseok, en plus tu m'as vu partir avec lui.

Je ne savais pas ce qu'il s'est passé la dernière fois entre eux, mais je devina assez vite par les joues rosées de Taehyung, qu'ils n'avaient pas seulement parlés.

Je lui demanda qui étaient les personnes avec qui il était, il m'a répondu que c'était des potes de sa troupe de théâtre, j'avais oublié qu'il faisait du théâtre, il n'en parlait tellement pas beaucoup.

– Je venais me chercher un verre.

– Genre, tu t'es décidé comme ça ? demanda-t-il, viens je vais te faire ton verre.

Il me mélangeait de nombreuses bouteilles dans mon verre et je sentais que la soirée n'allait pas finir de si tôt. Après avoir terminée ce mélange suspect il me le donna et je décida de poser délicatement mes lèvres sur le verre avant de pencher ma tête pour sentir le goût de la boisson.

Surprenant, mais délicieux.

Je lui souris et en bu un peu plus avant de repartir dans le salon, mais un bras m'a retenu. Taehyung m'a fait un sourire doux mais je le voyais regarder derrière moi, je voulu me retourner pour regarder dans sa direction, mais  il me prit le menton et me retourna vers lui.

– Arrête, Tae. T'es bizarre, je lui lança.

– Moi, bizarre ? Pourquoi ?

– A toi de me répondre, tu regarde derrière moi comme si je devais pas voir, tu as peur que j'ai des vu sur ton copain ? je lui demanda en rigolant.

Il roula des yeux et je savais ce que ça voulais dire, il allait nier.

– N'importe quoi.

Et voilà je l'avais dit.

Un dernier regard derrière moi, il me retourna et me poussa doucement, j'essaya de voir ce qu'il l'avait troublé, mais rien, et aucun Hoseok dans les parages d'ailleurs. Il était partit je suppose.

Je suis malgré tout retourné sur le divan et j'ai bu mon verre, qui, de gorgée en gorgée, avait un goût encore plus plaisant. Je me surpris même à le terminer aussi vite que je ne l'aurais cru.

Un peu plus tard dans la soirée, brouillé dans l'alcool, je retourna une énième fois dans la cuisine, mais quelqu'un me stops, encore Taehyung. J'avais l'impression qu'il me surveillait. Et ce n'était pas qu'une impression.

– Arrête de boire tu veux ? T'a jamais bu comme ça et je ne veux pas avoir à t'apporter à l'urgence, cette nuit.

– c'est de ta faute, Tae-tae. Ton mélange chelou est trop trop bon.

– Prends de l'eau, maintenant.

Il me tendit une bouteille d'eau sortit fraîchement du frigo et je l'a bu avait dégoût. Beurk ce n'était pas le même goût que le jus.

Je manquais de perdre l'équilibre, Taehyung me rattrapa de justesse et j'observa autour de moi en espérant que personne m'est vu. Mais c'est à ce moment que les morceaux du puzzle des gestes de Taehyung se recolla brièvement.

Jungkook était là, dans les marches et il me regarda. J'hallucina sûrement, mais c'était trop réel pour moi.

– Jungkook, je chuchota.

Je regarda Taehyung, et en me retournant la tête vers les marches, plus personne.

– Pardon ? Me demanda Taehyung.

– Il était juste devant, je pointa les escaliers.

– Je pense que tu as trop bu, putain regarde moi ça, t'es même pas capable de tenir droit.

Je m'extirpa de ses bras et je me dirigea vers l'endroit où Jungkook était. je commençais a monter les escaliers, même si je manqua de tomber plusieurs fois. une ombre attira mon attention, et lorsque je me dirigea vers celle-ci, la personne commençait a partir. je marcha jusqu'à la pièce devant moi mais la poignée était barrée. je cogna légèrement et j'entendis quelqu'un derrière la porte. la porte commença a s'ouvrir et je leva la tête.

- Woo young ?

- Jimin ?

























Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 07, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

𝐶𝑜𝑙𝑑 𝑏𝑜𝑛𝑒𝑠 ʲⁱᵏᵒᵒᵏOù les histoires vivent. Découvrez maintenant