Peter était au manoir avec son neveu. Jonan et son équipe venaient de partir.
- Derek ? Qu'est-ce que tu as ?
- Rien.
- Nous ne sommes plus proche comme nous l'étions quand tu étais enfant, mais je te connais. Il y a quelque chose qui te tracasse. Tu n'es pas obligé de m'en parler, mais....
- Je suis confus. Je ne sais pas quoi ressentir. Je ne devrais pas ressentir ça. Je..
- Tu parles d'Allison ?
Son neveu tourna vivement la tête vers lui.
- Comment tu le sais ?
- J'ai vu comment tu la regardes. Comment tu réagis quand il lui arrive quelque chose. Ta façon de te tendre quand elle sourit à Scott, qu'elle l'embrasse.
- Son odeur m'attire. J'entends ses battements de cœur de loin. Je...
- Tu sais ce que ça veut dire, Derek. Tu as juste peur de l'avouer après ce que tu as vécu avec Paige et Kate.
- Elle ne ressent pas la même chose. Elle est avec Scott.
- Mais elle est ta compagne. Nous ne commandons pas ce lien. Puis je ne pense pas qu'elle reste encore longtemps avec Scott.
- Comment ça ?
- Tu râles après les jeunes qu'ils ne font pas attention à leurs sens, tu fais pareil. À la prochaine réunion, concentre toi sur Scott puis sur ta compagne.
Il posa ses mains sur les épaules de son neveu.
- Derek, tu es un alpha. Tu es courageux. Alors tu peux affronter un de tes bêtas. Parle à Scott.
- Mais je ne suis pas à l'aise pour parler.
- Il le sait. Mais là, tu le dois.
- Merci, Peter.
*****
Peter était heureux. Derek lui avait dit ''merci''. Et pour lui, c'était beaucoup au vu de leur relation.
- Bonsoir, Peter.
- Ayanna. Bonsoir.
- Désolée de vous avoir demandé de venir à cette heure-ci. J'avais une réunion avec les professeurs. Vous aviez peut-être quelque chose de prévu avec votre famille.
- Je vis seul. Je n'ai personne. Je ne vis pas avec mon neveu et Isaac.
- D'accord.
Il sentit son cœur rater un battement aux rougeurs de la jeune femme. Était-elle intéressée par lui ?
Il se reprit puis ils parlèrent de tout de ce dont ils avaient besoin pour le projet théâtre.
*****
Allison regardait une photo de la meute que Stiles avait pris cet été. Elle regarda son petit ami, puis le jeune homme qui lui perturbait les battements de son cœur la faisant culpabiliser d'être avec Scott.
Elle soupira. Elle était attirée par Derek. Terriblement attirée même. Mais elle aimait toujours Scott. Elle était confuse.
Elle soupira une nouvelle fois en posant la photo.
*****
Scott ne cessait de toucher ses lèvres. Il sentait encore celles de Stiles sur les siennes et le goût de sa langue.
Il avait adoré, plus que cela même, embrasser son meilleur ami. C'était horrible de penser cela, mais il avait prit plus de plaisir dans ces baisers que dans ceux avec sa petite amie.
Petite amie. Il ne savait pas pourquoi, ni quand ça avait commencé, mais il ne se sentait plus aussi bien qu'avant avec Allison.
Devait-il rompre ?
Il ferma les yeux en soupirant.
Il vit un regard doré, des grains de beautés, des lèvres en forme de cœur...
Il sentit son cœur battre à vive allure alors qu'il imaginait Stiles.
Pas de doute, il devait rompre. Mais il ne voulait pas blesser Allison, elle ne méritait pas cela, c'était une fille bien.
Il soupira en se tournant dans son lit.
Une bonne nuit de sommeil lui porterait conseil.
*****
Peter rentra chez lui le sourire aux lèvres. Passer du temps avec Ayanna l'apaisait et lui apporter un bonheur simple qu'il n'avait connu qu'en gardant Derek quand il était petit.
VOUS LISEZ
Une professeure magique
General FictionUne nouvelle professeure va intriguer Peter vu la réaction des jeunes de la meute.