Chapitre 12

194 20 2
                                    

Stiles faisait les cookies au beurre de cacahuètes pour Allison et Erica. Cuisiner le détendait. Il en avait besoin après ce qu'il venait de se passer.

Comme il pleuvait ce matin, Scott ne pouvait pas prendre sa moto pour aller au lycée, alors il était allé le chercher puis il l'avait raccompagné chez lui après les cours. Mais avant de sortir de la voiture, Scott l'avait embrassé. Un baiser qui l'avait perturbé. Déjà, le brun avait posé ses mains sur ses joues, leurs chaleurs l'avait envahi tout entier, puis les lèvres du loups s'étaient posées sur les siennes. Son cœur avait raté un battement. Leurs lèvres avaient commencé à se mouvoir puis leurs langues s'étaient liées.

Quand leurs lèvres s'étaient séparées, le regard de Scott l'avait fait fondre, il lui avait agrippé sa nuque et l'avait embrassé à son tour.

Il était tellement perturbé par ce qu'il avait ressenti, qu'il ne savait pas comment il avait réussi à conduire pour rentrer chez lui.

Après s'être garé, il avait vu la Porsche de Jackson. Ce dernier l'attendait accolé à sa voiture. Quand il était sorti de sa roscoe, l'ancien kanima s'était approché de lui, et l'avait enlacé fortement, presque douloureusement puis il l'avait embrassé dans le cou d'une façon qui l'avait fait frémir. Baiser qui était monté le long de son cou pour finir sur ses lèvres.

Que ce soit Scott ou Jackson, les deux lui avaient dit qu'ils l'aimaient avant de partir.

- Fiston.

Il sursauta.

- Papa.

- Tout va bien ?

- Oui. J'étais juste dans mes pensées.

- Stiles, tu es toujours dans tes pensées, mais tu restes sur tes gardes, tu es attentif malgré toi, mais là, tu étais vraiment ailleurs, qu'y-a-t-il ?

- Je suis un peu perdu dans cette histoire avec Scott et Jackson. Scott a toujours été mon meilleur ami, mais j'aime l'embrasser et Jackson, notre relation est tendue depuis des années, mais j'aime quand il m'enlace. Je sais que je suis bizarre de base, mais laissez une chance aux deux, ça serrait quand même bizarre de chez bizarre non ?

- Fiston, ils t'aiment tous les deux et si tu es partagé, que tu n'arrives pas à choisir, pourquoi te forcer à le faire ? Vis ta vie comme tu le sens.

- Mais et si cette relation choquante te retombe dessus ?

- Je répondrais juste que je suis fier de toi et que c'est flatteur pour mon fils que deux garçons l'aiment.

- Merci papa. Je t'aime, dit-il en se blottissant contre lui.

- Je t'aime aussi fils, répondit son père en lui rendant son étreinte. Fiston, j'ai quelque chose à t'annoncer.

- Je t'écoute, dit-il en quittant les bras de son père.

- J'ai quelqu'un dans ma vie.

- C'est génial ! Je la connais ?

- Oui. Tu le connais.

- Le ? Toi, un le ?

- Oui. Pour être honnête, je n'ai jamais eu des vues sur des hommes, mais lui, c'est différent.

- Tu m'intrigues. Qui est-ce ? Qui a réussi à te sortir de ton deuil ? Il faut que je lui fasse un cadeau.

Son père sourit.

- C'est Chris Argent.

- Oh putain ! J'ai piqué le copain de ma futur sœur.

Son père sourit grandement.

- Je suis heureux que tu le prennes bien.

- Papa, tu pensais que je prendrais mal le fait que tu sois avec un homme alors que je vais avoir deux petits amis ?

- Je ne l'avais pas vu de cette façon.

- Je suis très heureux pour toi. Et s'ils venaient manger samedi soir à la maison pour des présentations officielles ?

- Je vais en parler à Chris.

- Parfait. Par contre, Allison le sait ou pas ? Je ne veux pas gaffer.

- Pas encore. Chris attendait que je sois prêt à t'en parler pour le faire avec sa fille.

- Tu peux l'appeler pour lui dire que c'est fait.

Son père le prit dans ses bras.

- Je suis très fier d'avoir un fils comme toi Stiles. Je t'aime fils.

- Je suis aussi très fier d'avoir un papa comme toi et je t'aime aussi.

*****

Peter regardait Derek qui pleurait en tenant le cadeau qu'il venait de lui offrir. Il avait retrouvé une photo de leur famille entière. Il lui avait agrandit et fait encadrer.

- Merci oncle Peter, lui dit son neveu en le prenant dans ses bras.

- Je t'en prie mon grand.


Une professeure magiqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant