Chapitre 13

207 16 2
                                    

Stiles attendait les filles pour entrer dans le lycée. Il vit Allison arriver. La jeune fille posa un baiser sur sa joue.

- Bonjour petit frère.

Il sourit.

- Bonjour grande sœur. On dirait que tu prends bien le fait que nos pères sont ensemble.

- Oui. Mon père est enfin heureux. Je sais que ce n'était pas le grand amour entre ma mère et lui, là, il sourit, il est détendu. Tu aurais vu son regard quand il m'a dit être en couple avec ton père.

Il sourit.

- Mon père aussi. Il avait un sourire tendre en prononçant le prénom de ton père, dit-il. Comme tu es au courant, vous venez demain soir à la maison ?

- Oui. Ça va être notre premier repas en famille.

- Oui. Ah ! J'oubliais. Je reviens.

Il retourna dans sa voiture prendre un grand sac, il retourna ensuite auprès d'Allison. Il sorti du sac une boîte.

- Tiens, tes cookies au beurre de cacahuètes.

- Merci Stiles.

Allison l'embrassa sur la joue.

Erica arriva avec sa maman. Sa louve vint l'embrasser puis elle salua sa sœur de cœur.

- Tiens ma catwoman. Tes cookies.

- Merci mon batman.

Sa louve posa un baiser sur sa joue puis elle ouvrit la boîte. Allison fit de même.

- Trop, mais trop trop bon, dit sa louve.

- Je te l'avais dit, dit Allison.

Il vit la camaro arriver. Il alla vers la voiture à la descente d'Isaac.

- Salut ma',

- Salut mon louveteau.

- Derek, tiens, pour Peter et toi. Ce sont des cookies aux beurres de cacahuètes.

- Merci Stiles.

- Je t'en prie.

Il ferma la portière. Isaac le regardait avec des yeux de chats bottés.

- Tiens, tu as une boîte toi aussi.

- Merci ma'.

Ils rejoignirent les filles, mais à peine étaient-ils à leurs côtés, que Scott et Jackson arrivèrent. Avant qu'ils ne lui sautent dessus, il sortit leurs boîtes.

- Tenez, vos parts.

- Merci Stiles.

Scott l'embrassa tendrement. Quand leurs lèvres se séparèrent, Jackson l'embrassa à son tour.

- Merci.

Il était vraiment gêné de ce moment.

- Respire Stiles, lui dit Allison.

- J'essaie.

Il la vit sourire.

- Rentrons batman.

- J'arrive.

*****

Peter fronça les sourcils en voyant son neveu arriver en mâchant quelque chose.

- Tu manges quoi ?

- Ça. Stiles les a fait, ils sont vraiment bons.

- Oh, ses fameux cookies au beurre de cacahuètes, c'est un vrai délice.

Il vit son neveu acquiescer d'un signe de tête.

Il en prit un dans la boîte. Il en croqua un bout.

- Vraiment délicieux.

¤¤¤

Ils aidaient Jonan et son équipe avec Derek quand son téléphone sonna. Il s'excusa en voyant que c'était Ayanna qui l'appelait.

- Allô ?

- Allô, Peter ? Désolée de te déranger, mais je voudrais savoir si l'équipe qui t'aide pour tes travaux pourrait faire un décor pour notre pièce de théâtre ?

- Je vais lui demander, je suis justement sur le chantier.

- D'accord merci.

- Je te rappelle de suite après.

- D'accord.

Il raccrocha. Il toucha sa poitrine. Rien que d'entendre la voix d'Ayanna, il était fébrile. Il avait vraiment cette femme dans la peau.

¤¤¤

Il arriva à la salle où les élèves faisaient du théâtre.

- Hé Peter. Jonan.

- Stiles.

Il sourit en voyant les deux garçons s'enlacer. Il enlaça ensuite sa petite fouine.

- Que faîtes-vous ici tous les deux ?

- Ta professeur m'a demandé si Jonan pouvait faire le décor.

- C'est sympa.

- Je vais voir ce que je peux faire, dit Jonan.

Il sentit son cœur battre la chamade à la vue d'Ayanna, mais il crut que son cœur allait sortir de sa poitrine en la voyant sourire.

- Messieurs.

- Je vous laisse, dit sa petite fouine.

- Ayanna, je te présente Jonan.

- Enchantée.

- De même Madame.

Il écouta ensuite d'une oreille ce qu'il se disait, il était trop subjugué par la jeune femme pour se concentrer.


Une professeure magiqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant