Chapitre 7

531 33 4
                                    

Stiles était devant son ordinateur après le départ d'Isaac avec qui il avait travaillé sur un devoir pour le professeur Nela quand son téléphone sonna. Il fut surpris par le destinataire.

- Stiles. J'ai besoin de ton aide. Je ne sais pas ce qu'ils se sont dit, mais Scott est parti avec Jackson. J'ai peur qu'ils se battent. Erica les suit grâce à son odorat. Nous sommes à l'orée de la forêt du côté du territoire Hale. Tu es le seul à pouvoir calmer Scott.

- J'arrive, Allison. Calme-toi. Erica pourra les gérer jusqu'à ce que j'arrive.

À peine avait-il raccroché qu'il partit. Il avait mit ses baskets dès qu'Allison avait prit la parole.

¤¤¤

Il venait d'arriver sur les lieux. Il vit Erica maintenir comme elle le pouvait les deux garçons loin l'un de l'autre.

- Scott ! L'appela-t-il fortement.

- Stiles.

Il fut surpris par la voix douce et le sourire tendre de son meilleur ami ainsi que par le grognement de Jackson.

- Les filles, vous pouvez y aller.

- Tu es sûr Batman ? Demanda Erica.

- Oui, ma Catwoman. Allison, tu peux la ramener ?

- Oui. Bien sûr. Fais attention à toi.

Dès que les filles furent parties, il s'avança vers les deux loups.

- Je peux savoir ce qu'il se passe ici ? Je pensais que vous aviez fait la paix comme vous êtes dans la même meute ?

- C'était le cas jusqu'à ce qu'on parle de toi. Répondit Jackson.

- De moi ? Comment ça ?

- J'ai des sentiments pour toi. Répondit de nouveau Jackson.

- Et moi aussi. Dit Scott.

- J'ai quitté Lydia pour Stiles ! Cria l'ancien kanima.

- Je quitterai Allison pour la même raison ! Cria son meilleur ami.

- Hé ! Du calme, vous deux.

Il se mit entre eux, ses mains sur leurs torses. Sentant leurs cœurs battre rapidement, il les enleva.

- Scott. Nous avons toujours été meilleurs amis. Jackson. Nous n'avons jamais été proches. Vous êtes sûrs de ce que vous ressentez ? Moi, j'en doute. J'ai plus l'impression que vous cherchez à tester l'autre.

- Non. Je...

- Jackson. Si tu ressens quelque chose pour moi, prouve-le. Toi aussi Scott. Mais je doute que vous le fassiez. Vous devriez parler tous les deux. Parler, pas vous battre. Sur ce, je rentre.

Il partit vers sa voiture en étant perturbé.

*****

Scott et Jackson se regardèrent.

- J'aime Stiles et je ferais tout pour être avec lui.

- Moi aussi. Je ne suis peut-être pas proche de lui comme tu l'es, McCall, mais je ferais tout pour sortir avec lui car je l'aime.

Ils ne dirent rien de plus. Ils avaient compris au regard de l'autre, que ce serait au premier qui emporterait le cœur de Stiles. La bataille pour être son petit ami venait de commencer.

*****

Peter était avec Ayanna. Ils venaient de visiter un endroit pour faire le cours de théâtre.

- C'est vraiment le lieu parfait. Dit la jeune femme.

- Oui. Ils pourront travailler leur voix aussi pour qu'on les entende du fond de la salle.

- Qui vous l'a conseillé ?

- Noah. Enfin le shérif.

Depuis peu, ils avaient décidé avec le père de Stiles de se tutoyer. Noah avait remarqué les attentions qu'il avait envers son fils et combien il tenait à Isaac. Il lui avait donc donné une seconde chance.

- Vous êtes amis avec Monsieur Stilinski ?

- Oui.

- D'accord. C'est pour cela qu'Isaac et Stiles sont proches.

- C'est plutôt grâce à eux que nous sommes devenus amis.

Il la vit sourire. Par Amarok qu'il la trouvait belle. Il aimerait tellement caresser ses joues et l'embrasser.

- Peter ? Tout va bien ?

- Oui. Désolé. J'étais dans mes pensées.

Il ne pouvait pas faire ce dont il avait envie, mais il devait faire un pas pour y arriver.

- Ayanna. Voudriez-vous souper avec moi ?

- Avec plaisir.

Une professeure magiqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant