6 : 𝙇𝙖 𝙗𝙖𝙩𝙖𝙞𝙡𝙡𝙚 (𝙥𝙖𝙧𝙩𝙞𝙚 1)

234 15 3
                                    

Précédemment


Mais c'est bientôt, j'hésite, je ne sais pas encore si je vais y assister parce que la c'est du gros. C'est très sérieux comparé aux autres bastons. Je ne veux pas risquer ma vie


PDV KIA


2 octobre, le jour de la réunion


Je me prépare comme la dernière fois en direction du temple Musashi. Ma tenue : Haut noir, jean noir, bottines noires, sweater veste à carreaux.

 Ma tenue : Haut noir, jean noir, bottines noires, sweater veste à carreaux

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Quand j'arrive, je sens que la tension est lourde. Tout le monde est très stressé et je n'ai pas encore décidé si je vais y aller.
Je trouve une cachette et écoute ce que Mikey va annoncer.


PDV EXTÉRIEUR 

23h00


De loin, on ne s'aperçoit de rien, mais il y a en fait une centaine de personnes réunies autour d'un temple. Ils discutent tous entre eux donc ça fait un brouhaha.


Draken - TAISEZ-VOUS ET ÉCOUTEZ CE QUE VA DIRE MIKEY ! vociféra le tressé pour attirer l'attention de tout le monde.

Mikey - Aujourd'hui j'ai une chose à vous annoncer !
Comme vous le savez, on va se frotter à contre le gang qui à menacé Mitsuya, le capitaine de la 2e division. Ils nous ont donné peu de temps mais on va quand même les battre !


PDV KIA


9 octobre, le jour de la bataille

J'ai décidé de venir avec eux. Ça m'aurait trop frustrée de pas être venue.

Ma tenue : haut blanc, veste noire et pantalon noir en tissu, chaussures blanches. 

 

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


On se dirige vers le hangar où tout va se dérouler. Au début Mikey et Draken étaient bien évidemment contre mais comme j'ai insisté ils ont accepté.

Cette semaine j'ai beaucoup aidé Mitsuya dans ses croquis. Donc je suis contente qu'il prenne en compte ce que je lui conseille. Il m'a promis de me montrer ses deux sœurs un jour.

Je me cache (c'est littéralement devenu ma spécialité) dans un endroit avec une bonne vue d'ensemble pour pouvoir les observer. Ça m'occupe et ça m'intéresse donc ça tue le temps.



PDV MITSUYA

15 minutes plus tard



Ça craint, ils sont beaucoup plus nombreux que nous ! Il faut absolument gagner. Je ne veux pas perdre ma famille ! On a plein d'hommes déjà K.O mais il me semble qu'il en reste encore de ma division. On ne doit pas perdre, notre seul choix est de l'emporter...


J'espère que Hayashi n'a rien et que personne ne l'a remarquée.

Un mec arrive devant moi, je vise la mâchoire puis le ventre, j'esquive un de ses coups, je le pousse et il tombe par terre.

- 1

J'enchaîne mes coups sans m'arrêter.

- 5

Allez encore ! Je dois en battre le plus possible.

- 10

Si je continue comme ça, on pourra peut être gagner !

- 15

Je souffle. J'encaisse trop de coups. Je suis aussi recouvert de sang. Ahhrg, c'est pas bien... Il faut gagner du temps. Allez, je ne peux pas me lâcher maintenant !



Takemichi - Mitsuya! Tu n'es pas tout seul ! On est tous ensemble ! hurla le blond aux yeux bleus comme un ange venu le sauver de ses pensées. Ne prend pas trop sur toi !





C'est vrai... ils sont tous avec moi, on est une équipe. 





Depuis tout à l'heure je ne pensais qu'à les battre tout seul alors que y'a tous les autres qui se battent pour la même chose. 





Je peux compter sur eux.





Il faut que je me calme, que je me reprenne en main. Je respire, j'expire, je respire, j'expire...


Il faut aussi faire attention à Hayashi. J'espère qu'elle n'a rien.



PDV KIA



Je les observe attentivement, ils sont très forts. D'où leur vient cette force ?

Mitsuya en a mis 10 à terre, Hakkai est presque à bout mais il en met plein K.O, Chifuyu et Baji sont vraiment à fond. Alors Mikey et Draken le sont encore plus. C'est incroyable. (Je connais Hakkai parce qu'on s'est vus quelques fois au lycée quand il est venu chercher Mitsuya). 

Je suis tellement absorbée par leur combat que j'oublie ma mission de départ.


??1 - Mais qui voilà ? On espionne les autres maintenant ?


____________________


Petit cliffhanger pour la fin bien sûr. Ca fait toujours plaisir aux lecteurs

-712 mots- 

Maiko_o



ʜɪᴅᴇ & ꜱᴇᴇᴋ [Mitsuya x OC]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant