21 : 𝙎𝙖𝙣𝙨 𝙛𝙞𝙣

72 4 11
                                    

Précédemment

Il me dit qu'il vient de voir Kia et donc pourquoi elle est ici. Je ne lui réponds pas et frappe avec toute ma force le mec qui vient d'arriver devant moi. Il ne faut pas que Mikey la voit. Je dois la protéger.


PDV KIA


Je viens juste d'arriver et je me dispute une nouvelle fois avec Mitsuya. C'est pénible on se dispute presque à chaque fois qu'on se voit. En même temps il m'avait interdit de venir mais je suis venue. Je pouvais pas rester les bras croisés alors que j'ai appris pour le combat et que je me suis entraînée exprès pour ça pendant les vacances. C'était une occasion pour venir.


J'arrive en face d'un groupe et ils me regardent bizarrement. Ils doivent être surpris de voir une fille ici. Je fonce vers eux sans qu'ils ne s'y attendent et je les frappe de toutes mes forces. Derrière eux se trouvent Baji et Chifuyu, ils sont en train de galérer. Je vais les aider. Je me rapproche et continue à frapper ceux qui viennent me déranger en même temps. Je marche et quelqu'un me donne un coup dans le dos par derrière. Je tombe sur la tête. Aïe. Chifuyu pose son regard sur moi. 


Chifuyu – Kia !!? Mais ? Pourquoi t'es là demande-t-il essoufflé et tâché de sang sur tout son visage.

Moi – Bah pour me battre évidemment répondis-je en esquivant deux coups de poing.

Chifuyu – Comment t'as su ?

Moi – Mitsuya.

Chifuyu – Ah, j'en étais sûr. Baji-san, Kia est là.

Baji – Oh. Kia fais attention. Si on a choisi de pas te le dire c'est bien pour une raison.


J'en vois encore qui arrivent de tous les côtés. Mais ils sont combien là ? Je leur frappe au tibia. Je les fait tomber par terre avec des prises. Ils me cognent en retour. Je réplique. Après quelques minutes j'ai réussit à aider les deux garçons. Je recule un peu continue à me battre. Je sens des regards sur moi. 

Plus vite. Il faut que j'en frappe encore. J'enchaîne coups de pieds, poings, tête, techniques, prises. 

Je m'arrête un instant le temps de reprendre mon souffle mais on m'attaque encore par derrière là où je me suis pris le coup de pied dans le dos tout à l'heure. Ça fait très mal. 

Je me retourne mais mon adversaire me frappe sans pitié. Je saigne. Je crois que mon nez est cassé. Je recule en titubant. Il me frappe encore. Une nouvelle fois dans le ventre. Je crache du sang. Je lui donne un gros coup dans l'entrejambe. 

J'entends un autre courir à ma droite. Il a un bâton de fer. J'esquive ses coups mais il réussit à atteindre mon bras. Je saigne. J'ai mal à la tête. Je reçois encore un coup Non. Je dois tenir bon. Il ne faut pas que je m'évanouisse. Je donne un puissant coup de pied au gars ce qui le fait lâcher son bâton. Je le rattrape avec mon pied et le frappe au cou plusieurs fois. Il s''évanouit.

ʜɪᴅᴇ & ꜱᴇᴇᴋ [Mitsuya x OC]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant