19 : 𝙉𝙤𝙪𝙫𝙚𝙖𝙪 𝙘𝙤𝙢𝙗𝙖𝙩

67 8 1
                                    

Précédemment 

Je les lui lance au visage et rentre chez moi. Il m'a énervée. Je ne comprends pas, pourquoi il ne veut pas me dire ce qu'il se passe !


PDV MIKEY


Je retourne seul chez le repère des Windowshopper car je compte bien terminer notre conversation. J'arrive, j'ouvre la porte et utilise le même chemin que la veille. Je crois que Lion n'est pas là. Je demande aux gens à côté et ils me disent qu'il revient bientôt. Je l'attends adossé contre le mur. Il me voit quand il arrive et affiche un air surpris. 


Lion - Je ne m'attendais pas à ce que tu reviennes aussi rapidement ! 

Mikey - Je veux juste que tu me foutes la paix répondis-je sèchement.

Lion - Allons allons, tu veux boire quelque chose ? Moi je veux bien du Sprite. 

Mikey - Non merci. 


Un membre arrive avec ce qu'il a demandé. 


Mikey - Donc, qui a tué ton frère ??

Lion - Ne te précipite pas. Prenons le temps. 

Mikey - J'ai pas ton temps alors grouille. 

Lion - J'ai toujours admiré mon frère. Il était intelligent, beau, gentil, il était presque parfait. J'aimais jouer avec lui malgré notre différence d'âge. On jouait à des jeux de société mais il gagnait tout le temps. 

Mikey - Dépêche-toi, m'impatientai-je

Lion - Et un jour, il a décidé de fonder un gang. Avec en nom, sa chanson préférée. Il s'était tout à coup intéressé par ce monde sombre et compliqué à vivre. Il aimait ça. Ensuite il a commencé à avoir des embrouilles car il s'était mis à consommer de la drogue. Un peu trop. Il est devenu accro. Il voulait se battre à chaque fois qu'il voyait des gens dans la rue. Il a vu un grand mec brun, qui fumait et il lui a piqué sa boîte et son briquet. Ce gars là lui a donné un coup de poing. Ils se sont revus et ils se sont battus. Ils se voyaient deux fois par semaine, au même endroit, juste pour se battre. Mais un jour, mon frère est allé trop loin. Je pense qu'il a du trop consommer. Il est venu avec un couteau. Le brun avait aussi sniffé de la drogue.  


Il eut un silence pendant qu'il buvait une gorgée de sa boisson. 


Lion - Ils étaient tous les deux mal en point. Mais ils se battaient encore. Cette fois-ci plus longtemps. Plusieurs personnes s'étaient rassemblées autour d'eux. Les cris déconcentraient le brun et mon frère. Il voulait en finir. Il en avait marre. Il allait donc demander au fumeur d'arrêter le combat. Mais il ne l'écoutait plus. Il fonçait droit vers lui avec le couteau qu'il lui avait volé deux secondes plus tôt et il le planta dans son ventre. 


Un nouveau silence. 


Lion - Mon frère est mort. Et ce brun était Shin'ichiro Sano. Ton frère a tué mon frère. Et je ne le pardonnerais jamais. C'est pour ça que je veux me venger. Il faut que je te tue. Toi, Mikey l'invincible. 

Mikey – On verra bien. Si on m'appelle comme ça c'est bien pour une raison. 

Lion – Manjiro Sano, je te défie de venir avec ton gang, la nuit du 30 novembre, dans les rues d'Harajuku pour se battre.

Mikey – Et pourquoi penses-tu que je vais accepter ? 

Lion - Parce que je ne te laisse pas le choix et qu'une personne normale après m'avoir écoutée aurait envie de se venger.

Mikey – Tu as raison.

Lion - Alors tu viendras. 

Mikey - Si le Toman gagne vous arrêterez d'attaquer notre territoire ?

Lion – Oui.

Mikey – Et si on perd ?

Lion – Tu verras bien.

Mikey – Ok. À plus.


Je me retourne et sors. Il faut que je le dise aux autres maintenant. Par contre pas à Kia, je sais qu'elle voudra venir mais ce sera trop dangereux pour elle. 



PDV KIA



Aujourd'hui Mitsuya est venu en cours mais on est un peu en froid. On ne s'est presque pas parlés à part bonjour le matin. Ensuite il est parti en plein milieu du cours d'anglais à 14h30 pour revenir maintenant à 15h30, 30 minutes avant la fin de la journée. Je vais essayer de lui parle à la sortie. Je me dis que  s'il me cache quelque chose il me le dira en temps voulu. Il y a forcément une raison qui l'en empêche. 

Ça a sonné, je suis Mitsuya et remarque qu'il ne va pas à son club. Ça m'aide. On est en train de mettre nos chaussures et il y a un blanc un peu gênant.


Moi – Mitsuya, je voulais m'excuser pour hier. Je me suis énervée pour rien, c'était inutile

Mitsuya – Nan c'est de ma faute je t'ai rien dit c'était normal d'être en colère.

Moi – Mais je tenais quand même à m'excuser.

Mitsuya – Moi aussi alors. On est quittes.

Moi – Oui!

Mitsuya – Tu veux qu'on rentre ensemble ?

Moi – Ouais ok mais j'ai ramené ma moto donc je monterais pas avec toi.

Mitsuya – C'est pas grave on fera la course.

Moi – Alors le perdant doit acheter des vêtements à l'autre.

Mitsuya – Ok, ça marche.


Je cours vers mon deux roues et me dépêche de mettre mon casque. Mitsuya est juste derrière moi. J'attends qu'on soit au même niveau et je crie "prêts, partez !".

On démarre rapidement. On arrive sur la route et on slalome entre les voitures. On va de plus en plus vite. Mitsuya est devant moi mais je le rattrape et je le dépasse. Il revient vers moi. Ensuite il y a un virage. Je ralentis. Mais trop tôt donc il est plus rapide. Il profite de son avance et roule vite jusqu'à ce qu'il y ai un feu rouge. Dieu merci. Je m'arrête à côté de lui. On est déjà essoufflés.

Nous continuons à rouler à vitesse variée mais je le dépasse à un feu rouge. Il doit attendre pendant que je roule tranquillement devant lui. Il réussit quand même à me rattraper mais j'arrive avant lui au dernier point. J'ai gagné ! Je lui crie dessus ma victoire et on s'assoit sur un banc. Il me dit qu'il gagnera la prochaine fois. Ensuite on se sépare pour rentrer chez nous.



____________________


-1027 mots-

Maiko_o


ʜɪᴅᴇ & ꜱᴇᴇᴋ [Mitsuya x OC]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant