Précédemment
On sort tous du temple et on retourne pour de bon chez nous.
PDV KIA
Je démarre ma moto et je fais un peu de chemin avec Mikey et Draken et on se quitte.
00h08
Je suis arrivée chez moi ! Ça m'a fatigué mais je suis curieuse à propos de Mitsuya.
Je pense lire un shojo et puis j'irai dormir. [NDA : Elle a lu Waiting for spring, si vous connaissez je vous aime troppp]
Dimanche :
Je me réveille vers 9h et je traîne sur mon tel. Après je me fais à manger et je mange mon petit déjeuner en regardant Tokyo Ghoul sur Netflix.
Je suis tranquille pendant un moment lorsque j'entends deux personnes rentrer chez moi en faisant un vacarme pas possible. C'est sans étonnement de ma part, que j'aperçois Mikey et Draken au pied de ma porte. Ils s'installent et mangent MA nourriture !
On discute et ils me disent pourquoi ils sont venus : ils veulent me présenter aux membres fondateurs du Tokyo Manji Kai car Mitsuya m'a vue hier soir. J'accepte mais je leur dis que j'ai quelque chose à faire après.
Ma tenue : Crop top bleu foncé avec jogging blanc, gilet noir et converses noires grosses semelles. [NDA : J'ai pas trouvé d'image sur Pinterest pour la tenue ToT]
On démarre nos moteurs et on se dirige vers un fast food.
On arrive et je vois Mitsuya, un gars avec des cheveux blonds et noirs et il a aussi une boucle d'oreille. Il y a Chifuyu à côté de lui, il y a aussi Baji.
Je me présente : Ohayo gozaimasu, Hayashi Kia desu !
Je m'installe en face de Chifuyu. Un des deux blonds rompt le lourd silence en prenant la parole :
Draken - Alors Kia c'est notre amie d'enfance, on l'a rencontrée avant vous, on avait 10 ans.
Elle était dans la rue. On s'est vus et elle nous a demandé si on savait se battre. On lui a dit que oui et elle nous a proposé de lui apprendre. Mikey et moi on a accepté et on se donnait souvent rendez-vous. Donc on est rapidement devenus amis.
Un jour, le Tokyo Manji était déjà créé, elle nous a demandé si elle pouvait assister à une de nos réunions et on accepté.
Et elle a continué à venir. On voulait vous la présenter car Mitsuya l'a vue sortir de sa cachette hier. Donc autant le dire à tout le monde.
Mec aux cheveux bananes - Donc tu sais te battre ?? demanda-t-il curieux.
Moi - Ouais un peu, j'ai seulement quelques bases répondis-je toute timide. Vous avez d'autres questions ??
Mitsuya - Moi, j'en ai une ! s'exclama le "grand frère".
Un serveur arrive et sert les commandes aux 4 personnes qui étaient arrivées avant nous.
Mitsuya - Pourquoi tu voulais apprendre à te battre ?
Mikey - Aie aie aie, c'est un sujet sensible.
Mitsuya - Ah bon? Je suis désolé.
Moi - Non, ce n'est pas grave tu ne pouvais pas savoir. Mon grand-père a eu un accident de voiture et j'avais appris quelques jours après que c'était un coup monté donc je m'étais énervée et je voulais justement apprendre à me battre pour le venger. Et c'est ce que vous a raconté Draken. Sauf que j'étais trop jeune et maintenant c'est un peu trop tard. Je connais même pas les mecs qui ont fait ça donc j'ai abandonné.
Mitsuya - Ah ok je comprends mieux. Et d'ailleurs pourquoi vous réagissez pas depuis tout à l'heure ? demanda-t-il au noiraud et au faux blond.
Baji - C'est parce qu'on la connaît déjà, répondit celui à la longue chevelure. On s'est rencontrés dans une supérette. [NDA : Je raconterai plus tard]
Mec aux cheveux bananes - Ah ouais et vous nous avez rien dit. [C'est la faute de Mikey tkt]
Le même serveur sert nos commandes. Je commence à déballer mon burger mais ils sont tous en train de me regarder.
Moi - Euh.. Pourquoi vous me regardez comme ça ? Vous voulez pas manger ?
Mitsuya - Si mais t'es sûre que tu vas tout finir la ? C'est pas un peu trop ?
Moi - Ah la voilà, la fameuse question. Oui je suis sûre de pouvoir tout finir, j'ai même une glace à récupérer après. On dirait pas mais j'ai un très grand appétit.
On continue de parler de tout et de n'importe quoi. J'ai l'impression qu'ils ne sont pas contre mon "intrusion" dans le gang. Tant mieux, je suis soulagée.
J'ai terminé mon triple cheeseburger, mes frites maxi et mes 10 nuggets. Je dois récupérer ma glace. Je me lève de table et descend les escaliers. Je la récupère et reviens. Je vois qu'ils me regardent encore bizarrement.
Moi - Mais sérieusement ? Il va falloir vous habituer à me voir manger beaucoup parce que aujourd'hui c'était juste assez mais j'en prends des fois plus.
Chifuyu - Mais il est de quelle taille ton estomac ?? Tu m'impressionneras toujours.
On finit de manger et on débarrasse nos plateaux.
Mitsuya qui est derrière moi vient me parler. Il me dit heureusement que aucun des fondateurs du Toman n'est contre. Il me prévient qu'il y aura plusieurs autres membres qui ne seront pas d'accord donc il ne faudra pas être surpris.
Je lui avoue que je m'attendais à au moins une opposition de leur part. Donc je le remercie de m'accepter auprès d'eux.
Je lui demande aussi comment s'appelle le mec aux cheveux bananes et il me répond "Hanemiya Kazutora".
On arrive en bas du fast food et le violet m'adresse encore une fois la parole :
Mitsuya - Tu montes sur la moto de qui ?? Mikey ou Draken ?
Moi - Hein?! Aucun des deux heureusement, je monte sur la mienne déclarai-je fière.
Mitsuya - Donc t'as ton permis en fait s'exclama-t-il un peu sous le choc.
Moi - Bah oui, je roule pas illégalement moi.
Je monte sur mon deux roues et je leur dis à bientôt. Je me dépêche parce que j'ai rendez-vous avec ma meilleure pote, on va s'acheter des mangas !!
____________________
-1027 mots-
Maiko_o
VOUS LISEZ
ʜɪᴅᴇ & ꜱᴇᴇᴋ [Mitsuya x OC]
Fanficᴛᴏᴋʏᴏ ʀᴇᴠᴇɴɢᴇʀꜱ Hayashi Kia, une jeune fille au passé douloureux... A seulement l'âge de 10 ans, elle perd son grand-père dans un accident. Etant très attachée à ce dernier, sa mort bouleverse la vie de notre héroïne. Elle a commencé à se renfermer...