[NDA : Y'a bcp de dialogue. Je voulais vous dire aussi que Kia a un style vestimentaire grave développé (jsp si ça se dit) genre elle s'habille bien donc c'est pour ça que je préciserai tjrs ce qu'elle porte.]
Précédemment
Les "méchants" avaient décidé la date donc ils avaient l'avantage. C'était dans deux semaines, le samedi 9 octobre. C'était court, même très court et pas assez pour pouvoir se préparer mentalement et physiquement.
Après cette annonce, la réunion avait pris fin et tout le monde allait rentrer chez soi.
PDV HAYASHI KIA
Je sors de ma cachette et cours pour rejoindre Chifuyu, un des seuls du gang à me connaître et qui sait que j'assiste aux réunions.
Moi - Salutttt Chifuyu, et Baji-san aussi !
Chifuyu - Comment ça va ?
Moi - Bien et vous ?
Chifuyu - Pas ouf, vu la nouvelle, répondit-il avec un ton neutre.
Moi - Ouais j'avoue c'est chaud pour lui hein, il a vraiment pas de chance. Mais pourquoi il est endetté comme ça ?? demandai-je hyper curieuse.
Chifuyu - Ah, tu ne sais pas ? En fait il s'occupe tout seul de ses deux petites sœurs parce que sa mère travaille beaucoup mais elle ne gagne pas assez d'argent.
Baji - C'est depuis qu'il est jeune. Et un jour il en avait marre, il avait que 10 ans et il a fugué. compléta le noiraud.
Moi - Ok, j'ai pas très bien compris mais c'est pas grave je lui demanderai. Bref, je vous laisse ! C'était bien de vous reparler, dis-je avec enthousiasme.
Chifuyu - Ouais ça faisait longtemps ! Allez salut.
Baji - A la prochaine !
PDV MITSUYA TAKASHI
2 minutes avant
J'explique plus en détails les menaces que j'ai reçues et je vois du coin de l'œil quelqu'un courir.
Moi - Les gars ? J'ai vu quelqu'un passer demandais-je curieux. Je crois bien que c'était une fille.
Mikey - Quoi? Mais y'a pas de filles qui assistent aux réunions m'affirma-t-il.
Draken - Ouais et puis qui se donne rendez-vous à 23h dans un temple !? répliqua le tatoué un peu trop rapidement.
Moi - Mais non j'en suis sûr ! J'ai vu une fille courir, elle était en noir mais j'ai quand même aperçu sa silhouette.
Mikey - Ce n'est pas possible et qu'est ce qu'une fille viendrai faire ici ? Les filles n'aiment pas les trucs de bagarres me répondit-il avec une voix suspicieuse.
Moi - Je n'ai pas rêvé, je suis sûr de l'avoir vue.
Draken - Bah peut-être que tu as raison mais nous n'avons rien vu donc on peut pas vraiment t'aider.
Mikey - Ça restera un mystère dit-il avec un ton de détective. Bon, contin-
??? - Mikeyyy, Ke- cria LA FILLE, ah mince pardon. Elle se retourne et cours vers la sortie.
Moi - Attends, attends, reste ici. Vous voyez dis-je en m'adressant aux numéros 1 et 2 du Toman, je n'avais pas rêvé. Il y avait vraiment une fille !
Draken - Haaaaa, Kia tu me soûles, t'arrives tout le temps au pire moment soupira-t-il
Kia - Oui pardon hein je savais pas que Mitsuya-san était là répondit-elle avec un air désolé.
Pensées : Il y a un intrus, une fille en plus. Il y a même pas une minute ils me disaient qu'ils la connaissaient pas. Et maintenant elle arrive et ils connaissent son prénom ??
Moi - Vous pouvez m'expliquer ? Parce que je suis un peu perdu. Et comment elle a su mon nom ???
Mikey - En fait, Kia la c'est une amie de longue date et elle vient aux réunions du Toman. Donc elle a entendu tout ce qu'on a dit aujourd'hui.
Moi - Mais pourquoi elle assiste aux réunions ? C'est pas interdit ??
Draken - Bah c'est juste une exception.
Moi - Et qu'est ce que vous faites si quelqu'un la voit ??? Ils vont plus vous faire confiance !
Kia - Hein mais non, y'a aucune chance, je sais rester discrète.
Moi - "dit la fille que je viens de voir sortir de sa cachette"
Kia - Oui c'est bon, j'étais juste trop contente de revoir Chifuyu dit-elle tout à coup, excitée.
Mikey - Oui mais la prochaine fois tu vérifies sinon tu ne pourras plus venir.
Kia - Ok j'ai compris, je ferai plus attention chef !
Draken - Je pense qu'il faudrait y aller la.
Moi - Ouais, à plus.
On sort tous du temple et on retourne pour de bon chez nous.
____________________
2e chapitre posté ! Je suis trop excitée pour l'épisode de SNK qui va sortir ce soir!!! Ça va être incroyableee.
A la prochaine !
-788 mots-
Maiko_o
VOUS LISEZ
ʜɪᴅᴇ & ꜱᴇᴇᴋ [Mitsuya x OC]
Fanficᴛᴏᴋʏᴏ ʀᴇᴠᴇɴɢᴇʀꜱ Hayashi Kia, une jeune fille au passé douloureux... A seulement l'âge de 10 ans, elle perd son grand-père dans un accident. Etant très attachée à ce dernier, sa mort bouleverse la vie de notre héroïne. Elle a commencé à se renfermer...