16 : 𝘿𝙤𝙪𝙩𝙚𝙨

101 9 4
                                    

Précédemment


On achète de quoi grignoter à un supermarché car c'est l'heure du goûter. J'achète des nouilles instantanées et une boisson gazeuse. Le soleil commence à se coucher, c'est magnifique.

Après avoir terminé nos achats, on s'installe à une table devant. Cet endroit me rend nostalgique car c'est l'endroit où j'ai vu Baji pour la première fois.



FLASHBACK

2 ANS AVANT

PAUSE MIDI


J'ai super faim ! J'ai même pas eu le temps de prendre mon petit déjeuner ce matin parce que je me suis réveillée en retard. Je vais m'acheter quelque chose à la supérette à côté du collège. 

J'arrive et j'entends quelqu'un dans le rayon des boissons qui commence à se plaindre à un employé parce qu'ils avaient plus le jus qu'il voulait. La pauvre, c'est même pas de sa faute et il lui crie quand même dessus. Son apparence fait peur en plus avec ses cheveux mi-longs et ses canines. On dirait un loup affamé. 

Je me dirige vers eux pour essayer de calmer cet énergumène.


Moi - *raclement de gorge* excusez-moi, pourriez vous arrêter de crier. Ça dérange tout le-

Il se retourne brusquement et vise ma tête avec son poing. Je recule par reflexe. Je soupire. Il a bien essayé de me frapper là??

Moi - Non mais ça va pas la tête ???? demandai-je sous le choc. Heureusement que j'ai évité votre coup.

Lui - T'es qui toi ?

Moi - Pardon ?? Alors on tutoie maintenant ?!!?

Lui - POURQUOI IL N'Y A PAS CE QUE JE VEUX !! crie-t-il 

Moi - TU dis la même chose depuis tout à l'heure ! m'agaçai-je. Si tu la trouves pas ta boisson pourquoi tu vas pas ailleurs ??

Lui- J'ai déjà cherché partout !!

Moi - Ah?? Il me semble qu'il y a un autre magasin à 200 mètres et il est plus grand qu'ici. Tu devrais trouver ta boisson là-bas mentis-je.. 

 Lui- T'as intérêt à avoir raison !!!! Sinon je vais brûler des voitures !!

Moi - HEIN ??


Il pars en direction de la sortie. Il ne va malheureusement rien trouver, je lui ai dis ça seulement pour le faire partir d'ici. Mais que signifiait ce qu'il a dit en dernier ? Il ne parlait au sens propre, non ?

Je prends ma boisson, deux paquets de sandwichs déjà emballés et un set de 3 onigiris. Je m'apprête à aller à la caisse quand je vois le garçon de tout à l'heure s'approcher d'une voiture avec quelque chose dans sa main. Non, il est pas vraiment capable de brûler une voiture... 

ʜɪᴅᴇ & ꜱᴇᴇᴋ [Mitsuya x OC]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant