Draken et Chifuyu ne savait pas quoi dire, leurs idées se bousculaient dans leurs têtes. Quant à Hannah, qui elle tournait en rond en se tapant la tête, elle ne pensait pas que ça pouvait être vrai, elle ne l'imaginait pas faire ça.
- Putain t'étais pas sensé nous sauver ?! Et toi, tu vas être où pendant que je vais entrain de devenir un putain de meurtrier hein ?! Mikey devenait agressif dans sa parole, il ne contrôlait plus ses mots.
Personne ne réagissait, Takemichi les larmes aux yeux n'osait rien dire, car il faisait tout son possible pour sauver tout le monde depuis de nombreuses années.
Mikey s'approchait dangereusement de Takemichi, Hannah le remarqua en se précipitant devant lui.
- Arrête, en aucun cas tu as le droit de t'en prendre à lui. Prend toi en a moi si tu veux, mais laisse le tranquille Mikey. La jeune femme le regarda en s'approchant de lui pour tenter de le faire reculer.
Tu vois ?! c'est bien pour ça que tu vas devenir un meurtrier Mikey! Refais pas les mêmes erreurs merde.Mikey partie d'un pas décidé vers sa moto, il partie a toute vitesse en direction de chez lui, il devait réfléchir seul.
- Takemichi, dis moi que tu sais comment remédier à ça je t'en prie..
La voix de hannah était devenue calme, et posée, elle prenait sur elle pour ne pas exploser de colère contre elle même.- Je.. Je n'est pas encore trouvé ce qui déclenche ce phénomène, mais je vais trouver! hein chifuyu ?
Il attendait désespérément la réponse de son ami, mais après une longue minute d'attente il répondit.- Bien sur, comme toujours partenaire.
Sa voix était claire et calme, il était sur d'y arriver comme à chaque fois.Les 3 jeunes hommes se tournèrent vers Hannah pour lui demander son avis, mais à la grande surprise de tous elle était déjà partie en volant la moto de son frère.
- Si je l'attrape je la tue.
Dit Draken en soupirant fortement.Pov de Hannah/Ann
Hannah roulait à 150km sur l'autoroute, elle voulait retrouver mikey avant qu'il fasse une connerie ou du moins quelques choses qui ressemble à une connerie. Elle se rendit donc devant chez lui, et a son plus grand soulagement elle y vit sa moto garée juste devant.
Elle saluait son grand père avant de monter dans sa chambre. En arrivant, elle vit Mikey assit sur son lit, les mains sur la tête entrain de réfléchir. Elle ne prit pas la peine de parler et elle alla s'asseoir à côté de lui.Coucou les gars !! juste pour prévenir qu'il y aura du lemon dans le chapitre suivant haha !!
VOUS LISEZ
𝑇𝑜𝑔𝑒𝑡ℎ𝑒𝑟. ᴍᴀɴᴊɪʀᴏ sᴀɴᴏ x ᴏᴄ
Hành độngmikey x hannah « Mikey, je t'aimerais même dans le noir. dit la jeune femme en laissant sa tête basculer en arrière.» « La tête sur son corps, il se laissa partir en pleurant tout ce qu'il pue pleurer. »