• Fʀɪᴇɴᴅs ? ʀᴇᴀʟʟʏ ? /3/

512 32 27
                                    

/!\ Lemon /!\ (ils ont tout les deux 16 ans.)

Il savait qu'elle était là, mais il était bien trop perdu dans ses pensées pour se soucier de ce qu'il l'entourait. Hannah quant à elle, explosa de colère ou de tristesse, elle ne savait pas comment décrire cette sensation.

- Mikey, tu te rends compte ? Que si il te sauve pas tu vas dérailler complètement ?! Putain. M'abandonne pas merde.

Le jeune homme ne disait rien, il se leva et s'approcha de la jeune femme, qui reculait contre le mur étant surprise de la réaction de Mikey.
D'un coup, à la plus grande surprise de Hannah il l'embrassa sur un coup de tête; les joues de notre petite blonde devenaient rouges, elle ne savait ni quoi faire ni quoi dire, elle laissa donc Mikey faire, en espérant que se ne soit pas un rêve ou une illusion.

- Mikey se recula, ses joues a lui aussi étaient roses, il ne voulait pas aller trop loins malgré qu'il savait que ses sentiments et sa vision des choses étaient réciproques. Il lui demanda d'abord.
Tu es sûre que tu veux continuer sur ta lancée ?
Il espérait sincèrement qu'elle dise oui.

- Elle le regardait dans les yeux, elle le poussa d'un coup sur le lit du jeune homme.
Comme si toi tu n'en avait pas envie.
Elle s'asseyait à califourchon sur lui, en le regardant droit dans les yeux.

Les deux jeunes personnes savaient qu'elles en avaient envie depuis longtemps mais elles n'avaient jamais sautés le pas.
Mikey posa ses mains sur les hanches de hannah en la regardant avec envie, la jeune femme embrassait le cou du jeune homme, elle en avait marre de faire comme ci il n'y avait rien entre eux.
Mikey retourna les positions, Hannah se retrouvait en dessous de lui, les deux se dévoraient des yeux.

- Tu permet que j'aille plus loins Hannah? Il ne t'appelait jamais par ton prénom, mais cette fois dans ce moment d'excitation, il te regardait en t'appelant pour te déstabiliser en souriant en coin.

- Tais toi et agis.
Bien sûr ce n'était que de la provocation pur et dure, pour tenter de le déstabilisé lui aussi.

- Tu ne sais pas dans quoi tu t'embarques alors princesse.
Il déboutonna la robe d'Hannah, en caressant son corps de son cou à ses cuisses. Hannah soupirait de plaisir, ça faisait longtemps qu'elle attendait que Mikey lui avoue son attirance.

Après quelques instants Hannah retourna la situation en se mettant à la hauteur de son entre jambe. Elle déboutonna son pantalon, et elle prit son engin en main avant de le mettre en bouche.

- Mikey lâcha un soupire de plaisir en posant sa main sur la tête de Ann.
Putain Ann.

D'un coup, leurs deux téléphones retentirent au mêmes moments. Par conséquent ils ne calculèrent pas et continuèrent leurs affaires. Mais le téléphone de Hannah retentirent une nouvelle fois. Elle se retira en soupirant; elle prit son téléphone ou le nom de Mitsuya était affiché.

- « Venez vite dans la rue en bas de chez toi, y'a un problème. » Elle n'eut pas le temps de répondre que Mitsuya avait déjà raccroché, elle regarda Mikey avant de se rhabiller.

- Mikey dépêche toi, il m'a dit que y'avait un problème.
La voix de la jeune femme était rapide, son cœur battait vite car elle n'en savait pas plus sur la situation.
Mikey attrapa la main de Hannah avant de partir en courant vers la sortie.

- On finira plus tard.
La voix du jeune homme sentait le stresse, lui aussi se demandait la raison de cet appel soudain.

𝑇𝑜𝑔𝑒𝑡ℎ𝑒𝑟. ᴍᴀɴᴊɪʀᴏ sᴀɴᴏ x ᴏᴄOù les histoires vivent. Découvrez maintenant