• ᴘʟᴇᴀsᴇ sᴀᴠᴇ ᴍᴇ.. /4/

469 26 11
                                    

Mikey et Hannah roulaient à 120km, pour arriver a temps, même si ils ne savaient pas ce qu'ils allaient y trouver.

Après 5minutes de trajet, ils arrivèrent sur les lieux, ou une bagarre avait éclaté, les blacks Dragon étaient là et le toman aussi, tous en sang et sur le point de tomber.
Hannah et Mikey avancèrent vers Mitsuya pour leurs demander la cause de cette bagarre, mais ils n'eurent aucune réponse à part un « ils en ont après Draken. »
Une sensation de froid traversa le corps d'hannah et de mikey; cette annonce leurs avaient glacés le sang.

- Quoi mais comment ça ? qui ?!
hannah cherchait son frère parmi tout les gens présents ici, mais en vain. Elle partie donc au sein de la bagarre, en aidant les membres de son gang en cherchant son frère.

- Ann !
Mikey se fit encercler par des membres du Black Dragon, ne pouvant pas aider Hannah ce qui le frustrait réellement. Il fit son coup de pieds légendaires en essayant de s'enfuir de ses "kidnappeurs".

En tournant la tête Hannah aperçu Takemichi au sol, devant un corps, elle se précipitait vers lui; mais en arrivant sur place elle ne vit que le corps était celui de son frère au bord de la mort.
Elle se jeta à genoux, en secouant son frère pour le maintenir en vie.

- Takemichi putain il s'est passé quoi ?! appelle les secours merde !
Hannah criait légèrement, son cœur battait à plus de 100 à l'heure. Elle regardait au alentours en essayant d'apercevoir les secours ou Mikey à la limite. Elle en pleurait sans s'en rendre compte, l'idée de perdre son frère était inconcevable pour elle.

- On se reverra, je te le promet..
C'était les derniers mots que Draken avait prononcés. Les derniers mots qu'elle avait entendu.
Le corps de Draken était froid, et raide.

Hannah continua de le secouer, elle n'y croyait pas.
La mort de son frère ? Ce n'était pas possible, elle ne l'avait pas prévu, et surtout elle n'avait pas pue le sauver.
Elle regarda son frère, blanc comme la neige; en pleurant toute les larmes qu'elle pue pleurer.

- D'une voix inaudible elle marmonna
Je vais les buter..
Elle se releva, Takemichi essayait de la retenir mais rien n'y fit. Elle se dirigeait vers Kisaski Tetta, le commanditeur du meurtre. Elle se dirigea vers lui, un pistolet qu'elle avait trouvé par terre à la main. Elle n'était plus elle même, ses émotions l'avait dépassée, elle ne se contrôlait plus. Elle pointait se pistolet sur Kisaki; elle n'eut pas de le temps d'appuyer sur la gâchette que Takemichi était déjà revenue dans le présent pour comprendre ce qui c'est réellement passé ce jour là.

𝑇𝑜𝑔𝑒𝑡ℎ𝑒𝑟. ᴍᴀɴᴊɪʀᴏ sᴀɴᴏ x ᴏᴄOù les histoires vivent. Découvrez maintenant