• Lᴇᴛ ᴡᴇ ɢᴏ. /6/

516 26 27
                                    

Ça faisait littéralement 10 fois que Hannah demandait que Takemichi les aident; mais rien n'y faisait, ils se sont très vite rendus compte que le vrai problème de cette histoire était les deux tourtereaux, leurs amour était impossible car ils mèneraient à la destruction, mais ils s'obstinaient, ils voulaient réussir cette amour impossible.

La dernière bataille venait de commencer, Hannah découvrait le corps de son frère, et Mikey essayait de la rejoindre. Sauf que cette fois ça s'est passé différemment..

Mikey a réussi à s'échapper, et a rejoins Hannah; mais en arrivant il eut une visions d'horreur, le corps de Draken sans vie, froid et pâle.
Une pulsion le prit, il se leva et il attrapa la main de Hannah, il l'a tira vers lui et il l'a serra de toutes ses forces, jusqu'à ce qu'elle est du mal à respirer.
Les deux âmes sœurs pleuraient la mort de leurs frère et ami.

Comme deux flammes jumelles, ils se ruèrent en même temps sur Kisaski Tetta, le meurtrier et le responsable de toutes ses années de souffrances et de désespoirs.
Hannah l'immobilisa au sol, et Mikey lui mît une balle entre les deux yeux; sans scrupule.

Les autres entendirent le coup de feux, et en regardant ils ont compris que c'était la fin, que c'était terminé, cette histoire était finie pour de bon.
Enfin presque.

Les ambulances avaient prit Draken en charge, ils l'avaient maintenues en vie.
Ils avaient réussi, mais leurs problème était toujours le même, leurs amour destructeur, celui qui causera leurs pertes..

Takemichi, Chifuyu, Mitsuya, Smiley, Angry et tout les autres se réjouissaient, ils avaient enfin réussi;
mais, ils n'étaient pas tous de cette avis.

Hannah et Mikey s'en étaient allés, ils marchaient seuls, sans rien dire, ils marchaient sous la pluie et la brise de la nuit en se tenant la main comme un couple heureux, sans problème.

- Mikey, seulement un de nous deux peut rester et tu le sais.
Elle savait ce qui lui restait à faire.

- Tu te rappelle de ce que tu m'as dis il y a longtemps ? « Si on tombe, on tombe ensemble. »
c'est toujours le cas aujourd'hui Ann.
Il lui serra la main en regardant le ciel, en lui chuchotant qu'il l'aimait.

- Je t'aime..
Les deux âmes sœurs dirent ces deux mots en même temps en se regardant dans les yeux.

Lors de la bagarre ils s'étaient tout deux prit une balle, mais pour inquiéter personne ils n'avaient pas réagis.
D'un coup, Hannah tomba au sol, sur le le sol mouillé de la nuit.
Elle succombait petit à petit à sa blessure.

Mais quelques instants après, Mikey se laissa tomba a côté d'elle, tout deux se regardèrent, et ils comprirent que ou ils iront, leurs amour sera possible.

Ils se regardèrent tout deux une dernière fois.

Ils se sont dit « Je t'aime » une dernière fois avant que Mikey pose la tête sur le corps d'hannah et se laissa partir en pleurant tout ce qu'il pue pleurer.

Les deux flammes jumelles se sont éteintes en même temps, d'un amour fort et invincible.

Les autres ont donc perdus leurs deux amis, mais ils n'ont jamais essayé de les ramener car, tout le monde était sauvé;
et que Mikey et Hannah on eu leurs fin heureuse, Together.

The End.

𝑇𝑜𝑔𝑒𝑡ℎ𝑒𝑟. ᴍᴀɴᴊɪʀᴏ sᴀɴᴏ x ᴏᴄOù les histoires vivent. Découvrez maintenant