• ᴏʜ ғᴜᴄᴋ. /5/

438 23 16
                                    

Et voilà, encore une fois tout avait foiré, encore.
Dans ce présent, tout le monde est mort, à part mikey, Takemichi et Hannah. Sauf que le seul problème c'est que Hannah est introuvable; ou est-elle passé ?

Pov de Hannah :

Hannah était partie se recueillir sur la tombe de son frère et de ses amis, elle avait énormément changé, d'où sa nouvelle coupe de cheveux. Elle tenait un gang de meurtrier, qui avait pour seul but d'écraser le bonten et Mikey en particulier. Elle s'était promis de faire fin à cette histoire.

- Elle soupira d'un coup.
Je sais que t'es là Mikey.

- Il l'a regardait de haut en bas en admirant son changement, il ne savait pas quoi dire à part:
Je suis désolé..

- Elle s'approcha de lui, et elle lui décolla la plus grosse gifle de sa vie.
T'as tué tout le monde et là seule chose que tu trouves à dire c'est désolé ?! T'es pathétique.
Tu sais, je regrette vraiment de t'avoir rencontré Manjiro.
Elle ne pensait pas ses paroles, mais sous le coup de la colère elle sortie des choses qui dépassaient ses pensées.

Hannah avait prit soin de communiquer à Takemichi sa position, au cas où que les choses déraperaient.

Le jeune adulte baissa la tête, quand il l'eut relevé des larmes coulaient sur son visage, il était devenu froid, son visage pâle ne présentait aucune émotion à part des larmes de tristesse et de haine.
En un quart de seconde, Hannah eut une arme pointée sur sa tempe.

- Elle leva la tête, elle aussi eu des larmes qui coulaient sur son visage. Elle prit soin de lâcher ses cheveux avant de lui dire:
Fais le, je t'en prie..
Ce n'était plus de la tristesse, mais un sos qu'elle lui lançait, elle ne voulait plus vivre cette vie la séparé de celui qu'elle aimait.

- Mikey, je t'aimerais même dans le noir.
dit la jeune femme en laissant sa tête basculer en arrière.

Après avoir entendues ses paroles, Mikey se tira une balle dans la poitrine, lui aussi refusait de perdre la fille qu'il aimait, c'était inconcevable pour lui.
Hannah l'attrapa avant que sa tête ne touche le sol. Elle hurla à Takemichi de sortir de sa cachette et de l'aider lui, pas elle.

- Takemichi je t'en prie sauve le !..
Des grosses larmes coulaient sur les joues de notre jolie blonde.

- Hannah demande moi de te sauver! et je te promet que je vous sauverais !! Mais demande moi de te sauver putain!
Takemichi hurlait, comme lui avait demandé Mikey auparavant.

- Sauve moi!.. Elle le regardait avec de la détresse dans ses yeux, c'était juste un sos.

Il lui attrapa la main, Ce qui le ramena 10 auparavant, le jour où Draken est décédé.

𝑇𝑜𝑔𝑒𝑡ℎ𝑒𝑟. ᴍᴀɴᴊɪʀᴏ sᴀɴᴏ x ᴏᴄOù les histoires vivent. Découvrez maintenant