• Lɪᴀʀ ? /1/

680 43 22
                                    

ça faisait quelques mois que Takemichi était revenu dans le passé après avoir "sauver Hina", Mikey, Chifuyu, Draken et Hannah étaient au courant de ses voyages dans le temps.

Vous étiez sur l'auto route sur les motos, toi derrière ton frère, et Takemichi derrière Mikey.
Tu as toujours eu l'habitude de monter derrière Baji, cette sensation de vide était étrange mais tu fis le vide dans ton esprit ce qui te fis oublier cette mauvaise pensée.

- Hum? où ont vas ? tu conduis comme une merde.
dit la jeune fille en ricanant légèrement en regardant les voitures à côté d'elle.

- Pardon ?! conduis toi pour voir; tu n'atteint même pas les pédales.
Draken avait un sourire en coin, il l'a n'argüait sur sa taille comme il faisait si bien depuis leurs enfance.

- Roh Ann tais toi.
Le blondinet sortie cette phrase qui rompu le bruit, il regarda Hannah en lui faisant un signe de tête en guise de pardon.

- Tu as de la chance qu'on soit sur une moto Mikey.
Elle détourna le regard vers le sol.

Takemichi ne savait pas où se mettre, lui savait que les deux tourtereaux bluffaient.
Après 10 longues minutes de silence ils arrivèrent enfin dans le parc où devait se réunir le toman.

- Draken s'avança et éleva la voix.
La réunion du toman va commencer!

Plus aucun bruit ne régnait dans les rangs, ils attendaient tous que l'un des deux chefs prennent la parole.

Mikey fit son discours habituel des nouvelles recrues. Hannah descendit de l'estrade pour aller saluer les nouveaux membres du gang. Elle regardait Mikey en lui faisant un léger clin d'œil elle comptait se venger des 10 minutes au paravant.
Elle serra donc les nouveaux arrivant dans ses bras avant d'aller s'asseoir en tailleur face à mikey.

- 𝐸𝑙𝑙𝑒 𝑚𝑒 𝑟𝑒𝑛𝑑 𝑐𝑜𝑚𝑝𝑙𝑒́𝑡𝑒𝑚𝑒𝑛𝑡 𝑑𝑖𝑛𝑔𝑢𝑒. 𝐷'𝑢𝑛 𝑐𝑜𝑡𝑒́ 𝑒𝑙𝑙𝑒 𝑚'𝑒𝑛𝑒𝑟𝑣𝑒 𝑎𝑢 𝑝𝑙𝑢𝑠 ℎ𝑎𝑢𝑡 𝑝𝑜𝑖𝑛𝑡 𝑒𝑡 𝑑𝑒 𝑙'𝑎𝑢𝑡𝑟𝑒 𝑗'𝑎𝑖 𝑗𝑢𝑠𝑡𝑒 𝑒𝑛𝑣𝑖𝑒 𝑑𝑒 𝑙'𝑎𝑣𝑜𝑖𝑟.
Les pensées de Mikey fusaient dans sa tête.

La réunion fut enfin terminée, les membres du gang repartirent donc à leurs occupations.
Draken, Mikey, Chifuyu et Hannah prirent Takemichi a part.

- Takemichou pourquoi t'es revenu ?
Le blondinet mit les mains dans ses poches en attendant sa réponse.
Lui et les trois autres restèrent sous le choque après l'annonce de Takemichi.

- Vous êtes tous morts de la main de Mikey, oui.
A part toi Hannah, tu es resté introuvable pendant 12 ans après que Mikey est tué Draken..
La voix de Takemichi tremblait, il savait qu'il devait sauver cette personne pour arriver à sauver tout le monde, mais il ne savait pas comment s'y prendre.

- Mikey resta bouche bée, il regardait ses mains tout en marmonnant des choses inaudibles, jusqu'à ce qu'il élève la voix.
C'est pas possible, tu mens Takemichi.

𝑇𝑜𝑔𝑒𝑡ℎ𝑒𝑟. ᴍᴀɴᴊɪʀᴏ sᴀɴᴏ x ᴏᴄOù les histoires vivent. Découvrez maintenant