3.8

188 20 1
                                    

Bref , on arrête de faire les fou et on se concentre sur la télé.

La soirée était belle , on était devant la télé et à rigoler avec les enfants jusqu'à minuit. Ils étaient content car ils arrivent jamais à cette heure là. Ils sont allé dormir puis quelques minutes après moi aussi , jai laisser Brahim avec ses frères.

___________________________


Moi : dit moi Ibrahim !!!!

Ibrahim : -rire- non je vais rien te dire , donc , habille toi on va rejoindre les autres.

Moi : Ibrahim !!

Lui : tu parles beaucoup tu vas rester ici hyn attention.

Moi : okay je vais sous la douche... mais bébé pourquoi tu veux rien me dire ?

Ibrahim : qu'est-ce que tu veux ? Je vais te laisser ici.

Je pars m'habiller d'une combi culotte blanche totalement ouverte derrière petit décolleté , au pieds j'ai mes sandales talon niveau maquillage j'ai rien fait de grave j'ai tout misé sur le teint , niveau coiffure j'ai fait à ma perruque des belles boucles.

Une fois fini je rejoins Ibrahim qui m'emmène à la réunion de famille qu'on a organisé ou plutôt qu'il a organisé. Je stresse parce que j'ai aucune idée de ce qu'il a pu faire , je me demande est-ce que ça va me plaire ? Et si c'est pas le cas est-ce que je devrais faire semblant ?

J'ai pas pour habitude de le laisser géré des choses seule surtout quand ça concerne la famille.

Vous l'aurais compris on est à Paris pour un week-end normalement on rentre lundi.

Bref, on monte dans sa voiture.

Ibrahim : je vois bien que tu as confiance en moi limite tu me flattes bébé.

Moi : désolé mais tu sais bien toi même dès que j'ai pas le contrôle je stresse.

Ibrahim : allez fait confiance à Ibra.

Moi : okay.

On est arrivé devant un hôtel.

Moi : on fait quoi là ?

Ibrahim : on est venu voir les poissons dans l'aquarium.

Moi : -sarcasme-

Ibrahim : allé viens on va entré.

Je le suis , on se retrouve dans une sorte de salle où il y avait tout le monde ma famille , la sienne et nos amis.

Ma mère : ils sont là.

Moi : bonsoir maman.

Maman : tu es ravissante.

Moi : sheee merci Mamou.

Maman : Ibrahim toi aussi t'es beau hyn.

Ibrahim : mais c'est ma femme la plus belle.

Je souri.

Ibrahim : ah maman t'es là ?

Tata : tu voulais pas de moi ?

Ibrahim : non juste parce que papa m'avais dit que vous étiez occupé donc j'suis surpris.

... : pour ma belle fille j'ai toujours le temps.

C'est son père.

Moi : -sourire- bonsoir papa.

Papa : bonsoir ma chérie.

Il y a Rina qui me fait signe.

Moi : excusez moi.

    [II] ᴅᴇᴛᴇsᴛᴇ ᴍᴏɪ ™Où les histoires vivent. Découvrez maintenant