3.7

180 15 1
                                    

Julien : papa !!

Ibrahim : tu me ferme ta bouche maintenant et tu montes.

Il a commencé à faire une veillée jusqu'à il est devenu rouge. Il quitte la table en me regardant espérant que je vais demander à son père de le laisser mais non champion maman elle va pas s'embrouiller avec papa pour un truc comme ça.

_______________________________

Je ferme la porte de la salle de bain avant d'aller dans le lit , je fais un smack à Ib et pose ma main sur son torse.

Moi : bébé.

Ibrahim : hum ?

Moi : tu veux pas aller voir Julien ? C'est pas bien de dormir remonter comme ça bébé.

Ibrahim : j'suis pas remonter et si tu veux.

Moi : il devient un peu comme son père non ?

Ibrahim me regarde.

Moi : toi aussi t'es têtu et n'écoute pas.

Il me regarde toujours.

Ibrahim : tu veux dire quoi par là ?

Moi : que t'es très têtu.

Ibrahim : dit pas n'importe quoi toi.

Moi : okay bébé.

Il sort du lit.

Moi : tu vas où ?

Ibrahim : Je vais voir mon fils.

Moi : d'accord.

Il s'en va.

Lendemain

Ibrahim vient me faire un bisou sur le ventre.

Ibrahim : -caresse mon ventre- on le fait quand ?

Moi : on peut le faire le week-end prochain chéri.

Ibrahim : tu me laisse tout organiser.

Moi : okay mon cœur mais ne me fait pas trop stressé en me disant rien.

Ibrahim : déjà je vais vous ramenez dans  les rues de Paris dès ce jeudi , puis madame aura droit à une petite surprise de ma part.

Moi : je pense pas que c'est nécessaire bébé.

Ibrahim : pardon ? Tu penses pas ? T'es ma femme et si j'ai envie de te faire plaisir il y a pas de mal à ça.

Moi : je sais bébé mais je veux pas que tu te ruine pour moi.

Ibrahim : si je fini ruiné et toi heureuse , je suis content mon cœur. Tu comprendras vite que mon bonheur c'est ma femme , tu rigole je le fais, tu pleures je pleure bébé. -smack-

Moi : d'accord, mais pardon bébé dose un peu avec le tout. Je veux pas que tu finisse pauvre pour ma gueule.

Ibrahim : t'as peur que tu ne puisse plus m'aimer parce que je suis pauvre ?

Moi : mais n'importe quoi si je t'aime c'est pas pour ton argent ah ça désolé de te décevoir  je t'aime pour ta gentillesse , ton sens de l'humour , ton humanisme , parce que t'es toujours attentionné envers moi , tu considères mes enfants comme les tiens et pour ça seulement Ibrahim je suis obligé de t'aimer. Je t'aime parce que tu es beau en plus tu sens trop bon mon cœur.

Ibrahim : moi aussi je t'aime madame et sache que ces deux monstres j'ai beau essayer j'arrive pas je les aimes de jour en jour.

Moi : -souri-

    [II] ᴅᴇᴛᴇsᴛᴇ ᴍᴏɪ ™Où les histoires vivent. Découvrez maintenant