Les vacances d'été. Le bonheur.. Seulement quand on trouve quoi faire. Et ici, certaines personnes dorment paisiblement, d'autres font la fête et d'autres s'ennuient ce qui est le cas chez les Butler avec quatre personnes dans un sous-sol, Ryan, le plus âgé du groupe, la personne qui s'est pris le plus de râteaux dans une vie, Justin, qui au contraire de Ryan a donné plus de râteaux qu'en a reçu. Christian, le plus jeune de la bande, c'était un ami d'enfance de Justin. Chaz, le garçon qui se croit irrésistible, celui-ci coupa le silence et prit la parole.
Chaz - Vous connaissez l'histoire de l'école abandonnée ?
Ryan - La soit-disant hantée ?
Justin - C'est que des conneries pour faire peur aux autres c'est tout.
Christian - Moi, elle me fait pas peur, elle est juste vieille, elle craint, et elle est juste délabrée.
Ryan - Tu dis ça, mais tu serais même pas capable de passer une nuit là-bas, je peux même parier.
Justin - Toi, Ryan, tu tiendras pas un quart d'heure et toi Christian tu tiendras pas cinq minutes.Le pari était lancé. Mais que serait une petite expédition dans un lieu abandonné sans filles ? Ils allaient donc chercher les deux seules filles qui auraient accepté, Miah, la fille que Justin aimait depuis la première année de primaire et Ayla sa meilleure amie.
Ryan lança des cailloux à la fenêtre de Miah, elle pensait que c'était juste un bruit dehors, Ryan relança des projectiles.Miah - Ryan ? Mais qu'est-ce que tu fais là ? Dit-elle en chuchotant.
Ryan - Je lance des cailloux.
Miah - Non, vraiment ?
Ryan - Je suis avec les gars, on va à l'École Williams, tu viens ?
Miah - L'école, sérieusement ?
Ryan - Ouais, viens, on va chercher Ayla.
Miah - J'arrive.Justin lâcha un sourire, Miah laissa tomber son short et un t-shirt pour un jean et un pull long. Elle sortit de son couloir et regardait à droite et à gauche pour s'assurer que ses parents dormaient profondément. Elle enleva ses chaussures et marcha dans les escaliers sur la pointe des pieds pour rejoindre ses amis. Après cela, ils allèrent chercher Ayla. Ryan relança des cailloux. Elle ouvra sa fenêtre au premier coup.
Ayla - Il est trois heures du matin, j'espère que tu as une bonne raison de me réveiller. Dit-elle en chuchotant.
Ryan - On va à l'école abandonnée. Tu viens ?
Ayla - Encore un de vos paris stupides, j'en suis sûre.
Miah - Allez Ayla, ça va être marrant.
Ayla - Ouais... J'arrive.Ayla se changea à son tour, puis descendit les escaliers discrètement pour rejoindre ses amis.
Ayla - Je ne veux surtout pas passer la nuit dans cette école.
Justin pouffa et lança son regard vers Christian et Ryan. Justin était proche de tous ses amis, ce groupe se faisait mutuellement confiance, ils ont toujours été ensemble depuis la primaire. Ils étaient comme alliés. Ils continuèrent leur chemin jusqu'à arriver devant cet étonnant bâtiment, tout le monde connaissait l'histoire de cette école, il y avait eu un énorme incendie, un groupe de jeune a disparu pendant celui-ci, c'est la seule chose que tout le monde a su savoir, tout le monde était effrayé par ce bâtiment dépravé.
Christian - Vous êtes sur de vouloir aller là-dedans?
Justin - Trouillard.
Christian - J'ai pas..peur.Ryan et Chaz se sont mi à rire de cette remarque, on le savait tous, Christian était le plus jeune de la bande, et c'était un froussard né.
Justin montait le premier au dessus de la grand grille, il aida Miah à monter par la même occasion, Ryan commença à s'accrocher pour monter.Chaz - Qu'est-ce que vous craignez. Dit-il sur un ton moqueur et en ouvrant le portail.
Ryan descendit, Ayla continuait à observer le bâtiment, en se disant que c'était une très mauvaise idée d'entrer là-dedans. Un coup de coude de la part de Christian l'a fit sortir de ses pensées. Miah restait au coté de Justin quelques minutes avant de se ranger à côté de Ayla.
VOUS LISEZ
supposed to be fun [TERMINÉ]
FanfictionIl est trois heures du matin, c'est les vacances d'été ici, il n'y a rien à faire. Visiter une école abandonnée ? Mauvaise idée. Miah Davy, Justin Bieber.