J'étais à la fois angoissée, choquée, et en train de pleurer tout ce que je pouvais. Je regardais la scène, impuissante. Ayla était allongée, inerte, couverte de sang, qui était sûrement le sien. Morte. Elle était morte ! Je me retournais, après avoir vu le corps sans vie de ma meilleure amie, Justin me prit dans ses bras. Il avait l'air de pouvoir rester calme. J'aurai voulu pouvoir l'être.
Miah - Justin... Elle est morte... Dis-je en sanglotant.
Justin - Arrêtes de pleurer, s'il te plait.Dans ces moments là, être serrée contre quelqu'un, peu importe qui, c'est toujours réconfortant. Je le serrais de toute mes forces tout en pleurant. Il déposa un baiser sur mon front, puis Chaz s'approcha du corps.
Chaz - Son portable qui est encore allumé.
Il le prit entre ses mains. Comment ils peuvent rester tous aussi calmes ?
Message de : Inconnu.
Le temps s'arrête pour toi. Qui sera le prochain ? Devinez. -A.Je restais pétrifiée, je ne pouvais plus bouger, elle était devant moi, sans vie. Chaz se tenait la tête et Justin restait près de moi, rien ne peut exprimer ce que je ressens, tout de suite, j'étais impuissante. Qui était le personne qui nous envoyait ces messages ..? Qui l'avait.. Mes larmes redoublèrent. Ils sortirent tous de la cafeteria, Justin me tenait par la main, je ne la lâchais pas au contraire je la serrais de plus en plus.
Justin - On devrait partir.
Je restai figé. Incapable d'ouvrir la bouche. Il me força un peu à bouger, il m'entraîna dehors.
Chaz - On va essayer de chercher des informations à l'étage, un couloir qu'on a pas fait.
Justin - Nan, t'as vu comme moi ce que c'est capable de faire, on reste ensemble !
Ryan - J'avoue, on devrait rester ensemble.Chaz prit le bras le Justin pour lui parler. Je sentais déjà un vide.
Chaz - Miah a besoin d'être seule, on va aller à l'étage, vous restez ensemble.
Justin - Mauvaise idée.
Chaz - On est trois, rien se passera, restez ensemble, Miah a besoin de ça.Il tourna la tête pour me regarde puis hocha la tête. Tout ce que j'avais besoin c'était d'être avec elle, Ayla. J'étais incapable de m'imaginer ce qui c'était passé, je ne réalisais pas. Je tremblais, j'avais froid. Justin se rapprocha de moi.
Justin - Allez, viens.
Je passais mes doigts en dessous de mes yeux pour enlever mes larmes, il me prit la main.
Justin - On va partir d'ici.
Je n'osais même plus répondre. J'avais mal, Ayla, la scène se repassait en répétition dans ma tête. Il passa une main sur son visage et souffla.
Justin - S'il te plaît.
Je n'arrivais pas. On arrivais dans un pièce avec plusieurs sofa en bonne état du moins.. Il s'essaya sur l'un d'entre eux, en m'emportant à coté de lui. J'étais encore tétanisé de la scène, d'Ayla. Je me levai.
Miah - Je veux la voir.
J'osai l'affronter, je plongeai mon regard dans le sien, son regard m'interdisait, il ne voulait pas.
Justin - C'est hors de question.
Miah - Laisse moi lui dire au revoir au moins !
Justin - Non.
Miah - Justin ! S'il te plaît.
Justin - T'as vu ce qu'il lui ait arrivé ! Je te laisse pas y aller !
Miah - J'irai toute seule alors.Je me dirige vers la porte au moment même ou j'allais l'ouvrir, Justin me barra le passage, je le poussai doucement pour qu'il s'en va, il s'est retourné et m'a appuyé sur la porte en posant ses paumes de mains de chaque côtés de mes épaules. Je fixai le sol.
VOUS LISEZ
supposed to be fun [TERMINÉ]
FanfictionIl est trois heures du matin, c'est les vacances d'été ici, il n'y a rien à faire. Visiter une école abandonnée ? Mauvaise idée. Miah Davy, Justin Bieber.