J'étais parti en courant, je cherchais, je courrais de plus en plus vite, je m'arrêtais un moment après avoir entendu un craquement de parquet. Je me retournais, quelqu'un respirait fortement, bruyamment et ces pas se rapprochaient. J'étais toute seul dans ce couloir qui ne se finissait pas. Après quelques secondes de réflexion, je suis remise à courir, et à ouvrir une porte au hasard et y m'enfermer à l'intérieur. Je collai mon oreille contre la porte pour entendre le moindre bruit, je fermai quelques secondes les yeux puis me retourner pour observer où j'étais, j'étais dans un petite pièce muni d'une fenêtre, je me ruais dessus, pour trouver une ouverture, je regardais par la fenêtre, j'étais au troisième étages, je retournais vers la porte pour l'ouvrir, ma respiration s'était également calmé, je finissais par l'ouvrir et passé rapidement par cette porte. J'étais maintenant dans les sombres couloirs et désert. L'angoisse s'enfonçait en moi, j'ai eu qu'un seul réflexe c'est de courir, jusqu'à trouver l'un de nous. Je parvenais a reconnaître l'un des couloir malgré qu'ils se ressemblaient tous. J'étais dans la salle de musique, je repris mon souffle, une main se plaqua sur ma bouche, je récupérai, pour me mettre a hurler, d'un seul geste, mon dos était plaqué contre son torse.
Justin - Calme toi, c'est moi.
Il avait dit ça avec une voix à peine audible, il enleva sa main.
Miah - Qu'est-ce qui t'as pris de faire ça ?
Justin - Shhh.Mon cœur battait si fort dans ma poitrine que je le sentais frapper contre ma cage thoracique, Il me faisait signe de ne pas parler pendant quelques minutes.
Justin - On a vu quelque chose et on e..
Miah - Qu'est-ce que tu veux dire ?
Justin - Vous étiez plus là, et on a entendus du bruit.Je repensais directement à la liste, Chaz.
Miah - Chaz ? Il est où ?
Justin - Avec Ryan, t'inquiète pas.
Miah - Christian, non, non..
Justin - Quoi ?
Miah - Je suis parti pour vous rejoindre et, et, je l'ai oublié !Il posa ses deux sur mon visage.
Justin - Eh, eh, ça va, il est peut-être au même endroit.
J'hochais la tête simplement pour me rassurer.
Justin - Tu veux.. qu'on aille chercher Chris ?
Miah - Oui.. dis-je en ouvrant la porte.Il faisait glisser sa main dans la mienne, je tournais rapidement le tête vers lui, qui regardais droit devant lui, nous continuons à avancer, à descendre, monter des escaliers jusqu'à atteindre la pièce où Christian est supposé être. Justin me faisait avancer la première et restait derrière moi pour descendre les marches.
Christian - C'est pas comme si j'avais attendu comme un gros bouffon, non.
Miah - Oui, bah.
Christian - voyant Justin. Tu lui a parlé de la liste ?Justin se tourna vers moi en étant perplexe, interrogatif.
Justin - Quelle liste ?
Miah - La liste d'élèves.
Justin - Pourquoi tu m'en as pas parlé ?Je ne répondais pas.
Justin - Explique !
Miah - C'est une liste, d'élèves, avec en plus nos prénoms dedans, et celui d'Ayla est barré et juste en dessous celui de Chaz.
Justin - Attends, tu veux dire que.. Fais moi voir ça.Christian lui donna, on se mit autour de la table avec au centre la feuille.
Justin - Mais regarde les années, il y a nous ici, et eux remontent à 2008, Chris, tu te souviens du groupes de jeunes qui on été porté disparu cette année là, même y'en avait un, c'était le cousin d'un gars du skatepark.
Christian - Peut-être, je sais plus moi.
Ryan - VOUS ÊTES LA ?
Justin - Ouais, descend !
VOUS LISEZ
supposed to be fun [TERMINÉ]
FanficIl est trois heures du matin, c'est les vacances d'été ici, il n'y a rien à faire. Visiter une école abandonnée ? Mauvaise idée. Miah Davy, Justin Bieber.