Je me levais en prenant une profonde inspiration, j'avais retrouvé ma force, je sentais toujours les mains de Ryan autour de mon cou, je mis mes mains sur les traces, ma respiration devenait bruyante, Riley en voulait à Milly et Jake, pourquoi s'en ait-il prit à Chaz et Ayla alors ? Justin se tenait sur le côté, sur un fauteuil d'une allure ancienne, endormi et Christian était également endormi sur le matelas opposé. Je me levais doucement pour rejoindre Justin lorsque que j'entendis une bruit de verre se claquer sur le sol, je me retournais d'une vitesse incroyable, par peur je mis une main sur ma poitrine. Je ne bougeais plus, j'avais l'impression que la force qui m'était revenu se dissipait et me lâchait complètement. Ce bruit attirait ma curiosité, je savais que je ne devais pas y aller.
Je pris le temps de prendre la lampe torche de Christian qui était caché dans son sac, je me faufilais à l'extérieur de la pièce où étaient Christian et Justin.
Concrètement, qu'est-ce que j'étais en train de faire ? Je regardais sur tous les côtés, je me rapprochais d'une pièce par instinct, celle qui m'intriguait sans le savoir réellement. Je secouais ma torche dans tous les sens, il faisait froid, je grelottais en dessous de mon simple pull.
Je tenais la poignée entre mes mains, je pris une forte inspiration et ouvris soudainement la porte. Je vis un pentagramme sur le sol. Je sursautais.Miah – Mais qu'est-ce que c'est..
Ma gorge me faisait encore mal, l'ambiance pesante régnait dans la pièce, je serrais les dents après avoir entendu des pas, mon sentiment de peur s'amplifiait de plus en plus. Les pas s'arrêtaient puis reprenaient comme une sorte de jeu.
Je me sentis comme observé mais ce n'était pas une mauvaise sensation étrange, c'était chaleureux, cette présence était de loin une menace. Je basculais ma lampe torche vers le miroir, je tournais lentement la tête sentant une respiration derrière moi, je serrais les dents pour éviter de fondre en larme, j'avais vécu plus horrible que, il me fallait du courage. Un frisson de crainte commençait à apparaître. J'étais désormais figé et je n'osais pas regarder dans le miroir par peur de voir une étrange apparition. Je fermais les yeux et les ouvraient aussi furtivement de possible. Ayla se tenait à côté de moi. J'hallucinais complètement, je lâchais la torche et hurlais de toutes mes forces. Ces spectres n'avaient pas le droit de jouer avec nos sentiments, je commençais à devenir folle, mes hurlements ne cessaient pas, j'avais mal. Je sortais de cette pièce, méfiante, mes forces s'étaient décliné, je m'asseyais au sol puis éclatais en sanglots.
J'avais intercepté la présence d'Ayla, mes muscles se décontractèrent pour laisser place à un sentiment affable, j'avais revu ma meilleure amie.
Mes doigts se posèrent sous mes yeux pour effacer mes larmes, je n'avais pas rêvé, elle était là et c'était réel.
Était-ce un message pour me faire comprendre qu'elle veillait malgré tout sur moi et sur les autres ? J'entendis des pas rapides se rapprocher de moi ainsi qu'une porte se claquer.Justin – Putain Miah !
Miah – Ça va.
Justin – Pourquoi t'es parti ?
Miah – J'avais besoin de m'éloigner.
Justin – T'es consciente que je t'ai retrouvé presque morte y'a peu de temps ?« Presque morte », ces deux mots m'avaient fait un drôle d'effet, je réalisais que j'avais touché la mort du bout des doigts, Riley avait réussi à m'atteindre.
Justin – Miah.
Miah – Ça me rassure vraiment ce que tu as dit, j'ai retrouvé mes deux amis morts dont un possédé donc laisse moi.Il secoua la tête en guise de réponse, je n'aurais pas dû parler de ses choses, j'aurais dû laisser ça au fond de moi même.
Miah – Où est Christian ?
Justin – Il me suivait et..Il se retourna pour montrer où était Christian, mais il n'était pas là. Justin me lança un vaste regard qui voulait dire « suis moi. », mes yeux s'attardaient sur sa main, j'avais envie de l'agripper, de la saisir, son contact me manquait. Depuis que nous avions trouvés les corps de nos amis, j'avais l'impression que tout ce traumatisme s'installait entre nous.
Je m'accrochais à lui, c'était tellement bon de savoir qu'il était avec moi mais l'angoisse prenait le dessus quand je repensais à Christian, j'avais peur de ne plus le retrouver, de le retrouver inanimé, son corps inerte, j'en avais assez de voir ça. Je vivais dans le cauchemars depuis des heures.
Un ricanement nous fit sursauter, nous retournâmes nos têtes en même temps.
VOUS LISEZ
supposed to be fun [TERMINÉ]
FanfictionIl est trois heures du matin, c'est les vacances d'été ici, il n'y a rien à faire. Visiter une école abandonnée ? Mauvaise idée. Miah Davy, Justin Bieber.