Je me levais de mon tabouret pour aller observer la photo, puis comparais Justin avec celle-ci.Miah - C'est ton frère jumeau, c'est pas vrai.
Justin - Donne moi ça !Il prit la photo des mains de Christian pour la regarder.
Justin - C'est quoi ce bordel. Ça peut pas être moi sur cette photo. Qu'est ce que ça foutrait ici.
Chaz - Tu l'as peut être perdue ?
Justin - Tu crois vraiment que je me balade avec une photo de moi ? Genre je suis en fangirling sur moi-même. Et le vent l'aurait emporté jusqu'à l'intérieur ?Ryan, assis en face de la photo, voyait le dessous, puis commença à le lire à haute voix.
Ryan - Jake Bieber. 1952.. en lisant le contenu.
Ayla - C'est trop bizarre pour moi ces trucs là. On se croirait dans une émission de phénomènes paranormaux.
Miah - Ryan, t'as bien dit Jake Bieber ? Quelqu'un de ta famille, Justin ?
Justin - Bah je vois pas trop qui ça pourrait être.
Chaz - Un parent éloigné ? N'importe qui.
Justin - Tu crois que je connais toute ma famille jusqu'aux australopithèques ou quoi.
Miah - Regarde, il y a un autre truc derrière la photo.Il tourna la photo. Une énorme croix rouge se tenait juste à côté de son nom.
Miah - Qu'est ce que ça veut dire ?
La porte de la salle se referma juste après ma phrase, ce qui fit tomber Ryan de son tabouret. J'essayais de l'ouvrir. de toutes mes forces. Forcer la poignée, n'importe quoi. Je relevais mon regard, puis vit quelque chose de coincé dans la porte. Je tirai dessus, puis lâcha un « c'est pas vrai... »
Miah - Alors là, on est à la limite de la caméra cachée.
Je tendis la photo à Ayla.
Ayla - Oh putain.
Chaz - C'est Miah ?!
Ayla - Euh...
Justin - Non. Dit-il en prenant la photo puis en la retournant. Milly Davy.
Miah - D'abord toi, et ensuite moi. Mais c'est qui ces gens ?Une sonnerie de portable retentit dans la pièce, nous faisant sursauter. La sonnerie appartenait à Ayla. Elle chercha dans la poche de son jean, mais son téléphone n'était pas là. Cela venait d'autre part. Nous essayions de nous rapprocher, puis finîmes par ouvrir le tiroir du bureau du professeur. Nous nous penchions sur le téléphone.
Message de : Inconnu.
i can see all of youElle repose son portable sur le bureau poussiéreux, on était tous silencieux. Mais d'où ça devait provenir ? Aucun de nous avait du réseau. Je regardais un peu partout.
Ayla - Faut qu'on parte..Faut qu'on parte !
Christian - On essaye de faire quoi ? On a tout essayé, t'as bien vu qu'on pouvait pas sortir ! Reste calme.
Ayla - « Restes calme » ? Comment veux-tu que je reste calme après ce qu'on vient de m'envoyer ?
Chaz - On doit nous faire une blague, je suis trop sûr.
Miah - Ah ouais et comment ? On a prévenus personne, on a fait le mur pour aller ici, alors c'est pas une blague.Ayla s'approcha de moi et me tenait par le bras, je veux pas passer la nuit entière ici. Chaz était un peu vexé de ce que je venais de lui dire et détourna son regard ailleurs.
Justin - On va refaire le tour.
Ryan - On est coincé ici, c'est bon.
Christian - J'suis d'accord, on peut rien faire à par attendre.
Ayla - Est-ce que au moins on pourrait sortir de cette pièce.Je me dirige vers la porte, qu'est-ce qui s'était vraiment passé ici? Pourquoi une photo de moi y était? Et ce message? En y pensant dans le quartier j'ai pu apercevoir la chambre de Jake, peut-être que si on y allait, on pourrait peut-être trouver des informations, j'arrêtais pas de penser à cette photo, la mienne. Milly, personne de ma famille s'appelle Milly. Pourquoi elle était là?
VOUS LISEZ
supposed to be fun [TERMINÉ]
FanfictionIl est trois heures du matin, c'est les vacances d'été ici, il n'y a rien à faire. Visiter une école abandonnée ? Mauvaise idée. Miah Davy, Justin Bieber.