Justin - COMMENT VEUX-TU QU'ON RESTE CALME ? le poussa-t-il.
Ryan - Pas besoin de t'acharner sur moi !
Justin - Mes deux potes viennent de mourir, tu crois que je dois réagir comment, t'es con ou quoi ?!
Miah - Ohh !Je tirai Justin qui serrait les poings, à vu d'œil, il avait la rage, et moi j'essayai de surmonter ça, de me dire que j'ai découvert Chaz.. Qu'il n'est plus là, on devait tous rester fort même si c'était difficile. Nous sortîmes de la classe, nous étions revenu là après la découverte de Chaz. Il avait plaqué son dos contre le mur, il avait du mal à se calmer et je comprenais. Ma seule envie était juste de le prendre dans mes bras quelques secondes.
Justin - J'en ai marre.. Souffla-t-il.
Miah - Je sais..Ma respiration s'était coupé, je crois que j'étais la seule à avoir entendu ce bruit. Je me suis retourné si vite, mes mains tremblaient, la scène de Chaz retraversait mon esprit, encore une fois. J'en pouvais plus, je n'avais jamais été confronter à ce genre de chose, je pense même que personne devrait être confronter à ça, j'avais peur, c'était réelle tout ce qui se passait ici.
Je sursautais quand la porte s'ouvra, c'était Christian, avec un air terne. Il se laissa glisser contre mur pour finir sur le sol, assis contre le mur il regardait le sol en ayant un regard vide et fixe.Christian - La liste.
Miah - La liste ?
Christian - Nous mourrons tous dans un ordre précis, il faut qu'on sache qui est le prochain.
Miah - Tu veux qu'on retourne là-bas ? Sérieusement ? Visant un chemin.
Christian - J'ai pas envie de crever ici, donc toi si tu veux, tu restes là mais moi je sors.
Miah - On peut pas sortir !
Christian - C'est peut-être que tu n'as pas bien chercher une sortie putain !
Je soufflai et me passais une main sur le visage. Il était parti, Christian était parti seul, et si c'était lui le prochain ? Le prochain qu'on perdait ? J'allai le rejoindre quand une main me barra le passage.
Ryan - Laisse, j'y vaisIl commença à courir pour essayer de le rejoindre, quant à moi, j'étais contre l'autre mur, celui en face de Justin. Ma respiration s'était à peu près calmer, mais, je ne pouvais ma contrôler mes larmes qui ne faisaient que rouler sur mes joues. Justin releva la tête.
Justin - C'est de sa faute si nous sommes là.
Miah - Quoi ?
Justin - C'est Ryan qui a commencé à lancer des vieux paris, si il aurait rien dit, on serait pas là !C'est de sa faute !Je secouais la tête. Je me sentais obligé de me lever et de partir, comme si quelqu'un m'obligeait à le faire. Je ne me retournais même pas, je sentais un léger courant d'air traversait ma nuque, je tirais les manches de mon pull à cause de ma crainte. Je me retrouvais devant la chambre de Milly, je ne savais même pas comment j'avais atterrit là aussi.
J'avais ma main sur la poignée, je ne me contrôlais pas, j'enclenchais la poignée, on aurait dit que j'étais dans un autre état, une sorte d'état second, je ne savais pas ce que je faisais.
J'entrai, ne pensant pas aux conséquence, quelques secondes plus tard je me sentais assommée, paralysée, tétanisée comme si je n'allais plus me réveiller.
J'ouvris les yeux difficilement après des très longues minutes passées. J'avais un horrible mal de crâne, je me faisais traîner, oui traîner ! Comme si une force surhumaine me traînait, je n'arrivais pas à crier, après avoir réalisé mon mouvement, je reprenais mes esprits immédiatement, je me débattais le plus fort possible, jusqu'à m'en faire du mal, j'hurlais de toute mes forces pour que l'on m'entende. J'atterrissais sur les genoux et me levais rapidement pour courir, je dévalais les escaliers d'une vitesse.1952.
Alayna - J'en peux plus ! Hurlant de douleur.
Milly - Il arrive !
Riley - On doit faire quoi ?
Milly - J'en sais pas plus que toi ! Il faut la mettre dans le lit.
Alayna - SORTEZ-LE !
VOUS LISEZ
supposed to be fun [TERMINÉ]
ФанфикIl est trois heures du matin, c'est les vacances d'été ici, il n'y a rien à faire. Visiter une école abandonnée ? Mauvaise idée. Miah Davy, Justin Bieber.