💥RIEN A VOIR AVEC L'HISTOIRE ACTUELLE !💥
Piltover, An 3089 :
-Tu reviens vite, hein ?
-Oui ma puce, mais jusqu'à mon retour, il faut que tu prennes soin de Maman et Tata.
-Mais Tata est même pas venue te voir...La petite fille aux cheveux noirs et roses baisse la tête.
La jeune femme, aux cheveux roses, qui se trouve à genoux devant elle, soupire. Oui... Sa soeur n'est pas venue, alors qu'elles ne se reveront pas avant un bon moment. Tempis pour elle.
Après un bisou sur le front de la petite fille, la jeune femme lève la tête vers celle qui fait battre son coeur depuis maintenant 7 ans.
La sheriff de Piltover, une femme forte, courageuse et inflexible aux yeux de ses subordonnés, est aujourd'hui inquiète et perdue.-Hey Cupcake... Ça va aller ?
La brune ferme les yeux et souffle un coup.
-Oui... Ça va aller... Tu vas revenir... Y'a pas de... Raisons....
Mais ses propres mots ne peuvent pas éliminer les images dans sa tête : et si elle ne revenait pas, s'il arrivait quelque chose...
Elle se jette dans les bras de la femme aux cheveux courts.-Ne nous abandonne pas, promets-moi de revenir...
Une promesse comme celle-ci n'est pourtant pas bonne à faire.
-Je te l'ai déjà promis, non ?
La rose, prend la main gauche de la brune et touche le petit diamant qui s'y trouve.
La brune hoche la tête, les larmes aux bord des yeux."DÉPART DANS 5 MINUTES !"
-Crystal, ma chérie, viens....
La petite fille, du haut de ses 5 ans, attrape avec ses petits doigts la main de la brune et se retrouve entre les deux femmes pour un gros et dernier câlin.
La brune prend la petite dans les bras, renifle un coup en levant les yeux aux ciels pour ne pas laisser plus de larmes couler.-Aller vas-y.... Ils vont partir sans toi sinon...
La rose, connue aussi comme la plus impitoyable des pacifieurs, embrasse passionnément la brune, les deux mains sur ses joues trempées.
-On se revoie bientôt... Prom...
Mais elle préfère ne pas promettre ouvertement. Elle les regarde intensément afin de garder cette image, la signification du bonheur, bien gravée dans sa mémoire.
-Je vous aimes.
-On t'aimes aussi Maman !
Et c'est une fois retournée, se dirigeant vers le bateau qui va la mener tout droit vers un champ de bataille, que la rose laisse le trop plein d'émotions déborder... Elle ne pouvait pas pleurer devant sa fille, elle ne voulait pas l'inquiéter.
Une fois dans le bateau, elle se glisse contre la paroi en soupirant et toujours en pleurant.
Un de ses collègues pose une main sur son épaule.-Hey Vi... Tu tiens le coup ?
Vi se redresse et se met une claque mentale. Elle doit reprendre ses esprits, elle part à la guerre pas en promenade de santé.
VOUS LISEZ
Oil, Water, Cupcakes and Explosives
FanfictionRecueil de OS et MultiOS sur Vi et Caitlyn de la série ARCANE inspirée du jeu League Of Legends (dont je ne connais absolument rien car je ne suis pas du tout gameuse, je tiens à le préciser 😄) Débuté le 10/12/21 🧁