Coming Home 2

268 18 17
                                    

13 Février 2022
Hey ! Suite à plusieurs commentaires, voici la partie 2 qui n'était pas prévue de...

-Coming Home-

C'est aussi une superbe occasion de sortir quelque chose pour la Saint Valentin 💒
Célébrons l'Amour, sous toutes ses formes, que ce soit L'AMOUR, ou juste L'AMITIÉ ou la FAMILLE.

---

Voulant absolument donner vie au personnage de Crystal, j'ai fais un petit montage, et voilà le résultat :

Voulant absolument donner vie au personnage de Crystal, j'ai fais un petit montage, et voilà le résultat :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Voilà voilà ! Dîtes-moi ce que vous en pensez, et surtout... Bonne Lecture ! 😁

---

ZÉBARDIIII ! ✨

---

Au petit matin dans les Voies, une silhouette aux cheveux roses vêtue d'un pantalon de costume et d'une chemise blanche à moitié défaite, monte des escaliers.
Le bruit de ses chaussures retenti puis cesse quand elle s'arrête juste devant une immense statue.

-Hey ! Je t'ai manqué... Papa ?

Vi, revenue de la guerre il y a maintenant 3 mois, observe la statue faite en l'honneur de Vander, le Chien de Garde des Bas-Fonds comme certains aimaient l'appeler. Elle s'installe ensuite sur les marches.

-Ça fait un moment que je suis pas venue te voir... J'ai trop de trucs à te raconter.

Elle sort une petite bouteille de sa poche, du rhum. Après l'avoir levé en l'air, elle en boit quelques gorgées.

-Pouah ! Je crois qu'il faut que je me calme, j'ai un peu trop bu cette nuit... Mais en même temps faut bien fêter ça !

Sa main gauche en l'air, elle montre fièrement la bague en argent qui trône à son annulaire.

-Caitlyn était trop pressée, j'avais même pas le temps de me rétablir correctement qu'elle me parlait déjà d'organiser notre mariage. C'est vrai qu'il y a longtemps que ça aurait dû être fait...
Elle était tellement belle. Et Crystal, elle a tellement grandi... Faudrait que je l'amène ici.

Vi sourit.

-Non c'est stupide... Jinx a déjà dû lui montrer tous les recoins de la Basse-Ville en sept ans. D'ailleurs...

°°°

Après que la petite famille ait été réunie, il n'a pas fallu longtemps pour que Jinx soit au courant. La petite Crystal n'a pas su tenir sa langue.
Vi était en rendez-vous avec la psychologue de l'hôpital pour discuter de ce qu'il lui ait arrivé et éviter un potentiel traumatisme.
La rose trouvait ça totalement stupide, elle a grandi dans la violence et le danger toute sa vie, ce n'est pas à 34 ans passé qu'il lui faut un psy...

Oil, Water, Cupcakes and ExplosivesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant