√•••

420 32 10
                                    

Caitlyn et Vi rentrent en trombe dans la maison alors que tous les employés sont en train de sortir. La femme de chambre de Caitlyn, Mia arrive dans leur direction.

-Mademoiselle Caitlyn...

-Qu'est-ce qu'il se passe ?

La jeune fille se précipite dans les bras de la brune.

-Je ne sais pas mais, il y a eu des coups de feux et votre père nous a demandé de sortir.

Caitlyn et Vi s'échangent un regard, la brune laisse la jeune fille se mettre à l'abri et va chercher un des fusils dans le coffre fort de la maison.

Vi elle, se précipite à l'endroit où les détonations ont été entendues, c'est à dire non loin de là où elle se trouvait quelques minutes plus tôt.

Elle découvre la conseillère, armée, visant quelqu'un sans doute, et épaulée par les mêmes gardes que tout à l'heure.

Et la personne qu'ils visent n'est autre que...

-Jinx ?

-Salut Soeurette !

La bleue tient en otage Hans, le petit prince prétentieux, un flingue sur sa tempe. Vi ne sait pas quoi dire, qu'est que sa soeur fout là ?

-Tu sais, je veux bien que tu traines avec ton Cupcake finalement. Quand je vois le connard avec qui sa mère veut la caser.

Pour appuyer ses dires, Jinx enfonce son flingue sous le menton du "connard" en question. Cela fait réagir les gardes et madame Kiramman.

-LACHEZ-LE ! IMMÉDIATEMENT !

L'ambiance est extrêmement tendue, mais Vi se poste entre les deux, face à sa soeur.

-Tu nous observais ?

Jinx acquiesce, fière d'elle.
Vi essaye de calmer le jeu. Si Jinx fait une connerie, elle se retrouvera en prison et Vi ne pourra clairement plus voir Caitlyn. Pire, si ce mec est aussi important que la brune le dit, alors Zaun aura de gros problèmes.

C'est à ce moment là que Caitlyn arrive, surprise par la scène.

-Vi, qu'est-ce que Jinx fait ici ?

-Je suis venu vous donner ma bénédiction... Cupcake !

Mais... comme si son corps n'était pas en accord avec sa tête, la bleue tire sans prévenir tout près de Caitlyn qui se cache derrière un mur, son arme en main.

-Oh... Pardon... Mon doigt a glissé... Ah ah ah ah !

Et la voilà partie dans un fou-rire.

-Jinx ! Arrêtes !

Vi s'avance vers sa soeur, elle sait que si c'est elle, Jinx ne tirera pas.

Mais Madame Kiramman bien décidée à défendre sa maison, suit le mouvement toujours son fusil en direction de la bleue.

-VOUS ! UN PAS DE PLUS ET JE LUI EXPLOSE LA TÊTE !

Mais la femme ne s'arrête pas.

L'otage qui jusque-là ne parlait pas, trop apeuré, s'exclame.

-Je vous ordonne de tirer ! Ne laissez pas cette folle me faire du mal !

Soudain un cliquetis, un coup de feu, et en une fraction de seconde, Vi se précipite vers sa soeur pour la protéger, qu'importe ce que Jinx est et fait, elle ne la laissera pas se faire tuer. Plutôt mourir.

-VIIIIII !!!

La rose a agit si vite qu'elle ne comprends pas ce qu'il se passe, elle sent seulement une froideur s'emparer de tout son corps alors qu'elle tombe par terre.

Oil, Water, Cupcakes and ExplosivesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant