Pendant que Meredith tentait de faire oublier sa mauvaise réputation, et gagnait sa place au sein de l'Ordre, Regulus tentait de se faire remarquer par le seigneur des Ténèbres.
Jusque là, il n'avait effectué que des missions mineures, et s'il avait obtenu quelques succès, ses, le mage noir n'avait retenu que ses échecs.
Il avait besoin d'une grande victoire.La porte de la chambre de Régulus s'ouvrit brutalement, et
Bellatrix entra.- Reg, il faut que je te parle.
- Tu pourrais frapper.
- Hum ? Pourquoi tu as quelque chose à cacher ?
- Non, mais ce n'est pas une raison.
- Peu importe. Que sais,tu sur le livre des sorts ?Regulus fronça les sourcils. Depuis quand Bella s'intéressait elle a ce livre ?
Le grimoire maudit, sencé avoir appartenu à Morgane, récélait des sortilèges de magie noire, d'une puissance infernale.
Il était l'héritage de la famille Black.Si Bella le cherchait, c'etait certainement pour le donner à Voldemort.
C'était là, une occasion unique, de redorer son blason auprès du maître.- Le quoi ? Demanda t'il.
- Le livre des Sorts. C'est ton père qui l'a. C'est un vieux grimoire..
- Non, ça ne me dit rien
Elle soupira, déçu. Bon je demanderais à ton père.Dès qu'elle fut sorti, Regulus verrouilla la porte et se tourna vers Aiden.
- Heureusement qu'on était pas en train de faire l'amour.
- Ouais, on a eu chaud. Répondit Aiden. Faut vraiment qu'on pense à fermer la porte.
- Ouais.- C'est quoi cette histoire de livre ?
- Le livre des sorts. C'est un héritage familial.
- Et tu sais où il est ?Regulus sourit.
- Évidemment.
- Pourquoi tu ne lui as pas dit ?
- Bella ne s'est jamais intéressé à ce livre, si elle le fait maintenant, c'est parce que Le seigneur des Ténèbres le veut.
- Tu crois ?
- J'en suis sûr.
- Et donc, c'est toi qui va le lui apporter.
Regulus sourit.
- Oui.
- Bella va te tuer.
- Mais non. Elle piquera un crise, mais ça lui passera.Il se leva, et se hâta de s'habiller.
- Tu vas le chercher ?
- Non, j'irais ce soir. Il est au département des mystères.
- Quoi ? Mais...Comment tu vas faire pour le récupérer ?
Regulus sourit.
- J'ai un plan, t'inquiète.
- Je comprends pas, si ce livre est à vous, pourquoi tu le réclame pas ?
- Parce que mon père ne le permettrait pas.
-Mais...Il sait que tu sais ou il est ?
- Non. Heureusement.
- Alors ou tu vas ? Trouver ceux qui vont m'aider à entrer au ministère.
- Tu veux que je vienne ?
- Non, c'est bon, il faut que j'y aille seul.Aiden se relbrunit
- Tu vas voir un mec ?
- Oui, mais t'as pas à t'en faire, on n'a jamais couche ensemble. C'est pas le genre.
- Ok. Appelle si tu as besoin de moi.Regulus quitta le manoir Malefoy, par le passage secret. Il ne voulait pas qu'on puisse le voir sortir.
Il transplana dans l'allée des embrumes.
A cette heure matinale les ruelles étroites étaient peu fréquentées.Il entra dans un pub et s'installa au fond de la salle. Il commanda un café et un jus de citrouille, et patienta.
Il n'eut pas longtemps à attendre.Un homme grand et sec, parcourut de tics nerveux, entra et s'installa à une table. Il commanda un café, et Regulus se leva, et vint s'asseoir à sa table.
- Alors Clifford, on vient s'encanailler des le matin dans,l'allée des embrumes.L'homme sursauta.
- Black ? Qu'est ce que tu fiches ici ?
- Tu te souviens de ce petit service que je t'ai rendu il y a quelques semaines ?L'homme transpiraît à grosse goutte. Il essuyait son front dégarni et luisant d'une main tremblante.
- Qu'est ce que tu veux.
- Je t'ai dit alors, que je viendrais réclamer mon prix, un jour, et bien ce jour est arrivé. J'ai besoin d'entrer au département des mystères.
VOUS LISEZ
A la Croisée des Destins - Sirius et Regulus Black/Meredith Lestrange Tome 3
FanfictionA la fin de ses sept années d'études à Poudlard, Sirius Black entre dans l'Ordre du Phoenix, un groupe de combattants qui luttent contre Lord Voldemort et ses mangemorts. Son frère, Regulus vient d'entrer au service du mage noir. Entre les deux frèr...