PDV t/p
Je suis entrain de m'entraîner avec Cristal dans les bois près d'une ville du nom de Magnolia. Au bout de plusieurs heures j'entends des bruits de pas alors, je me retourne et vois un jeune garçon au cheveux noir portant une veste rouge et jaune.
Le garçon : Bonjour, désolé de vous déranger pendant votre entraînement. Dit-il gêné
Moi : Ne t'inquiète pas j'ai fini de tout façon. Dis-je avec un sourir
Le garçon : Sa peut paraître gênant mais, enfaîte je me suis perdu dans la forêt et je ne c'est pas où je suis. Est ce que vous pourriez m'aider, à retrouvé mon chemin pour Magnolia ?
Moi : Bien sur ne t'en fait pas mais, tout d'abord partons sur de bonne base évite de me vouvoyer et appelle moi t/p, est ce que je pourrais avoir ton nom ? Dis-je avec un sourir rassurant pour ne pas l'effrayer
Le garçon : Oui désolé moi c'est Roméo je suis mage de fairy tail, je me demandais si tu faisais partie d'une guilde ? Vue ta force sans magie tu pourrais facilement êtes mage de rend S voir plus. Dit-il avec des paillette dans les yeux se qui me fais rigoler
Moi : Non je ne fait parti de aucune guilde enfaîte j'ai été dans le conseil de la magie avant qu'il ne me donne le titre de mage 0. -Je vois que Roméo ne comprend pas alors je continue- se titre est donner au mage plus puissant que les 10 mages sacré.
Nous continuons de discuter jusqu'à ce que je sente quelque chose ou plutôt quelqu'un se poser sur ma tête. Pas besoin de lever les yeux pour savoir que c'est Cristal.
Moi : Tien Cristal enfin réveiller, je te présente Roméo il fait parti de fairy tail Roméo je te présente Cristal mon amie de toujours. Viens Roméo nous devons te ramener à ta guilde d'ailleurs je me demandais si ta guilde axepetrais 2 nouveaux membres?
Roméo :je suis sûre qu'ils serais tous ravis. Dit-il avec un sourire jusqu'au oreilles
Peut de temps après nous avons commencer notre chemin en direction de fairy tail durant tout le chemin cristal était rester poser sur ma tête à écouter la discutions entre moi et Roméo. Il m'expliquait que la moitié de la guilde avais disparut sur l'île de Tenro il y a 5 ans, que depuis ils ont beaucoup d'argents en rembourser à une certaine guilde du nom de "twilight ogre", alors je lui est promis que maintenant ils ne risquaient plus rien car j'empêcherais qui conque de toucher à la guilde mais aussi, que je ferais des missions avec cristal qui à acquiescer à la fin de ma phrase. J'ai également rajouter que l'argent gagner servira à financer tous se qu'il faut pour la guilde.
************************************
Hey bon se chapitre est court mais je n'avais pas beaucoup de temps pour l'écrire mais bon j'essayerais dans fairy un plus long la prochaine fois.
Kiss kiss les gens.
VOUS LISEZ
✵𝑅𝑒𝑡𝑟𝑜𝑢𝑣𝑎𝑖𝑙𝑙𝑒 𝑖𝑛𝑛𝑎𝑡𝑒𝑛𝑑𝑢✵ {𝕊𝕥𝕚𝕟𝕘 𝕩 ℝ𝕖𝕒𝕕𝕖𝕣}
FanfictionHistoire non terminer Mais que c'est-il vraiment passer à fairy tail pendant que les mages était rester sur l'île de Tenro ? Et si quelqu'un était venu pour les aider ? Pour le savoir il suffit juste de lire son histoire... ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~...