elipce de la réunion:
Cristal : cette réunion étais longue et si inutile tous sa pour dire que les mages de l'île de Tenro son de retour.
Moi : je suis totalement d'accord, je ne sais pas pourquoi mais je sent que quelque chose de mauvais se prépare pas toi ?
Cristal : non je ne sent rien, mais si tu as un mauvais pressentiment il faut faire attention t'on odora n'a jamais tord.
Sur cette petite discutions nous continuons notre chemin puis une petite arrive vers moi, elle me regarde et je remarque qu'elle pleur elle m'attrape fermement la main et me tir pour que je la suive. Arriver devant un bâtiment elle se tourne vers moi toujours en pleurant.
petite fille :je sais que vous êtes une mage s'il-vous-plaît aidez moi mon chat et bloquer dans se bâtiment et je ne veux pas le perdre.
moi : ne tant fait pas je m'en occupe d'accord vas te mettre a labrit au cas ou.
Sûr ses mots elle partis se mettre a labrit comme je lui avais dit demande à Cristal de partir avec elle pour être sûr quelle va bien. Je fonce à tout vitesse dans le bâtiment, la fumée et étouffante pour les poumon d'un chasseur de dragon c'est horrible seul Natsu pour bien respirer ici mais je ne vais pas abandonné si facilement je me bouche le nez et écoute attentivement les son pour retrouver le fameux chat. Une fois repérer je me précipite vers les miaulements du chat qui se trouve être bloquer sous une planche su le point de bruler, ni une ni deux je le sort de là et court jusqu'à l'aire frais. Une fois sorti la petite le remarque avec le petit chat dans les bras et court vers moi , elle le récupère avec un grand sourie me remercie et une femme qui doit être sa mère arrive vers nous prend la petite dans ses bras et commence a pleurer.
la femme : merci bon dieu tu es seine et sauve merci jeune fille merci pour tous je ne sait se qui se serai passer si le bon dieux ne vous avais pas mis sur notre route vous êtes un ange tomber du ciel.
moi : c'est normal madame mais je suis navré moi et mon amie devon y aller bonne fin de journée et faite attention à vous.
Cristal : ton intuition ne te trompe jamais c'est fou pauvre famille ils ont tous perdu dans cette incendie.
moi : oui tu a raison maintenant retournons à la guilde le maître vas bientôt annoncer les participant des GJIM. Tu peut nous y emmener en volant ?
Cristal : c'est partie ! :)
En un instant nous arrivons au porte de la guilde en entrant tous le monde étais entrain de s'agiter tellement impatient de savoir si ils sont pris dans l'équipe ou non se qui me fais bien rire vue la tête que fait chaque personne.
moi : maître j'ai une information qui pourrais vous plaire pouvons nous en parler dans votre bureau en attendant que le reste de la guilde arrive ?
Makarof : bien entendue mon enfant. De quoi veux-tu me parler ?
moi : le conseil a décider que cette année les guildes peuvent avoir deux équipes pour participer aux jeux alors j'ai eu une idée et ci tu formais une équipe comme s'étais prévue de base puis quand la première équipe part nous créons une deuxième équipe secrète sa peut être marrant de voir la réaction de la première équipe nan ?
Makarof : oui sa peut être super tu as une super idée et c'est se que nous allons faire.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Et voila fin de se chapitre très court et j'en suis désolé pas beaucoup d'idée alors je fait au fur et à mesure que les idées me viennes.
bisous bisous tous le monde <3
VOUS LISEZ
✵𝑅𝑒𝑡𝑟𝑜𝑢𝑣𝑎𝑖𝑙𝑙𝑒 𝑖𝑛𝑛𝑎𝑡𝑒𝑛𝑑𝑢✵ {𝕊𝕥𝕚𝕟𝕘 𝕩 ℝ𝕖𝕒𝕕𝕖𝕣}
FanfictionHistoire non terminer Mais que c'est-il vraiment passer à fairy tail pendant que les mages était rester sur l'île de Tenro ? Et si quelqu'un était venu pour les aider ? Pour le savoir il suffit juste de lire son histoire... ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~...