Tous le monde est réunis dans la grande salle à attendre de savoir si il participerons au GJIM mais pour cela il faut encore attendre que tous le monde soit là et que le maître choisisse nos représentants moi je suis accouder au bar leur cris me font mal à la tête, pour le moment je ne vois Natsu, Erza, Lucy, Happy et Grey nul part c'est étrange mais bond du calme en plus, tien en parlant d'eux ils viennent d'arriver avec de grand sourire.
moi : vous êtes enfin là on attendais plus que vous commencer.
lucy : oui désoler tu les connais ils se sont encore battu voilà pourquoi nous sommes en retard.
makarof : bien maintenant que tous le monde est arriver on vas pouvoirs commencer, je ne vais pas passer par 4 chemins les personnes qui partirons serons Erza Scarlett, Natsu Dragnir, Grey Fullbuster, Lucy Heartfilia, Wendy Marvel et en remplacent Elfman Strauss et voilà vous partirez tous demain pour la capital aller préparer vos valise nous vous encouragerons depuis les tribunes de la guilde faite bon voyage mes enfants.
moi, Luxus, Kana, Mirajane, Jubia et Gajeel on été convoqué par le maître dans son bureau une fois que tous le monde soit repartis chez soit.
gajeel : comment sa se fait que la salamandre puisse y aller mais pas moi ?!
luxus : tu veux pas la fermer à la fin t'es gonflant à gueuler comme sa a longueur de journée tu casse les oreilles !!
makarof : fermer la tous les deux je vous est convoqué pour une bonne nouvelle, notre cher amie t/p mas appris que cette année chaque guilde peux avoir 2 équipes alors j'ai décider de crée une deuxième équipe avec vous kana si cela ne te dérange pas tu sera remplaçante.
kana : non cela ne me dérange pas comme sa on pourra voir comment notre mage 0 se débrouille au combat.
makarof : vous partirais demain après midi pour faire la surprise a l'autre équipe.
gajeel : et on à quoi si on les bat ?
moi : faire une sorte de défit excellente idée.
makarof : je n'y avais pas réfléchit........Ah j'ai trouver l'équipe qui aura moins de points que l'autre devras faire tous se que demande l'équipe gagnante pendant 1 journée quand dites-vous?
mirajane et jubia : c'est une super idée maître !!!!
jubia : "monsieur grey devras faire se que jubia lui demande hiiiii"
moi : jubia ça va tu avais l'air perdu dans tes penser.
jubia : ne vous en faite pas se n'est rien.
moi : si u le dit je te crois. Bon maître que faisons nous une fois là bas si l'autre équipe nous vois se sera moins marrant de voir leur tête.
makarof : oui tu as raison vous devrez rester discret [il se retourne vers gadjeel qui comprend tous de suite ].
gajeel :c'est bon j'ai compris je ne fairais rien de stupide.
°éclipse jusqu'à l'arriver à crocus°
Nous sommes enfin arriver je doit dire que voir gajeel aussi mal au point pendant un trajet de train ma beaucoup amuser il fait le dur mais dans cette état il n'est pas très crédible. Le maître nous a dit qu'il nous rejoindrais après avoir donner les instructions à l'autre équipe pour passer inaperçu la encore tout sa réflexion le vieux. En parlant du loup le voilà qui arrive vers nous avec un grand sourire.
makarof : alors j'ai toute les instructions vous avez cartier libre mais vous devez absolument être de retour à votre auberge avant minuit, si vous n'êtes pas tous à votre auberge où le nombre de personnes par équipe donc 7 vous serez disqualifier. Enfin votre auberge se trouve à l'opposer de celle de l'équipe 1 pour plus de discrétion.
kana : mais pourquoi nous disqualifier si nous ne somme pas de retour à minuit y nous on pris pour cendrillon ou quoi.
makarof : à vrais dire je l'ignore aussi mais c'est le règlement par ailleurs cela n'est que pour la première nuit. Sur se je dois y aller bonne chance mes enfants.
moi : bon je ne sais pas vous mais moi je vais poser mes affaires et passer voir des amies de longue date.
°éclipse°
Bon cristal étant une grosse flémarde à préférer rester a l'auberge plutôt que de venir avec moi quand il s'agit de dormir c'est la reine. Alors qui je vais aller voir en premier.........finalement je pence plus me promener je les verrais tous tôt ou tard. oh on est près de l'auberge de natsu et son équipe vos mieux mettre ma capuche et rester discrète on ne sais jamais si ils me vois. En continuent d'avancer j'entend une vois que je reconnaît entre mille Sting a vrai dire il m'a toujours intéresser mais son caractère m'énerve au plus haut point depuis que lui et rogue son entrer à sabertooth ils ont tous les deux changer, sa me rend triste de savoir que tous les moment que nous avons passer ensemble ils ne s'en souviennent surement pas. Je décide quand même d'aller voir se qu'il se passe étant donner qu'il on cercle entier autour d'eux, toujours sous ma capuche je me rapproche le plus possible et remarque qu'ils sont tous deux entrain de se foutre de la gueule de natsu puis lecteur s'approche de happy et commence a le prendre de haut lucy et derrière natsu et avec mon ouï de chasseur de dragon j'entend qu'elle lui demande de se calmer et que erza les attends à l'auberge, sur ses mots ils partent tous les trois. Sting rigole, se retourne vers rogue et commence a lui parler mais je n'arrive pas à comprendre se qu'ils disent. Tous deux commence à faire le tour du cercle des yeux puis le regard de rogue s'arrête sur moi, il chuchote quelques mots à l'oreille de sont ami qui regarde à présent dans ma direction, ils s'approchent de moi ni une ni deux rogue me prend en sac à patate et saute de toit en toit jusqu'au parc où nous avions l'habitude d'aller étant enfants, il me pose sans délicatesse contre l'arbre le plus grand, le parc est désert je fixe mes pieds et je n'ose pas lever la tête et regarder les deux garçons en face de moi.
rogue : quand conte tu lever la tête et dénier nous regarder au lieu de rester cacher sous cette capuche.
moi : je ne sais pas, je ne pensais pas vous revoir si tôt, je ne sais pas quoi vous dires.[sur ses paroles j'avais lever la tête et je les ai regarder ils avaient tant changer, des larmes coulais sur mes joues]
sting : pourquoi.....pourquoi tu es partie sans même nous prévenir tu ne sais pas combiens de temps je t'ai chercher tu pense que nous nous somme pas inquiéter ! Et la tu reviens à Crocus comme si de rien étais pourquoi ?! [sans que je mis attende ils me pris dans ses bras et pleura c'est bien la première fois que je le vois pleurer depuis que l'on se connaît]
Je tant mon bras libre vers rogue pour l'insister à venir dans se câlin il ne perdit pas de temps à venir et se mit à pleurer aussi nous restâmes quelque minutes comme sa sans bouger sans parler juste savourer le moment présent.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Et voilà pour se nouveau chapitre si vous avez des questions n'importe les quelles n'ésiter pas a les poser je répondrais a tous.
bisous bisous <3
VOUS LISEZ
✵𝑅𝑒𝑡𝑟𝑜𝑢𝑣𝑎𝑖𝑙𝑙𝑒 𝑖𝑛𝑛𝑎𝑡𝑒𝑛𝑑𝑢✵ {𝕊𝕥𝕚𝕟𝕘 𝕩 ℝ𝕖𝕒𝕕𝕖𝕣}
FanfictionHistoire non terminer Mais que c'est-il vraiment passer à fairy tail pendant que les mages était rester sur l'île de Tenro ? Et si quelqu'un était venu pour les aider ? Pour le savoir il suffit juste de lire son histoire... ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~...