Eclipse de 2 ans
Pdv Macao
Tous les mages qui se trouvais sur l'île sont enfin revenus après 7 ans d'absence cela fait chaud au cœur de tous les revoir réunie à faire la fête et rigoler. Mais quelle que chose me tracasse comment cela se fait que t/p et Cristal ne sont pas encore rentrés sa vas faire 2 semaine quelle sont partit étrange.
Makarof : Tu as l'aire dans tes pensées Macao je me trompe ? A quoi penses-tu ?
Moi : Je pense à une de nos mage qui est arriver 5 ans après votre départ, vous devez sûrement connaître son titre il s'agit de la "mage sacrée 0".
Makarof : QUOI ?!?! Je n'est pas entendue se nom depuis longtemps. Est-ce qu'il s'agit une blague de ta part Macao ?
Roméo : Non non maître se n'est pas une blague vous pouvez me croire elle est super génial mais j'espère qu'elle vas vite rentrer.
Natsu : Comment elle s'appelle ? C'est quoi sa magie ? Elle est forte ?
Roméo : elle s'appelle t/p, elle est trop forte ! C'est une chasseuse se dragon.
Natsu : j'ai hâte de l'affronter je m'enflamme !!!
Pdv t/p
C'est bon j'ai enfin fini cette mission et Cristal dort encore sur ma tête. Bon si on oublie que le conseil de la magie mon pris par surprise pour une de leur réunion pour parler du fait que les mage disparut sont revenue de l'île. Bon je suis enfin arriver à Magnolia je suis fatiguer de tous sa j'ai hâte d'arriver à la guilde. Arriver au porte de la guilde j'entends un sacré bouquant et bien ils perdent pas de temps pour fêter sa. J'ouvre les portes de la guilde et la je vois Roméo me sauter dans les bras et s'accrocher à moi comme un koala se qui réveille Cristal .
Roméo : Tu es enfin rentré pourquoi tu étais si longue 2 semaines pour une quête de 80 ans ?
Moi : Désolé Roméo je me suis faite trouver par le conseil j'ai donc dû assister à leur réunion et crois moi c'était long .
??? : Alors c'est toi t/p la mage sacrée 0 intéressant moi je suis Makarof et voici.... (flemme de tous les écrire)
Moi : Enchanté a tous et bon retour à la guilde je suis t/p chasseuse de dragon d'eau et de la foudre ainsi que mage sacrée 0 .
Fried : De la foudre comme Luxus .
Moi : Exactement. Macao tu leur en a parler ?
Macao : Il en est pas question je te l'ai déjà dit !
Moi : Ils sont prêt tu devrais leur faire confiance au lieu de les sous estimer c'est dans 3 mois ils ont le temps de s'entraîner .
Makarof : Je ne voudrais pas déranger votre discutions mais de quoi vous parlez tous les deux ?
Moi : Ont parles de Grand Jeux Inter Magique (nda: je s'simplifierais par GJIM)
il s'agit d'un tournois ou tous les guilde de Fiore s'affronte pour déterminer qui sera la guilde la plus puissante de Fiore, mais depuis des années nous somme ridiculiser tous le temps et on perd depuis on ne participe plus et à chaque fois sa tombe au moment où je ne peut pas y participer alors que cette année je peux.Roméo : de plus les gagnant remporte 30 millions de joyaux.
Makarof : 30 millions ON Y PARTICIPE !
Macao : Mais maître.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Et voilà sa fait longtemps n'est-ce pas ?
VOUS LISEZ
✵𝑅𝑒𝑡𝑟𝑜𝑢𝑣𝑎𝑖𝑙𝑙𝑒 𝑖𝑛𝑛𝑎𝑡𝑒𝑛𝑑𝑢✵ {𝕊𝕥𝕚𝕟𝕘 𝕩 ℝ𝕖𝕒𝕕𝕖𝕣}
FanfictionHistoire non terminer Mais que c'est-il vraiment passer à fairy tail pendant que les mages était rester sur l'île de Tenro ? Et si quelqu'un était venu pour les aider ? Pour le savoir il suffit juste de lire son histoire... ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~...