Présentateur : Et pour finir ! La guilde arriver en première, également guilde numéro un de Fiore ! Saber Tooth !
Suite a ses mots le publique applaudit et criais de plus bel. L'équipe de Saber Tooth rentra dans l'arène, mon regard croisa les magnifique yeux bleu de Sting, mes joues prirent une teinte rougeâtre lorsqu'il me fis un de ses sourire charmeur dont seul lui a le secret. Je passa ensuite mon regard sur Rogue qui me souris légèrement. Il ne faut pas que ma guilde soit au courant du fait que je les connait, je ne veux pas avoir de problème et je ne veux pas que eux en ai de leur coter.
Natsu : Bon vous nous expliquer maintenant ce que vous faites là ? c'est quoi cette histoire d'équipe B ?
Mirajane : Cette année les organisateur on décider que chaque guilde pouvais avoir 2 équipes, alors le maître a décider de le faire sans que vous ne soyez au courant.
Natsu : Mais qu'est ce que sa change ? et puis dans tout les cas nous allons gagner !
Gajeel : Ni crois même pas le salamandre, l'équipe gagnante pourras demander n'importe quoi à l'équipe perdante, et ceux pendant toute une journée, donc ne vous en faites pas on gagnera.
Lucy : Toute une journée ? C'est vrais que sa peux êtres marrant.
Pendant que tous parlais, Jera l'un des dix mages sacrée s'approcha de nous.
Jera : Bonjour a tous, je suis heureux de voir que vous êtes en pleine formes et tous sélectionnés, je pense que nous allons bien nous amuser durant ces jeux.
Moi : Salut, je suis d'accord avec toi cette année sera bien drôle mais dans tout les cas Fairy Tail redeviendra la guilde numéro 1 de Fiore ! Dis-je en riant.
Erza : Les participant on un bon potentiel magique je le sent mais nous gagneront dans tout les cas et restaureront l'honneur de notre guilde.
Grey : Bien dit Erza !
Léon : Je suis désoler de vous décevoir mais cette année ce sera Lamia Scale la guilde numéro 1.
Grey : C'est beau de croire en ses rêves.
Tête de citrouille : Maintenant que tout le monde à été présenter je vous pris de bien vouloir rejoindre vos tribune attitré afin que les jeux puisse commencer.
Après cette demande chaque équipe retourna comme demander a ses tribune.
Tête de citrouille : Bien maintenant il est tant que les jeux commence ! Chaque jour vous aurez une épreuves le matin durant cette épreuve le mages y participant sera volontaire au désigner par son équipe. L'après-midi ce dérouleront des combats, pour ces combats les mages seront tiré au sort. Sans plus tarder je vous annonce la première épreuve ! Son nom est <<cache cache>>chaque équipe peux désormais choisir un mage qui devra venir au centre de l'arène.
Mirajane : Cache cache ? De nom sa ma l'aire un épreuve facile mais nous devons faire attention, nous ne connaissons les pouvoir de pratiquement personne.
Jubia : Jubia vois monsieur Grey y aller ! Jubia ce porte volontaire !
Gajeel : Ce n'est pas parce que Grey y vas que tu es obliger d'y aller...et trop tard elle est déjà partie.
Présentateur : Pour cette épreuve nous avons donc pour Mermaid Heel, Beth Vanderhood. Pour Fairy Tail A, Grey Fullbuster. Pour Fairy Tail B, Jubia Lokser. Pour Lamia Scale, Léon Bastia. Pour Reven Tail, Nalpuding. Pour Saber Tooth, Rufus Roy. Pour Blue Pegasus, Eave Tilm. Et enfin pour Quattro Cerberos, Jäger.
Moi : Luxus, Reven Tail ce n'est pas la guilde de ton père ?
Luxus : Oui c'est bien sa, je me demande ce qu'il a en tête.
Tête de citrouille : Je vais vous expliquer les règle de cette épreuve. Dans ce jeu, les participants sont envoyés à différents endroits dans une ville créée par magie, qui est rempli avec des clones des concurrents. Les mages gagnent 1 point quand ils attaquent un autre concurrent. Les mages perdent 1 point si ils sont attaqués par un autre concurrent ou s'ils attaquent un clone. 10 secondes après avoir était attaqué, le mage va être réactivé dans une zone différente de la ville. Être réactiver peut se produire autant de fois que nécessaire jusqu'à ce que la limite du temps soit atteinte. Le gagnant est le mage qui a le plus de points après 30 minutes. Des questions ? Non ? Dans ce cas bonne chance a tous !
Après que la tête de Citrouille ai quitter l'arène de gigantesque mur apparurent et une ville ce format, chaque mage on été envoyer a des endroit différents. Quand le départ fu donner énormément de clones apparurent a leur tour, sur des écran nous pouvons voir chaque vrai mage. Jubia étant Jubia elle ce jette sur tout les clones de Grey quelle croise ce qui fait qu'on perd énormément de point en allant rapidement dans les négatif. Mon regard ce dirige vers les tribune de Saber Tooth, sur chacun leur visage ce trouve un sourire quelque peu sadique, excepter sur le visage de Rogue qui lui reste neutre. Ils regardent tous dans la même direction alors je décide de regarder également, j'aperçois Rufus le mage de leur guilde qui ce tiens debout sur le toit le plus élever de la ville.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Et voici un nouveau chapitre en espérant qu'il vous aura plus. Sur ce bonne journée/soirée/nuit à tous ! <3
VOUS LISEZ
✵𝑅𝑒𝑡𝑟𝑜𝑢𝑣𝑎𝑖𝑙𝑙𝑒 𝑖𝑛𝑛𝑎𝑡𝑒𝑛𝑑𝑢✵ {𝕊𝕥𝕚𝕟𝕘 𝕩 ℝ𝕖𝕒𝕕𝕖𝕣}
FanfictionHistoire non terminer Mais que c'est-il vraiment passer à fairy tail pendant que les mages était rester sur l'île de Tenro ? Et si quelqu'un était venu pour les aider ? Pour le savoir il suffit juste de lire son histoire... ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~...