~chapitre 7~

243 7 0
                                    

sting : tu nous tellement manquer. Si tu savais combien de fois j'ai prié que tu sois vivante, que l'on te revois. [il continua de pleurer dans mes bras en resserrant son emprise sur moi]

moi : je suis désolé mais je devais partir, je ne voulais pas vous blesser que ce soit vous où lecteur et frosh, je suis désolé pour tous j'aurais dû vous le dire que je partais je m'en veut énormément si vous s'aviez.

rogue : ne part plus je t'en prie, ne nous laisse plus.

moi : je ne pourrais pas tenir la promesse à 100% mais je vous promet de venir vous voir.

Je regarde ma montre et remarque qu'il ne reste que 20 minutes avant minuit ok attendez........QUOI mon dieux il faut que je me dépêche.

moi: les gars vous savez que je vous aiment énormément mais je doit y aller j'espère que l'on se revoit vite.

sting : ne t'en fait pas nous aussi on doit y aller, passe un bon séjour à Crocus.

moi : merci à bientôt.^^

J'arrive à temps à l'hôtel et je ne suis pas la dernière arriver il manque encore Luxus il doit surement se promener encore. A en parlant du loup le voilà, il est actuellement 23h54. Je me demande pourquoi nous devons être dans nos chambre d'hôtel à minuit sous pêne d'être disqualifier  ? Tant pis je verrais bien.

Kana : dite les amis c'est quoi se trucs géant dans le ciel ? 

Gadjeel : Kana tu es juste encore bourrée, arrête de boire autant à longueur de journée.

Kana : alors déjà aujourd'hui j'ai pas beaucoup bue et je suis sérieuse si u me crois pas regarde par toi même le sans cerveau.

Gadjeel : je ne te permet pas de m'appeler comme sa.

Mirajane : eh eh calmez vous sais pas grave ne vous énervez pas s'il-vous-plaît.

Luxus : Mira à raison calmez vous un peut et pour répondre a ta question Kana j'en est aucune idée mais une chose est sur ce n'étais pas la de la journée.

Crystal : oui il à du apparaitre il y a quelque minutes surement.

Jubia : sa ne nous dit toujours pas pourquoi nous devons faire les Cendrions est être dans nos hôtel à minuit.

moi : nous le seront dans quelque secondes. Mira peux-tu ouvrir la fenêtre s'il-te-plaît il fait super chaud.

??? : BIEN LE BONSOIR A TOUS , IL EST MINUIT C'EST L'HEURE DE LA QUALIFICATION DES EQUIPES J'AI TELLEMENT HATE NOM D'UNE CITROUILLE !!

_____________________________________________

Alors je sais que ce chapitre est cour et je m'en veux de ne pas avoir été actif ses dernier temps je n'est plus énormément d'idée en ce moment mais je vais essayer de poster de plus en plus quand même. voilà voilà bisous tous le mondes <3

✵𝑅𝑒𝑡𝑟𝑜𝑢𝑣𝑎𝑖𝑙𝑙𝑒 𝑖𝑛𝑛𝑎𝑡𝑒𝑛𝑑𝑢✵ {𝕊𝕥𝕚𝕟𝕘 𝕩 ℝ𝕖𝕒𝕕𝕖𝕣}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant