~chapitre 2~

334 14 0
                                    

Désolé pour le retard je n'ai pas eu beaucoup de temps pour écrire

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Cela doit faire 1 bonne heure que nous marchons en direction de la guilde de fairy tail . Roméo à l'aire fatigué de marcher autant, c'est compréhensible il ne doit pas avoir l'habitude de marcher sans pause.


Roméo : tu vois là bas le petit bâtiment -me dit-il en pointant du doigt un bâtiment avec un moulin- est bien voilà fairy tail le dernier arriver paye une tournée de glace haha me crit-il en commençant à courir

Moi : hé c'est de la triche aller viens Cristal je n' ai pas envie de payer hehe !

Cristal : pourquoi pas j'ai besoin de me dégourdir les ailes.

          Sur ses mots les deux amies se mette à foncer jusqu'au porte de la guilde sans manquer de faire un petit signe demain au jeune garçon une fois celui si dépasser.

~PDV Roméo~

Moi (Roméo) :"waw elle court super vite et vue son entraînement elle va pouvoir nous aider à la guilde j'espère que papa va bien vouloir la prendre dans la guilde"

Arriver à la guilde tout essoufflé, je remarque que t/p et Cristal elles n'ont pas l'aire épuiser loin de là elle discuté comme si de rien étais. Je passe devant elles et ouvre la porte d'un coup quelqu'un court sur moi et me sert dans ses bras lorsque qu'il desserre sont étreinte je constate mon qu'il s'agit de mon père, il a un visage remplie d'inquiétude et de peur.

~PDV t/p~

Alors que je regarde la personne qui doit être le père de Roméo le serrer fort dans ses bras, il lève la tête est vers moi est me fixe avant de se redresser est de prendre le bras de Roméo en le cachent derrière lui. Il continue de me fixer avec un  visage sérieux.

Père de Roméo : Qui es-tu ? Et que nous veux tu ?

Moi : Bonjour je suis t/p mage 0, ne vous en faites je ne vous veux rien alors que je m'entraînais dans les bois j'ai croiser Roméo qui me disais comme quoi il était perdu alors je l'ais aider à revenir ici en chemin il m'a raconté l'histoire de la guilde et je suis navré pour vous. Je voudrais devenir membre de la guilde avec Cristal mon exceed nous partirons en mission et vous laissera tous l'argent de la récompense pour vous aider dans les finances de la guilde, nous ne voulons rien de plus.

Père de Roméo : Je vois j'accepte et je suis Macao le mettre actuelle de la guilde, mais dit moi tu a dit que tu étais mage 0 ? Je n'ai jamais entendu parler de se titre.

Moi : C'est normal peut de gens connaisse se titre il s'agit du nom donner au mage plus puissant que les mage sacrée.

Je n'avais pas remarquer que tout la guilde nous écoutais et maintenant ils me regarde tous choquer se qui me fais rire ainsi que Roméo et Cristal.

Macao : C'est impressionnant à ton âge je te félicite mais tu est sûr de vouloir nous aider ?

Moi : Sûr et certaine.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Bon je suis désolé encore un chapitre court mais je n'ai pas de temps à moi ses temps si.

✵𝑅𝑒𝑡𝑟𝑜𝑢𝑣𝑎𝑖𝑙𝑙𝑒 𝑖𝑛𝑛𝑎𝑡𝑒𝑛𝑑𝑢✵ {𝕊𝕥𝕚𝕟𝕘 𝕩 ℝ𝕖𝕒𝕕𝕖𝕣}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant