Le missionnaire

612 40 7
                                    


Jimin n'était pas pure à proprement parler, puisque pervers, il l'était.

Non, il n'était pas pure, mais puceau oui!

Bien-sûr il sait faire beaucoup de chose notamment avec sa bouche ou le fait qu'il soit de sang royal et que de ce fait, avec tous les cours physique qu'il a eu, qu'il soit plus souple qu'un élastique et qu'il puisse expérimenté n'importe quelles position sans problème.

Cependant, il ne voulait pas l'avouer à Jungkook. Parce qu'il voulait vivre pleinement sa première fois et non qu'il y aille doucement pour ne pas lui faire mal. Il voulait un mâle dominant, non un sugar daddy adorable et doux.

Sauf que ce que jimin ne savait pas, c'est que Jungkook avait deviner à son comportement, qu'il ne l'avait jamais fait. Mais il respecte son envie de bestialité. Ce qui d'ailleurs l'arrange, il n'aura pas à changer sa manière de faire.

Pdv jimin :

Son regard est sombre, très sombre. Je le vois déboutonné sa chemise et je l'aide. Il fait si chaud tout à coup, hmmm je veux dire ses muscles grrrr.

Il me soulève et me transporte dans la première chambre qu'il trouve, qui est enfaite la mienne. Il me dépose sur le lit puis enlève entièrement sa chemise avant de me rejoindre.

Il s'amuse avec mes tétons. Je retiens mes gémissements, je suis extrêmement sensible à cette endroit là.

J: hmmm

Jk: oh j'ai trouvé un point sensible. Dit-il avec un rictus aux lèvres. Il pince mon téton, le lèche, le mordille, le suçote.

J: hmmmm aah.

Jk: j'ai juste?

D'un coup, il stoppa tous, me faisant grogner, mais il ne s'en formalisa pas. Il jeta un œil sur mon érection et sourit satisfait.

Jk: désolé, mais tu vas devoir m'excité plus que ça si tu veux que je te prenne.

J'ai reçu le message. Je passe ma langue sur mes lèvres puis me mort la lèvre inférieure, tout en le regardant les yeux dans les yeux. Je fais descendre ma main de sur mon torse, jusqu'à mon membre dressé. Je commence des vas et viens assez lent, il observe en silence, profitant de la vue.

Jk: écarté les jambes, je vois rien. Dit-il, un sourire sadique aux lèvres. Quelqu'un qui se branle, hmmm, je le fait tous les soir, un peu plus d'efforts chéri voyons.

Je ne l'ai jamais vue comme ça de toute ma vie. Il change quand il s'agit de sexe, il domine et j'aime ça !

Je descend du lit et me met à genoux devant lui. Je déboutonne son jean et lui enlève son caleçon. Je prend son pénis en main et me cambre de sorte qu'il est une magnifique vue sur mon gros fessier, résultats de deux cents squat par jour. Rien que pour lui.

Je commence de lent vas et viens sur toutes sa longueur. Je lèche son gland du bout de ma langue. Je sens qu'il frissonne à mon touché. Au bout d'un moment, je le prend entièrement en bouche, je vais au plus profond que je peux. Mais avec la grosse qu'il a, massive et longue, parfaite hmmm.

Finalement, j'arrive à le prendre en entier dans ma bouche. Haha je suis fière de moi, il empoigne mes cheveux et maintenant c'est lui qui vas et viens dans ma bouche, sans oublier les grognements d'Alpha. Le sentant arrivé, je le sort et le fait lâcher ma tête. Il grogne de frustration.

Mon patron infidèle (JiKook)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant