Tu vas être papa

371 27 10
                                    

Mention du mots ‹‹torture›› et de certains objets utiliser pour. Je ne suis responsable que de ce que j'ecris pas de ce vous lisez.

⚜️⚜️⚜️⚜️⚜️⚜️⚜️⚜️⚜️⚜️⚜️⚜️⚜️⚜️

Depuis ce lundi matin, Jungkook est constamment dans ses pensés.

"Je vais devenir père" Se disait-il.

Depuis ce jour où il a appris que son secrétaire était enceint d'un mois, il est constamment au petit soin pour jimin. Ne le laissant pas trop travailler, allant chercher le déjeuner au resto des Kim pour eux. En d'autres termes, il est devenu le secrétaire de jimin et surtout il est encore plus gaga de lui qu'il ne l'etait déjà.

Les employés de Jeon-corp commençaient d'ailleurs à avoir des suspicions et certains même colportaient des rumeurs sans queue ni tête. D'autres comme Molly était verte de jalousie.

Mais ce n'est pas tout; ça fait deux semaines aujourd'hui depuis la nouvelle, deux semaines que Jungkook n'est pas rentrer chez lui mais dort plutôt chez jimin. Et d'ailleurs aujourd'hui il ne va pas au bureau mais plutôt au château.

L'Impératrice Moon l'a convoqué pour une réunion. Jungkook est tellement stressé qu'il enchaîne les bourdes depuis son réveil. jimin ne faisait que rire de lui. Comprenait le, voir le fabuleux et si sûre de lui, Jeon Jungkook enchaîner les bourdes ça choque.

J: calme toi chéri, tu vas me faire un caca nerveux ici.

Jk: je suis effrayé, de quoi veut elle me parlait. Elle ne m'a jamais convoqué.

J: t'inquiète pas, elle veut juste rencontrer le "connard" qui a mis son bébé enceint.

Jk: tu me rassure pas là.

J: tout va bien se passer, tu sais bien que mamie t'adore.

Jk: Je serai rassuré si, au moins, tu venais avec moi.

J: mamie m'a dit de ne pas venir et de rester à la maison, désolé n'amour.

Jimin l'aida à s'habiller et le rassura comme il pu et Jungkook le quitta après un baisé langoureux.

Sur la route, Jungkook acheta des roses bleues pour l'impératrice. Celle-ci sont symbole de paix et de sérénité mais aussi de royauté.

Jungkook se prépara mentalement avant d'entrer au pavillon mère. Dès son arrivé, un serviteur qui l'attendait l'invita à le suivre. Ils passèrent le salon des invités où il est reçu d'habitude lorsqu'il vient la voir. Il continu à suivre le serviteur dans des escaliers qui mènent vers une sorte de sous-sol.

Arrivé en bas, ils entrèrent dans une pièce un peu sombre. Seule une petite lampe grésillante éclairait la pièce. Dedans se trouvait une table en acier au milieu et une chaise. Une corde qui pends du plafond. Sur la table, des objets de torture y reposaient : un fouet, des tournevis, des extracteurs, une scie et bien d'autres encore.

Une petite guillotine, une chaise électrique et même une égosseuse reposait ici et là.

L'impératrice quant à elle était débout au milieu de la pièce de torture. Elle portait une tenue de soldat et tenait un fusil entre ses délicate mains.

Jungkook déglutit avant d'entrée, avec beaucoup d'hésitation, sur invitation de l'impératrice Moon.

jimin ne lui avait jamais dit qu'une telle pièce existait au Palais.

Mon patron infidèle (JiKook)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant