Comme chaque dimanche matin, Taehyung fait le déplacement jusqu'au château pour aller voir son âme sœur.
Jimin et lui c'était depuis le collège et ils étaient inséparables. Ils s'étaient rencontrés lorsque Taehyung se faisait harceler et que jimin, qui venait d'arriver en milieu d'année l'a aidé. Puisque personne ne connaissait le statut de Jimin, ils se sont tous battus entre eux jusqu'à ce que les surveillants viennent les séparés.
Ils ont écopés de deux heures de colles et leurs assaillants ont été renvoyés provisoirement. Et c'est dans cette salle de permanence que naquit une grande amitié entre eux.
Enfin arrivé au château Park, tae sort de sa voiture pour rejoindre le pavillon céleste. En chemin il croise la princesse Jennie.
"Oh merde"
T: Mes salutations votre Altesse la première princesse. Salut tae en s'inclinant légèrement.
La première princesse le regarda en coin avant de grimacer
Je: je ne répond pas au lâche
T: ne t'y met pas dès le matin jen' on en a déjà parlé.
Je:et c'est ça le problème parce que moi j'ai pas l'impression qu'on ait parlé.
T: (soupire) Ah jenni...
Je: IL Y A PAS DE JENNIE QUI TIENNE, TU ES UN LÂCHE. JE T'AI DONNÉ MA PREMIÈRE FOIS ET TU M'AS ABANDONNÉ LE LENDEMAIN MÊME. je te... Je te déteste.
Après ses mots, elle s'est mise à pleurer et tae, ne sachant que faire, essaya de la prendre dans ses bras.
Je: NE ME TOUCHE PAS, va-t'en, va retrouver tes autres putes espèce de connard.
Même énervée et malgré ses paroles, elle s'accrochait désespérement à la veste de son vis à vis. Tae la serra encore plus fort dans ses bras. Il lui releva la tête et se perdit dans son regard, ce regard profond qui l'a fait tomber. Il finit par se rapprocher d'elle et l'embrassa. Le baisé était magnifique autant pour l'un que pour l'autre.
T: tu sais que tu es la seule et que je t'aime de tous mon coeur mais c'est impossible. Tu as un fiancé et je suis un Kim.
Je :non c'est faux, ce n'est pas impossible. Mamie ne tiendra jamais compte de ça et tu le sais j...
J: Taehyung n'est pas encore arrivé.
S: non Altesse je ne l'ai pas encore...
Jimin et un serviteur venait d'arriver et avant qu'ils ne puisse voir les deux tourtereaux, ces derniers se séparèrent aussi rapidement que possible et chacun fit comme si de rien n'était.
J: Ah tu es là v on peut y aller ?
T: oui, je saluais juste la princesse. Explique tae. Au plaisir de vous revoir Altesse. Dit-il avant de lui faire un baise-main un peu plus prononcer que la norme.
Je: plaisir partagé cher Monsieur Kim.
J: les regarda suspicieusement, euh oookay. Bref on y va ?
T: oui.
J: à tout à l'heure mon amour je te ramènerais tes pâtisseries préférées en revenant. Dit Jimin avant d'embrasser sa soeur sur le front.
VOUS LISEZ
Mon patron infidèle (JiKook)
FanfictionPark Jimin, connu sous le nom de Parker Jimin à son lieu de travail, est un homme de 28 ans travaillant en tant que secrétaire à la Jeon•Corporation. Souvent discret et travailleur, il est très apprécié par son patron Jeon Jungkook 30 ans et marié...