KamaSutra

603 46 3
                                    

PEOPLE

La famille impériale Park fête son 600ème anniversaire en ce mercredi 22 décembre.

En son honneur, un gala sera organisé au kingdom, sous le haut patronage de son Excellence Le Président et de ses Ministres.

Entré sur invitation.

Ceci est le communiqué sorti hier. Ne rater rien chers amis et compagnons lecteurs. Qui sait peut-être que le dernier prince nous fera honneur de sa présence?

Qu'en pensez-vous ?

Chers lecteurs à vos claviers!!

Kim Taehyung.

Jimin :

Ah tae tu donnes de faux espoirs aux gens. Tu sais très bien que je ne viendrais pas, sauf si miracle il y a.
Mais bref, meilleur ami ou pas Taehyung reste un journaliste. Ce que je ne comprend pas d'ailleurs, il est bien payé avec son salaire de mannequin, pourquoi se fatiguer à aller à la recherche d'information?
Mais bon si ça le passionne alors je respecte son Choix.

Jungkook :

Encore ces torchons, je me demande pourquoi je les lis. Ne vous méprenez pas, j'ai beaucoup de respect pour la famille impériale, notamment l'impératrice Moon, qui m'a beaucoup aider à la création de mon entreprise.

Le fait qu'elle ait mit la main à la pâte, fait qu'une partie du succès de mon entreprise vienne d'elle.

Elle est très ouverte d'esprit pour une personne âgée et elle à une ora bienveillante qui l'entoure constamment, telle une mère.

Et bien-sûr j'ai aussi reçus une invitation pour ma femme et moi.

Bref en ce moment, je suis fatigué et j'ai des valises sous les yeux. Je n'ai pas dormis de la nuit avec ce qui s'est passé hier. Toute ma tête est remplît d'image de jimin. Jimin et sa sensualité, jimin qui se dandine devant moi, jimin qui s'agenouille devant moi, jimin qui me suc....

J: bonjour monsieur.

Jk: b..b..bonjour jimin.

J: Qu'est-ce qui se passe Jungkook, tu es tous rouge......,....à moins que ça soit moi qui vous fasse cette effet là

Jk : eu..euh non non je pensais au gala du kingdom.

J: ow vous êtes invité ?

Jk: oui, tu voudrais m'accompagner ?

J: oh, et votre femme?

Jk: j...je c'est que...enfaite ma femme aussi est invité. L'invitation est pour elle.

J: et vous ne pensez pas la contrariée en y allant avec moi?

Jk: c'est juste que je voulais te voir au gala mais puisque c'est sur invitation, tu ne pourras pas venir.

J: oh vous me flatter monsieur, ne vous inquiétez pas, allez y avec votre femme. Mieux vaut y aller avec votre femme pour éviter les scandales.

Mon patron infidèle (JiKook)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant